“Vraiment décevant!! - Extremely disappointing!!” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 20 restaurants à Sutton
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Vraiment décevant!! - Extremely disappointing!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

A voir l'environnement et la terrasse, nous espérions vraiment beaucoup plus de ce restaurant.Et c'est un euphémisme! Les entrées et les soupes étaient correctes mais somme toute ordinaires. En plat principal, nous avons pris du filet mignon, du canard à l'orange et des cailles déossées farcies au foie gras... quelles horreurs! Les viandes étaient sêches pour ne pas dire brulées et/ou noyées de sauce pour camoufler le tout et/ou pleine de gras et de nerfs. Et le foie gras nous l'avons cherché sans succès! Quant à l'accompagnement, des légumes et une pomme de terre à la vapeur des plus banals et comme un de nous avait demandé de remplacer la pomme de terre par plus de légumes, il s'est vu servir la même quantité de légumes que les autres, mais la pomme de terre en moins... Pour finir, la propreté des lieux laisse à désirer, le beurre servi avec le pain rance et non réfrigéré et le vin servi à la température pièce (25oC!!) accompagné de glaçons (même pas de saut à glace!). Toute ceci explique sans doute les maux d'estomac qui suivirent notre repas. Il va sans dire que nous n'avons pas essayé les desserts. A 45$ (+taxes et pourboires) par personne, nous avons eu l'impression de nous faire voler!!

PS: J'avais essayé ce restaurant il y a 3 ans et avait été déçu. Mais là, ça dépasse la simple déception!

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
Montréal
“Un des rares restaurants ouvert en...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010 par mobile

Un des rares restaurants ouvert en semaine à Sutton. On y mange correctement, sans plus. Il est recommandé de demander qu'on mette la sauce à part parce qu'on y a tendance à noyer la bouffe (ou cacher) sous des sauces lourdes qui effacent (camouflent) les plats.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke
“Pourrit”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le 15 juillet 2010, j'ai mangé la salade au menu du jour (midi). Dès ma première bouché, j'ai trouvé de une tranche de concombre pourite dans mon assiette. Je me suis dit que le cuisinier avait put par inadvertance laisser passer ce morceau. Mais en poursuivant ma dégustation j'ai trouvé plusieur morceaux de salade brun et gélatineux. Il y avait même des morceaux noir. J'ai fait mention de cela à la serveuse en lui montrant les morceaux pourits et je lui ai dit de prévenir le cuisinier que la salade était impropre. Elle s'est excusé et m'a demandé si je voulais autre chose. J'ai refusé et demandé l'adition. J'ai été surpris de retrouver la salade sur ma facture. J'ai payé ma salade, mais je ne retournerez jamais à ce restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge A La Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge A La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge A La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.