“Weekend de filles” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Tomali-Maniatyn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
Le Domaine Tomali-Maniatyn
Le Domaine Tomali-Maniatyn a été ajouté à vos Favoris
377 chemin Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
“Weekend de filles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Pour une deuxième année consécutive, nous avons choisi le domaine Tomali-Maniatyn pour notre weekend de filles ... Nous avons été charmées par l'accueil des hôtes, le calme de l'endroit et la magnifique piscine. Et que dire des repas ! Tout était délicieux.... Nous avons également apprécié la vue imprenable tout autour du Manoir, lors d'une promenade entre amies. Il ne manque qu'un Spa extérieur pour nous combler totalement ! Nous y retournerons.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Tom et Yolla nous ont recu d'une facon extraordinaire ma copine et moi. C'était son cadeau d'anniversaire. Notre chambre, la romantique, était vraiment bien avec peignoire dans l'armoire, salle de bain luxueuse, la température dans la chambre à notre arrivée était parfaite. Le souper fut grandiose à la hauteur de la qualité de ce manoir. Je ne suis pas payé pour écrire cette évaluation mais lorsque je vois d'autres B&B de Sutton avoir une aussi bonne cote et bien je dis aux lecteurs d'aller voir bonjourquébec.com et vous verrez que ces B&B ne sont pas cotés 5 soleils. Croyez moi j'ai fait plusieurs B&B 5 soleils dans la province au fil des années et celui-ci est le meilleur dans lequel j'ai séjourné. Une piscine intérieur à faire rêver plusieurs hôteliers.

Astuce pour la chambre : La romantique est vraiment charmante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Knowlton, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Mariage du 18 Octobre 2012 ....Accueil très chalheureux.Cusine,présentation et service excellents.Belles attentions aux détails.Architecture époustouflante.Intérieur magnifique et très chalheureux.Paysages magnifiques!Nous tenons à souligner le professionnalime ,la délicatesse et la gentillesse du propriétaire!Le mariage s'est déroulé de façon splendide qu'aucun autre Hôtel ou Auberge n'aurait pû égaler! Merci Thomas!
Rémi et Alexia

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous venons de passer un magnifique weekend entre amies au domaine Tomali-Maniatyn malgré un temps pluvieux et désagréable. Il s’agit d’une résidence superbe avec une très belle vue sur la vallée. C’est un endroit calme et isolé bien qu’il soit très proche du village et du Mont Sutton. Des pistes de randonnée se trouvent juste derrière la résidence. L’accueil est très chaleureux, les hôtes soucieux de notre bien-être. Tous les repas ont été délicieux, copieux et présentés avec beaucoup de finesse artistique. Les pièces sont aménagés en pensant au confort du client et avec un très grand souci du détail. La piscine d’eau salée est très lumineuse et facile d’accès. On y reviendra sûrement avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un weekend de rêve au gîte Tomalil-Maniatyn où tout était des plus agréables; accueil discret et efficace, confort de la suite, décor intérieur charmant, nourriture exquise (petit déjeûner et souper) et une vue magnifique sur les Apalaches!

Après ce séjour merveilleux en mai,nous nous sommes promis d'y retourner en février ! Mais n'ébruiter pas trop cette découverte, nous voulons pouvoir y séjourner sans que ce soit toujours complet !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal-Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

c'est un établissement d'une rare beauté avec un cachet très spécial.
Nous avions la suite romantique mais avons eu tour guidé des chambres non louées et elle sont toutes magnifiques
Le service est vraiment attentionné et discret et les déjeûners sont exceptionnels, d'une superbe combinaison de goût et d'esthétisme

Il y a une grande piscine d'eau salée où l'on a pu détendre après avoir marché dans les sentiers qui sont tout près

Bref, on y reviendra c'est certain!!!

Merci pour un week end inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Avec son architecture de type européen, le Domaine Tomali-Maniatyn aide à briser le quotidien. Au sommet d’une colline, parmi la nature, la vue offre un panorama magnifique. Notre hôte, était très advenant, où un petit gâteau et café nous étaient offerts à notre arrivée et le tout directement à notre suite. Endroit paisible pour un repos et une détente assurés. Je vous le recommande fortement et j’y retournerais volontiers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 4 sur 7 à Bromont
Les Caprices de Victoria
Les Caprices de Victoria
N° 1 sur 8 à Sutton

Vous connaissez Le Domaine Tomali-Maniatyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Tomali-Maniatyn

Adresse: 377 chemin Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
Hotel Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton
Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton, Québec
Le Domaine Tomali-Maniatyn Hotel Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Tomali-Maniatyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.