“A la Fontaine j'y retournerai” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 20 restaurants à Sutton
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Laval, Canada
“A la Fontaine j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout était bon à ce restaurant français. J'ai adoré les rognons de lapin. Un plat qui m'a surpris car je n'en avais jamais mangé. Ma copine a prit la cote de bœuf et s'est régalé. Les deux plats ont été servis avec des légumes et un gratin dauphinois tellement bon. Le prix des vins sont abordables.

Et que dire du service... Ils sont avenants, gentils, patient et jasant. Nous avons été servit par le fils du chef qui nous a détaillé plusieurs aspect de la bâtisse, de la cuisine de son père et des spécialités de la maison.

Repas pour deux avec trois services et vin pour $114 taxes/service inclus. Un bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 65 %
Toulouse, France
“Excellent restaurant Français à Sutton”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés mon ami et moi en avril dernier dans ce restaurant à Sutton et nous n'avons pas été déçu du tout. Les plats étaient tous excellents, le service extra et le patron qui est venu nous saluer en fin de repas était très sympathique.
Très bon accueil, très bonne cuisine, bon rapport qualité/prix... nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Le pire service de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

De passage à sutton pour une randonné je me suis arrêter à ce restaurant avec des amis des le départ l acceuille fut très froid on avait l impression de déranger la serveuse une fois installer elle nous jette 2 carte pour 4 sur la table reviens 5 minute après prendre la commande sur un ton très sec ensuite elle nous sert les entrée sans nous dire bonne apetit nous débarrasse sans dire un mot revien pour les plats et limite nous les jettes sur la table bref pas un sourire très désagréable cette serveuse doit vite changer de métier elle peut tuer la réputation d une affaire éviter cette endroit il y a beaucoup mieu dans la région

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bien mangé. Bon rapport qualité/prix. Beaucoup de choix au menu. Très bon service. Agréable de manger sur la terrasse. Je recommande.

Visité en juin 2012
Granby, Canada
“Meilleur resto de Sutton”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un petit resto super sympa, il y a une belle ambiance et une superbe terrasse. Les prix sont abordables et la nourriture est excellente. En voyant les prix je ne m'attendais pas a avoir quelque chose d'extraordinaire mais j'ai été agreablement surprise. C'est de la fine cuisine francaise.
J'ai mangé les cailles farcies au foie gras avec une sauce au porto. C'était divin! Mon mari a pris une entrecote avec une sauce au poivre. La cuisson était telle que demandé et la sauce magnifique. Nos plats étaient servis avec un jolie petit assortiment de légumes et de petites patates sautés. Je vous conseille d'essayer le gravlax de saumon, ils le font sur place et c'est de loin le meilleur que j'ai jamais mangé.
Arrivés au dessert le serveur nous a apporté un grand tableau avec une variété impressionnante de patisseries faites maison. Nous avons partagés un gateau aux carottes. Il etait absolument délicieu! avec des petits morceaux d'ananas, des noix...
Ce fut une experience tres agreable. Je retournerais sans hésiter.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge A La Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge A La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge A La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.