“Meilleur forfait qualite prix” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Auberge des Appalaches
234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sutton
“Meilleur forfait qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011 par mobile

Patricia et John sont des personnes tres agreables. On a rapidement l'impression de discuter avec des amis. bref on se sent chez soi. le menu du soir est simple mais raffine. Les crepes de john le matin sont exactement ce qu'il faut avant d'aller skier. les chambres sont propres et lits comfortables ( ce n'est pas le mariott) de toute maniere les cantons de l'est c'est pour la nature pas pour les chambres qu'on y vient.

• Séjour du janvier 2011

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'auberge des Appalaches pendant 4 jours et avons profité du forfait ski du mont Sutton qui est très bon marché!

L'emplacement est idéal, à 5 minutes du mont Sutton et situé juste à coté d'un sentier de raquette de 90km, nous ne pouvions demander mieux étant amateurs de plein air. Le service était impeccable, tant au restaurant qu'à la réception.

Nous avons très bien mangé, autant le matin que le soir. Nous étions servis rapidement le matin, ce qui est une bonne chose considérant que nous voulions aller faire du plein air.

La chambre, quoiqu'un peu petite, était très confortable. Le seul petit bémol serait l'insonorisation des chambres qui semblait un peu déficiente. Pour le reste, la chambre était très propre!

Bref, une belle petite vacance que nous n'oublierons pas de si tôt!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

petit tresor caché. que du bon a dire a propos de notre séjour. a quelques minutes du mont sutton. site enchanteur. chambres neuves et tres propres. hotes disponibles et sympathiques. excellente nourriture. tres tres bon rapport qualite prix. nous y retournerons sans faute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes très heureux d'avoir découvert cette petite auberge des Cantons-de-l'Est. Les chambres sont un peu petites, mais la table d'hôte nous a séduits dès la première bouchée. Sans tambours ni trompettes, une table efficace et surprenante, quoi de mieux après une magnifique journée de randonnée pédestre.

Merci au Chef qui a eu la gentillesse de nous donner sa recette de rillette d'agneau, à se rouler par terre! Il ne nous reste qu'à essayer de la réussir aussi bien que lui...

David, Montréal

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un séjour agréable ,du personnel courtois ,de très bon souper et déjeuner à un prix très abordable.Les chambres sont petites ,pour le reste nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Bonjour, nous revenons d'un week-end où nous avons profité du forfait spa et détente de l'auberge et nous avons passé une excellente fin de semaine. Le personnel est très gentil et la nourriture, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de choix, est tout à fait délicieuse et apprêté avec beaucoup de goût. Je vous recommande l'endroit pour ses beaux décors, la qualité de sa nourriture et l'accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous sommes venus dans le cadre d'une activité mycologique (cueillette + dégustation) et ce fut en plein ce que nous recherchions.
Ambiance sympathique, accueil très chaleureux, nuit très calme dans une très belle région du Québec (couleurs automnales sensationnelles).
Nous y retournerons certainement dans le cadre d'une nouvelle activité gastronomique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Appalaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Appalaches

Adresse : 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec
Auberge Des Appalaches Hotel Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Appalaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.