“Une table succulente et un accueil généreux” 5 5 étoiles

Auberge des Appalaches
234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
N° 2 sur 6 hôtels à Sutton
Magog, Canada
“Une table succulente et un accueil généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Souci de l'accueil et du service attentionné du début à la fin de notre séjour. Nous avions réservé la dernière chambre disponible et il est vrai que nous avons été un peu déçus de l'arrangement et la grandeur de la chambre à notre arrivée... Sûrement que les suites correspondent mieux aux photos du site! Notre chambre était par contre très propre.

Le service attentionné, constant et plein de sourires du début à la fin de notre séjour nous ont vite fait oublier notre petite déception!

Surtout dégustez un souper à l'auberge! Le chef offre des plats exquis, fins, soignés et avec les produits régionaux. Vraiment une adresse culinaire qui vaut le détour et où nous reviendrons assurément... et nous sommes assez difficiles!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous étions très bien reçus, Patricia a tout fait pour nous accommoder. Nous sommes rester seulement une nuit mais nous retournerons pour un séjours plus long la prochaine fois. Très bien et très abordable quand on pense qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les enfants tôt le matin claquer les portes, mais si non c'était très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bromont
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nouveau propriétaire depuis environ quatre ans. John Kostiuk et Patricia Gérard ont su remonter cette établissement . Cloe notre serveuses était formidable. La situation de cette auberge et son restaurant est magnifique . Il faut voir le coucher du soleil pour comprendre. La nourriture est fraîche et cuit à point. John le chef sait VRAIMENT préparer un met FORMIDABLE . Prix pour qualité excellent

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été très bien reçu de la part de toute l'équipe. La nourriture était excellente. Vraiment un très belle endroit pour relaxer et déconnecter. Le seul point négatif, si je peux dire, c'est les chambres qui sont un peu petit. Sinon toute la durée de notre séjour était fantastique.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Auberge parfait pour déconnecter. Nous avons aimé l'accueil des gens qui s'occupent de la place.
Les chambres queen sont petites, mais nous avons profiter de la terrasse intérieure pour le déjeuner, la terrasse près de la piscine pour prendre du soleil et le petit salon/bar près du foyer en fin de soirée. Donc pas besoin de plus dans la chambre il y avait tout ce que nous voulions et c'était propre. Il n'y a pas de télévision, mais il est précisé sur le site de l'auberge:

'' Étant basée sur les activités de plein air, notre excellente table et la convivialité de notre foyer et piscine, les chambres de l'Auberge n'ont pas la télévision''

Nous avions le passeport pour la route des vins que nous avons fait en vélo. Belle activité que je recommande (en vélo)

Le souper que nous avons pris à l'auberge était délicieux, plein de fraîcheur et les portions satisfaisantes.

Je le recommande pour ceux qui veulent visiter les Cantons de l'est!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous étions 4 amies à la recherche d’un exil savoureux ! Triomphe !
L’auberge des Appalaches nous a comblés avec leur ambiance chaleureuse, un magnifique sentier pédestre à proximité et une table EXTRAORDINAIRE !
Merci encore à tout cette équipe très serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très jolie petite suite, bien aménagée.
Beaux rangements, et a cessoires
Terrasse...minime et pas très bien aménagée
Pas de téle dans la chambre, et celle de l'hôtel est dans la salle à manger...qui était pleine
Personnel très gentil
Bel aménagement de la piscine et de la terrasse
Bien situé à quelques km de l ville de Suttton

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 4
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Appalaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec
Auberge Des Appalaches Hotel Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Appalaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.