“zen et invitant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Tomali-Maniatyn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
Le Domaine Tomali-Maniatyn
Le Domaine Tomali-Maniatyn a été ajouté à vos Favoris
377 chemin Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
montréal
“zen et invitant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous vous recommandons ce gîte, c'est zen, relaxe et invitant. De plus, c'est magnifique et bien situé. Pas trop loin du village et des pentes de ski, juste devant la piste de ski de fond entre autres. Les propriétaires sont accueillants et apporte un soucis particulier à l'environnement dans la gestion et l'entretien de leur gîte (produits d'entretien, de beauté, etc biodégradables) ainsi qu'à la santé en offrant des déjeuners délicieux, mais tout aussi en lien avec les principes de bonne santé (prévenir le cancer, etc.).
Enfin, nous avions une petite cuisine dans notre chambre, avec tout ce qu'ils faut pour être autonomes. Et la piscine d'eau salée est un havre de paix et de bien-être. Bref, on vous recommande cet endroit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Service excellent. Auberge qui se distincte des autre. la meilleur a Sutton.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons séjourné en semaine, durant le congé du jour du souvenir en novembre.

Cette auberge est un petit bijou qui gagne à être connue. Nous allons la placer dans nos favoris pour un séjour inoubliable. Nous le conseillons sans hésitation pour l'accueil chaleureux, la propreté, le décor, les excellents petits déjeuners, le calme, la piscine, le confort, les petites attentions et la plus jolie petite hôtelière qui nous a offert son joli sourire et les bizous à tous les canards du décor. Petite fille du propriétaire, elle a enjolivé notre séjour.

Nous avons adopté les recettes des petits-déjeuners pris à l'auberge, elles ont le goût des bons souvenirs.

On se demande parfois ce que nous pouvons faire en vacances en novembre, le mois le plus ennuyant de l'année? Et bien voila: de bons amis, un séjour inoubliable dans une auberge 5*, une promenade en forêt, l'observation des oiseaux, la visite d'un vignoble et un repas au meilleur restaurant de la région le Il Duetto, sans oublier le décor magnifique de Sutton et voici 3 jours de vacances de rêve en novembre.

Carole de Laval

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Un endroit à découvrir et revisiter !
Nous avons passé un weekend de rêve...au coeur de Sutton, tout près des pistes de ski et de raquettes !
Nous avons absolument adoré l'endroit - vue panoramique, décor enchanteur, piscine intérieure, maison impeccable... et nous y sommes reçus comme des rois ! Le charmant propriétaire prend soin de ses invités, et ce, jusqu'au moindre détail...
Nous recommandons ce bijou d'endroit à tous nos proches !

Cindy et Bruno

• a aimé — Décor enchanteur, accueil chaleureux, nourriture incroyable
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Domaine Tomali-Maniatyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Tomali-Maniatyn

Adresse : 377 chemin Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
Hotel Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton
Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton, Québec
Le Domaine Tomali-Maniatyn Hotel Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Tomali-Maniatyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.