“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Val d'Or

Quality Inn & Suites Val d'Or a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Val d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   1111 rue de L'Escale, Val d'Or, Québec J9P 4G7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 7 hôtels à Val d'Or
Certificat d'Excellence 2014
Kapuskasing, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'aimerais transporter cet hôtel avec moi partout. Belles chambres spacieuses, personnel attentif, tarifs raisonnables, excellent déjeuner. Je fais une heure de plus pour me rendre à cet hôtel pour passer une bonne nuit. Vous passez par l'Abitibi? C'est ici qu'il faut s'arrêter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Michael P, Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Merci pour ce commentaire, et pour le temps que vous y avez consacré!

Nous sommes plus qu’heureux de voir que vous accordez une bonne valeur qualité/prix à notre établissement et nous transmettons dès maintenant vos bons mots à notre équipe. Nos employés seront fiers de voir que leur excellent travail est souligné ici.

Au plaisir de vous croiser un bon matin dans notre salle de petit-déjeuner gratuit!

victoriaville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bon petit déjeuner inclus, beau petit gym, moderne. J'y suis allée 1 semaine sur 2 durant 4 mois. Selon moi, c'est le meilleur endroit à Val d'Or. Grand stationnement arrière pour camion.Le seul hic c'est qu'après 22h00, il faut entrer par en avant et le stationnement est plein. Il faut faire le tour du bâtiment.

Astuce pour la chambre : juste porter attention car les chambres handicapées n'ont pas de bain.
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Merci de nous avoir nommés meilleur hôtel à Val-d’Or! Nous sommes désolés de devoir vous faire contourner l’établissement après 22h00, mais cela est une question de sécurité et de tranquillité qui nous tiens à cœur. Cela nous permet de voir chaque client qui entre dans l’hôtel la nuit. Finalement, nous vous remercions de votre fidélité et vous remercions d’avoir commenté sur Trip Advisor.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Super séjour, lits très confortables, déjeuner inclus, calme.
Merci au prsonnel et surtout aux femmes de chambres qui gardent la chambre très propre.
Je recommande cet hotel à tous!
Que ça soit pour affaires ou en famille; le Quality Inn est un bon choix et est bien situé.
Merci!

Astuce pour la chambre : Que ça soit pour affaires ou en famille; choix excellent.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour à notre hôtel. La qualité des matelas et du petit-déjeuner buffet gratuit nous tiennent à cœur, alors c’est plaisant d’entendre qu’ils vous plaisent. Chez Quality Inn & Suites Val-d’Or, nous formons une équipe dévouée et nos préposées aux chambres sont fières de leur bon travail : nous leur transmettons vos commentaires! Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience!
Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous nous y sommes rendus après avoir lu les critiques des personnes y ayant déjà séjourné. Ils avaient raison, il s'agit d'un très bon hôtel dont le rapport qualité/pris est tout à fait bien. Rabais CAA attribué à certaines occasions. Recommande sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 1 août 2012
C’est tout un honneur pour nous de se faire reconnaître comme un excellent hôte, merci! Aussi, c’est bien que vous ayez mentionné que vous avez utilisé Trip Advisor pour choisir notre hôtel et que vous preniez le temps de partager vos commentaires de votre séjour chez nous. Merci encore et bonne journée à vous!
Carignan-de-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est ma 2e visite au QUALITY INN & SUITE Val D'Or. Récemment construit et très moderne, l'hôtel est très spacieux et très propre avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel est aussi très attentionné et très fier de leur bel hôtel.
Je le recommande chaudement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours dans notre hôtel et que vous ayez trouvé que l’hôtel était propre, car la propreté de l’hôtel est importante pour nous. Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires encourageants. Bonne journée à vous!
Les Cedres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un splendide hotel très au gout du jour et très propre.Un matelas super confo.
Un personnel souriant.
Et petit déjeuné gratuit très bon.
Moi qui suis dans les hôtels 150 nuits par année elle est dans mes tops 5

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Wow! Venant d’un client qui est dans les hôtels 150 nuits par année et qui nous place dans ses meilleurs cinq hôtels, notre hôtel est très honoré d’avoir votre commentaire. Merci Beaucoup!
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Il s'agit d'un hôtel nouvellement construit. Les chambres et les salles sont de grandes qualités. Le personnel est accueillant et le service impeccable. Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, c'est le meilleur endroit pour séjourner en Abitibi-Témiscamingue.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais vous en trouverez plusieurs à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
« Top hôtel en Abitibi-Témiscaminque » Wow! merci pour vos commentaires encourageants qui nous inspirent. Comme vous l’avez mentionné, nous n’avons pas de restaurant dans l’hôtel, mais, en plus d’en avoir plusieurs à proximité, nous offrons un déjeuner gratuit dans notre salle de petit déjeuner, le Café du coin. Merci encore et bonne journée à vous.

Vous connaissez Quality Inn & Suites Val d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Val d'Or

Adresse: 1111 rue de L'Escale, Val d'Or, Québec J9P 4G7, Canada
Location : Canada > Québec > Val d'Or
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Val d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites Val d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Val d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Val D'or
Hotel Quality Inn & Suites Val D'or
Quality Inn & Suites Val D'Or Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Val d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.