“félicitation” 5 5 étoiles
Avis sur Forestel Hotel

Forestel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Forestel Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1001, 3rd Avenue East, Val d'Or, Québec J9P 0J7, Canada   |
N° 2 sur 7 hôtels à Val d'Or
Val d'Or, Canada
“félicitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

je tien a féliciter le ou les propriétaires de l' hotel , j' ai passé quelques semaines en décembre janvier février et mars, les chambres sont parfaite spacieuse confortable silencieuse ,toute la bouffe est exquise, le personnel que ce soit a la réception au bar a la salle a manger ou les femmes de ménage sont tous formidable je le recommande à tout le monde félicitation encore une foi bye. Gilbert Deguire d' Électrosag

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

très belle rénovations, accueil très chaleureux, nous avons adoré la chambre, les lits et oreillers tellement confortable....honnêtement le meilleur lit d'hôtel que j'ai vue depuis ma visite au Hilton lac leamy qui coute beaucoup plus cher...
la douche super, eau chaude....avons eu la chance d'être pris en charge par le directeur de la restauration ( François ) qui sachant que j'était sommelier est allé chercher des vins n'étant pas sur la carte....quel service, un directeur qui est passionné et prends a cœur ses invités.....le repas fut sublime, tout était savoureux et chaud.....étant en restauration, je sais le travail qui a été mis dans un menu si élaboré et débordant de produits du terroir de l'Abitibi.....quelle bonne idée de mettre un pictogramme dans le menu sur les plats composé de produits locaux....finalement, mon séjour au Forestel fut PARFAIT

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suzanne L, Manager de Forestel Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et que la passion de notre équipe a su personnaliser votre expérience chez nous. Nous avons partagé vos commentaires à toute l'équipe. Nous profitons de cette occasion, pour vous souhaiter un bon temps des fêtes et tout le meilleur pour l'année 2014. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Forestel!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le premier hotel où j'ai séjourné. J'y ai été 6 fois l'an dernier et j'en garde un excellent souvenir. J'ai adoré l'ambiance et la carte du bar, comme les maki japonais du jeudi soir !
Le petit déjeuner est à la fois international et local.
Bref, un hotel où je retournerai volontier si je repassais par là !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'y ai séjourné. Bravo pour les investissements qui en font un hôtel tendance où l'accueil des plus chaleureux demeure toujours l'une de leur force!
Les nouveaux lofts ont été aménagés avec goût et un souci du détail.
Le souper fut exquis et le service à la chambre A1.
Merci pour tout.
Luc

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Belle chambre qui vous sort de l'ordinaire. La salle de bain est spéciale; belle grande douche vitrée. Un peu cher mais belle chambre. Le déjeuner au restaurant laisse à désirer mais le café est très bon. Le personnel est courtois et l'endroit est tranquille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Depuis plusieurs années que j'avais arrêté d'aller à l'Hôtel Forestel car il faisait vieux et décrépite. Les nouvelles photos représentent réellement les nouvelles chambres qui sont disponibles à l'hôtel. Merveilleux et fantastique, je le recomande fortement et j'ai hâte de retourner en Abitibi pour affaires.

Bémol: aucune connection avec mon Blackberry par réseau ou satellite dans ma chambre d'hôtel. Est-ce à cause des réparations ou serait-ce toujours comme cela? C'était un peu problématique mais cela ne m'empêchera pas de retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
victoriaville, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Air climatisée fonctionne pas, fait chaud, juste ventilation bruyante. Ascenseur hors d'usage. Déjeuner pas inclus. Rénovation entraîne saleté dans lieux publics. Trop cher 130$ cm embête CAA la semaine. Préfère de loin l'Escale et le Quality Inn.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Forestel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forestel Hotel

Adresse: 1001, 3rd Avenue East, Val d'Or, Québec J9P 0J7, Canada
Location : Canada > Québec > Val d'Or
N° 2 sur 7 hôtels à Val d'Or
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Forestel Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forestel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forestel Hotel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forestel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.