“Jardins magnifiques !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Vaudreuil

Chateau Vaudreuil a été ajouté à vos Favoris
Chateau Vaudreuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   21700 Trans Canada Highway, Vaudreuil, Québec J7V 8P3, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vaudreuil
Montréal, Canada
“Jardins magnifiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Jardins magnifiques...Hôtel situé au bord du lac des Deux Montagnes, vue superbe, beau coucher de soleil et sentiers pour se promener avec petites haltes pour se reposer.
Les chambres sont très bien et le service aussi. On offre un brunch le matin pour le petit-déjeuner et le midi parfois pour le lunch. Il y a aussi une belle terrasse avec vue sur l'eau pour ceux qui désirent manger à l'extérieur. Un quai est aménagé pour se promener en pédalo ou tout simplement se détendre sur une chaise longue. Il y a aussi une piscine à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Je suis aller pour un mariage et j'aurais mieux manger au mcdonald!!! Sans exagérer!!! Trops long pour expliquer la soirée mais en gos.. On nous sert: pizza au tomate froide..brochette de poulet froid et très peu.. Viande 85% de gras... Open bar ouvert quand y reste 2-3 heures a la soirée... Mon épicerie normale fait plus gastronomique que la bas!!!

• Séjour du septembre 2011
Les Cèdres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le 20 Août dernier, nous nous sommes mariés dans cet endroit magifique, le décor, l'extérieur, les chambres, les salles, les terasses tout était impeccable.
Le service est hors-pairs. Je recomande cet hôtel à tout ceux qui se cherche un endroit pour se marier. Notre cérémonie et notre soirée fût un grand succès. Nos familles ont gradement appréciés la nourriture et le service.
Je me suis sentis comme une vraie princesse !!!!!!!
J,adore cet endroit. Je n'ais que de beaux commentaires à faire à cet hôtel magnifique.
Merci à tous de nous avoir faits passés des moments inoubliables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ça fait plusieurs fois que mon copain et moi allons au Chateau Vaudreuil et chaque fois nous adorons notre séjour. Nous y allons en semaine donc il y a beaucoup moins de monde dans l'hotel, nous avons la piscine et le sauna pour nous deux... Les chambres sont très jolies, bien décorées et toujours propres. L'hotel est située un peu loin du centre ville de montréal par exemple.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Superbe hotel et le sauna tard le soir est assez privé...

Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

j'ai pris une chambre pour un week end,, tout aller bien, il faisait beau, on prenait des photos etc.. Le soir, on descend au restaurant, c'est sûr on etait les dernier au restaurant... le service etait nul, ils nous ont fait dépêcher pour partir et les serveurs avaient hâte de partir. ils nous ont stressé jusqu'a qu'on est parti et j'ai oublié mon appareil photo numérique dont j'avais beaucoup de photos que j'ai prise pendant mes voyages précédent... je descendais le lendemain matin de bonheur pour récupérer mon appareil et elle n'etait plus la. j'etais voir a la reception et j'ai eté mal reçu on me parlant bêtement... comme par hasard, elle n'a pas mon appareil...
Je trouve une telle place comme chateau vaudreuil, les employés ne sont pas honnête.. quand quelque chose ne t'appartient pas il faut les mettre au objets perdu...
Alors, il faut surveiller vos affaires la bas, sinon des employés vont les prendre surtout au restaurant... Je m'en fous de l'appareil mais ce qui important pour moi c'est la carte mémoire (les photos)... Soyez brave et remettez les objets qui ne vous appartiennent pas. c'etait prévu que je me marierais au chateau vaudreuil dans 1 an et demie mais j'ai changé d'avis, je vais me marier dans une autre place.. dommage!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Vaudreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Vaudreuil

Adresse : 21700 Trans Canada Highway, Vaudreuil, Québec J7V 8P3, Canada
Location : Canada > Québec > Vaudreuil
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vaudreuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Vaudreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Vaudreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Vaudreuil
Hotel Chateau Vaudreuil
Chateau Vaudreuil Hotel Vaudreuil
Chateau Hotel Vaudreuil
Vaudreuil Chateau Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Vaudreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.