“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Tomali-Maniatyn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
Le Domaine Tomali-Maniatyn
Le Domaine Tomali-Maniatyn a été ajouté à vos Favoris
377 chemin Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
Papineauville, Canada
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous arrivons tout juste du domaine Tomali et nous avons trouvé cet endroit tout simplement splendide. Un vrai petit havre de paix au pied du mont Sutton. Une vue magnifique sur les montagne vous y attend. La suite que nous avions, la campagnarde, comportait une petite cuisinette tout équipé qui permet de se préparer un bon souper à prix raisonnable.. La piscine est vraiment belle et chaude. Le propriétaire est un homme très accueillant et aimable. Nous y retournerons cet hiver!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous sommes aller passer 2 jours à la mi juin, c'étais super beau mais personne ne nous avait aviser qu'il rénovait le toit et en plus la partit de la piscine d'eau salé à l'extérieur n'était même pas ouverte, pourtant on était dans la haute saison. Il n'y a pas d'air climatisé aussi c'était assez chaud dans notre chambre. Sinon a part ces désagrément tout était parfait, le paysage magnifique, le déjeuner super bon et les employés très gentils.
On a passer de belles vacances!

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Tout est parfait. On n'a pas eu besoin de nous déplacer, tout est là. Le service remarquable. Tout est très propre. La piscine à sel, que c'est relaxant. La beauté du paysage. L'accès direct à la piste de ski de fond et raquette. J'ai hâte d'y retourner cette été. Merci! pour mon beau moment.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
st-marc-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

WOW! Quel merveilleux séjour nous avons passer dans le calme des montagenes et de la nature! L'emplacement est splendide et que dire de l'auberge... tout simplement sublime! Les chambres, le décor, la piscine... tout était impécable! Et que dire de nos hôtes! Tellement sympatiques, sociables, attentionnés, discrets, aimable... Nous avons manger comme des rois! La cuisine est délicieuse et toujours superbement présentée! Nous avons vraiment profiter de notre escapade amoureuse pour se reposer, s'amuser dans les pistes de ski de fond et de raquette qui passent en avant de l'auberge. Wow! C'était notre première visite au Domaine... mais certainement pas la dernière!!

Isabelle et Bruno St-Marc-sur-Richelieu

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous vous recommandons ce gîte, c'est zen, relaxe et invitant. De plus, c'est magnifique et bien situé. Pas trop loin du village et des pentes de ski, juste devant la piste de ski de fond entre autres. Les propriétaires sont accueillants et apporte un soucis particulier à l'environnement dans la gestion et l'entretien de leur gîte (produits d'entretien, de beauté, etc biodégradables) ainsi qu'à la santé en offrant des déjeuners délicieux, mais tout aussi en lien avec les principes de bonne santé (prévenir le cancer, etc.).
Enfin, nous avions une petite cuisine dans notre chambre, avec tout ce qu'ils faut pour être autonomes. Et la piscine d'eau salée est un havre de paix et de bien-être. Bref, on vous recommande cet endroit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Service excellent. Auberge qui se distincte des autre. la meilleur a Sutton.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons séjourné en semaine, durant le congé du jour du souvenir en novembre.

Cette auberge est un petit bijou qui gagne à être connue. Nous allons la placer dans nos favoris pour un séjour inoubliable. Nous le conseillons sans hésitation pour l'accueil chaleureux, la propreté, le décor, les excellents petits déjeuners, le calme, la piscine, le confort, les petites attentions et la plus jolie petite hôtelière qui nous a offert son joli sourire et les bizous à tous les canards du décor. Petite fille du propriétaire, elle a enjolivé notre séjour.

Nous avons adopté les recettes des petits-déjeuners pris à l'auberge, elles ont le goût des bons souvenirs.

On se demande parfois ce que nous pouvons faire en vacances en novembre, le mois le plus ennuyant de l'année? Et bien voila: de bons amis, un séjour inoubliable dans une auberge 5*, une promenade en forêt, l'observation des oiseaux, la visite d'un vignoble et un repas au meilleur restaurant de la région le Il Duetto, sans oublier le décor magnifique de Sutton et voici 3 jours de vacances de rêve en novembre.

Carole de Laval

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine Tomali-Maniatyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Tomali-Maniatyn

Adresse: 377 chemin Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
Hotel Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton
Le Domaine Tomali-Maniatyn Sutton, Québec
Le Domaine Tomali-Maniatyn Hotel Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Tomali-Maniatyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.