“Le service et la qualité au même endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Val d'Or

Quality Inn & Suites Val d'Or a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Val d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   1111 rue de L'Escale, Val d'Or, Québec J9P 4G7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Val d'Or
Longueuil, Canada
“Le service et la qualité au même endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Il m'arrive occasionnellement d'aller à Val d'or et j'y suis resté encore une foi pour deux nuité.
L'acceuil est rapide efficace et sympathique.
Le décors est exceptionnel et au goût du jour
Les chambre sont splendide et confortable.

Je recommande plus que tout autre emplacement cette hotel pour vos déplacement dans cette région du Québec.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Monsieur, il nous fait grand plaisir de lire votre commentaire, que nous partagerons avec toute l’équipe! Nous apportons un soin particulier à l’entretien et à la décoration de notre établissement et il fait bon de voir que vous l’avez remarqué. Au plaisir de vous revoir chez nous!

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés 1 nuit à l'hotel et nous avons appréciés notre séjour.

Les lits sont vraiment très confortables et la chambre était très propre. (Neuf).
La salle de bain était un peu petite pour la grandeur de la chambre par contre.

Le bar à déjeuner était incroyablement grand. Beaucoup de choix.

Je retrounerais demain, si ce n'était pas si loin ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci pour vos commentaires. La qualité des matelas, la propreté et la qualité du petit-déjeuner buffet gratuit nous tiennent à cœur, alors c’est plaisant d’entendre qu’ils vous plaisent. C’est pour nous un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons été joliment surpris, la chambre très confortable, lit et oreillers excellents, service impeccable, le personnel est très sympathique et souriant, très bon déjeuner avec beaucoup de choix. Nous recommandons cet hôtel à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires, concernant votre récent séjour à notre hôtel, qui ont une grande valeur à nos yeux et qui seront transmis à notre équipe. Vos commentaires serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Le meilleur hôtel de Val d'or! Personnel en or , c'est le cas de le dire!!!! On y dort comme des rois. Un gym sur place, micro ondes dans la chambre. Bien situé quand on file vers la Sarre. N'hésitez pas, c'est la place à Val d'or.

• Séjour du octobre 2012
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous sommes fiers d’être pour vous "La place" à Val-d’Or! Le confort de nos chambres et les nombreux services offerts comme la micro-onde et le réfrigérateur dans chaque chambre sont en effet des atouts que nos clients apprécient beaucoup. Par-dessus tout, c’est le fait de décerner à nos employés le titre de "Personnel en Or" qui nous fait le plus plaisir! Les compliments leur seront transmis. Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
kipawa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel très propre et bien entretenu. Les chambres sont meublées avec goût et spacieuses. Le lit et la literie de très bonne qualité.

Le déjeuner offert avec la chambre comprend un menu élaboré de mets chauds et froids, apte à rassasier les bons appétits.

La réception est propre et le service à l'accueil et au départ est courtois. L'hôtel est situé près des commerces locaux

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci pour vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. De si beaux compliments servent d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. La propreté, la qualité du lit, notre déjeuner buffet gratuit et le service à la clientèle nous tiennent à cœur, alors c’est plaisant d’entendre qu’ils vous plaisent. Merci encore et bonne journée à vous!
Macamic
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Même si nous n'y avons passé qu'une nuit, nous avons été enchantés de notre séjour. Le personnel est très accueillant et que dire du petit déjeuner, diversifié et excellent! Je regrette de ne pas avoir demandé quelle sorte d'oreillers et de matelas ils ont dans les chambres, car je les aurais bien amenés chez moi! :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre nuitée à notre hôtel et nous vous remercions des commentaires si favorables. Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. La qualité des matelas & oreillers et du petit-déjeuner buffet gratuit nous tiennent à cœur, alors c’est plaisant d’entendre qu’ils vous plaisent. Lors de votre prochaine visite, informez vous auprès de la réception concernant nos oreillers & matelas, car nous vendons les oreillers, et nous vous donnerons la marque de nos matelas. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience!
St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le meilleur endroit où passer la nuit à Val d'Or.

Nous étions de passage dans la région pour assister à un match de hockey et le Quality Inn semblait la meilleur option.

Nous n'avons pas regretté notre choix. L'accueil était excellent et la chambre très confortable.

Le petit déjeuner inclus était moyen comme dans tous les hôtel du genre, mais c'était correct. De toute façon, on ne veut pas s'empifrer avant de traverser le parc de la Vérandrye.

Pour le souper, plusieurs restos autour et pour une bonne soirée, allez au bar du motel l'Escale de l'autre côté de la rue.

Le seul point négatif, l'hôtel est à l'autre bout de la ville quand on arrive de l'est. On doit se taper plusieurs feux de signalisation avant d'arriver à destination.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Michael P, General Manager de Quality Inn & Suites Val d'Or, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous sommes ravis de se faire reconnaître comme « Le meilleur hôtel où passer la nuit à Val-d’Or », merci! Nous considérons l’accueil important à notre hôtel et nos employés seront fiers de voir que vous avez souligné leur bon travail. L`hôtel est situés près de la rue principale, à 1,4 km de l'ancien centre-ville et 1,1 km du nouveau centre-ville avec les centres commerciaux et magasins à grandes surfaces. L'avantage de de notre situation est d’être dans un secteur calme de la ville, tout en étant très proche des secteurs commerciaux. Pour votre prochain séjour, je vous suggère de prendre la 4e Avenue au lieu de la 3e Avenue pour éviter les feux de circulation et le trafic du centre-ville. En ce qui concerne notre petit-déjeuner buffet gratuit dans notre salle à manger, dans le but d’améliorer ce service, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me contacter à l'hôtel. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et j’espère que votre équipe de hockey a gagné!

Vous connaissez Quality Inn & Suites Val d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Val d'Or

Adresse : 1111 rue de L'Escale, Val d'Or, Québec J9P 4G7, Canada
Location : Canada > Québec > Val d'Or
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Val d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites Val d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Val d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Val D'or
Hotel Quality Inn & Suites Val D'or
Quality Inn & Suites Val D'Or Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Val d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.