“Une merveilleuse cérémonie!” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Vaudreuil

Chateau Vaudreuil a été ajouté à vos Favoris
Chateau Vaudreuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   21700 Trans Canada Highway, Vaudreuil, Québec J7V 8P3, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vaudreuil
Montréal, Canada
“Une merveilleuse cérémonie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous y avons célébré le mariage d'un membre de la famille ce weekend et tous le monde a apprécié! Le service est plus qu'impeccable, la nourriture est délicieuse (comme en Italie où nous étions il y a à peine 15 jours!) et TOUT de l'hôtel est spacieux!!! Bon, il y a le bruit de l'autoroute tout près mais le paysage extérieur nous fait oublier la présence des voitures. Les prix affichés sur le menu du restaurant en feront sursauter quelques-uns!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vaudreuil-Dorion, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Après avoir eu une mauvaise expérience avec un Maître d'hôtel ayant eu une attitude arrogante et condescendante à mon égard durant une soirée corporative, j'ai rédigé une plainte au directeur-général de l'établissement afin qu'il soit au courant de mon expérience.

Au lieu de communiquer avec moi pour en parler en personne, le patron m'a répondu par courriel en ventant les 15 années d'ancienneté et de loyaux services de son employé et me faisant sentir que si je n'acceptais pas leur façon de travailler et de voir les choses, je n'avais qu'à ne plus aller au Château Vaudreuil.

Une entreprise qui préfère protéger l'égo et l'image de son personnel fautif plutôt que de mettre le client au coeur de ses préoccupations ne mérite effectivement pas ma visite!

Je vous invite donc à passer votre chemin sur l'autoroute 40 et de séjourner à un endroit peut-être un peu moins enchanteur, mais ou l'on vous traitera avec respect, intégrité et courtoisie. Ça vaut beaucoup plus qu'un bord de l'eau, à mon humble avis!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Bonjour nous avons passé le week-end du 23 et 24 février 2013 au Chåteau Vaudreuil. Je voudrais dire que le tout était excellent et que le staff était très courtois et gentil. Le brunch du Dimanche matin très bon et le prix de la suite très abordable.

Paul Loyer

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
St-Bruno
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai demandé un service bien anodin: Utiliser le stationnement pour y laisser ma voiture pendant deux nuits afin de faire du covoiturage avec une personne en transite vers Ottawa. J'ai même offert de défrayer les coûts de stationnement pour deux nuits. J'ai reçu, directement de la vice-présidente un courriel m'informant que le stationnement était réservé à la clientèle. TOUT UN SERVICE. Domage, je ne ferai jamais partie de leur clientèle. Pourtant, cela aurait été très simple et financièrement rentable !!! d'accueillir ma voiture, et peut-être même de se faire de nouveaux clients...
Johanne (St-Bruno)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes venus à deux reprises au Château Vaudreuil. La première fois pour un cinquantième anniversaire de mariage et c'était PARFAIT! Un accueil chaleureux avec cocktail à l'extérieur sur le bord de l'eau entouré d'une végétation à couper le souffle! Le restaurant est EXCELLENT! La qualité de la nourriture et le service sont incomparables! Le bar avec le pianiste/chanteur, la chanteuse et le saxophoniste nous ont fait passer une soirée remarquable! Notre deuxième visite était pour un séjour d'amoureux. La suite King avec forfait lune de miel # 603 avec vue sur le lac est sublime! Hyper confortable, accompagné d'un décor enchanteur et très luxueuse! La piscine intérieure avec verrière est d'une bonne dimension et très belle! Un endroit pour prendre des photos incomparables tellement c'est beau! Je le recommande sans hésitation! Je vous partage quelques photos!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pour un week-end en Amoureux, pour quelques jours de détente en famille je vous recommande vivement cet hôtel. Un cadre romantique (utilisé aussi pour les mariages). Au bord d'un lac un jardin/parc qui donne envie de flâner. Chambre de 1ère classe, service excellent, restaurant/ repas en chambre excellent. Literie parfaite, suite magnifique. Jolie Piscine intérieur. Que dire de plus ... c'est ma troisième visite de cet Hotel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tres belle hotel , d'un grand luxe , service exemplaire .
Chambre tres champetre , petit coin salon avec bain therapeutique parfait pour un petit moment de couple :-) Dans chambre avec un lit king !
Sorter vos bidou par exemple ! Ce nest pas donner !
Mais ses le prix a payer pour du luxe !
La nourriture est excellente

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Chateau Vaudreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Vaudreuil

Adresse: 21700 Trans Canada Highway, Vaudreuil, Québec J7V 8P3, Canada
Location : Canada > Québec > Vaudreuil
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vaudreuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Vaudreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Vaudreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Vaudreuil
Hotel Chateau Vaudreuil
Chateau Vaudreuil Hotel Vaudreuil
Chateau Hotel Vaudreuil
Vaudreuil Chateau Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Vaudreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.