“On accepte les animaux-Pas à la reception” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau Vaudreuil

Chateau Vaudreuil a été ajouté à vos Favoris
Chateau Vaudreuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   21700 Trans Canada Highway, Vaudreuil, Québec J7V 8P3, Canada   |
N° 1 sur 5 hôtels à Vaudreuil
Québec (ville), Canada
“On accepte les animaux-Pas à la reception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel qui affiche que les petits animaux sont acceptés sur leur site web.
À la réception ils nous mentionne le contraire.
Fausse publicité. Arnaque .
Le personnel n'est pas informé de leur propre politique

• Séjour du décembre 2013

Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'était parfait de a à z! On s'est vraiment fait dorloter, chambres propres, chics et magnifiques, on s'est senti comme des rois! Je me suis levée le matin et j'ai eu la piscine, le spa, le sauna et la salle de sport pour moi seule! Le service des gens était hors-pair et très agréable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit , suite avec vue sur le lac , le confort dans tout les sens du mot!!! Nous avions le petit déjeuner inclus, un buffet avec un vaste choix. Je vous recommande cet établissement une vrai vie de château, il y'a également une superbe piscine intérieur

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Nicolas, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le 14 septembre dernier en compagnie de mes deux frères et nos épouses, je visitais le Château Vaudreuil pour la 1ère fois. Nous avons été très bien reçus dans un environnement formidable. La nourriture était délicieuse et nous avons reçu un excellent service au dîner. Nous avons également apprécié la grande diversité des mets au brunch du lendemain. Bravo et merci, nous reviendrons!
Suggestion : identifier les principaux plats du brunch pour faciliter la sélection des mets.

Guy L.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ste-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné au Château Vaudreuil, le 6 juillet dernier, pour célébrer notre anniversaire de mariage.Nous avions choisi le "forfait escapade".Une suite avec balcon nous a été octroyée.Nous n'avons que des points positifs,que ce soit pour la beauté de la suite, nourriture et service au restaurant, ainsi que de délicates attentions de la part du personnel.
De plus, pendant le souper, un trio de musiciens, et plus particulièrement, la chanteuse(Carole Fleury), nous a ébahis.Le séjour est peut-être un peu dispendieux,mais il en vaut la peine.
Les jardins sont magnifiques et l'emplacement près du lac est très bien situé.
Ce sera sûrement un endroit où nous retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J’ai séjourné dans la suite 329 dans la nuit du 14 juin au 15 juin 2013. Ce fut un bon séjour jusqu’à ce que j’arrive à la réception pour le check-out. On m’a facturé 100$ du bar l’Opéra alors que je n’y suis même pas allée! J’ai dû m’obstiner pendant 20 minutes pour qu’on finisse par me rembourser. On n’avait pas du tout l’air de me croire lorsque je disais ne pas être allée au bar et on m’a pratiquement traitée comme une voleuse! Et comble de tout, on ne s’est même pas excusé pour cette erreur. L’erreur est humaine et je suis habituellement très compréhensive. Mais la façon dont on l’a gérée me laisse croire que la satisfaction de la clientèle n’est pas du tout importante pour eux. C’est la raison pour laquelle ce fut la première et la dernière fois que je vais au Château Vaudreuil.

Autres points négatifs : Plusieurs postes de télé ne fonctionnaient pas, dont Radio-Canada...il me semble que c’est assez de base. De plus, j’avais payé pour une chambre avec une vue sur le lac et je le voyais à peine. Ça ne valait pas la dépense supplémentaire. Puis, j’avais demandé une chambre dans un coin tranquille mais je n’ai pas pu dormir avant 23h30 puisque la musique du bar était très forte…et j’étais au 3e étage imaginez! Mais après cette heure, ce fut silence complet jusqu’à 9h30 le lendemain.

Points positifs : La chambre est très grande et luxueuse. Magnifique salle de bain avec énorme bain tourbillon. Le lit, la literie et les oreillers étaient très confortables. Beau décor victorien, très romantique.

Cependant, vu le prix élevé des chambres, je m’attendais à quelque chose d’impeccable. Je ressors de ma visite au Château Vaudreuil très déçue et amère.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous y avons célébré le mariage d'un membre de la famille ce weekend et tous le monde a apprécié! Le service est plus qu'impeccable, la nourriture est délicieuse (comme en Italie où nous étions il y a à peine 15 jours!) et TOUT de l'hôtel est spacieux!!! Bon, il y a le bruit de l'autoroute tout près mais le paysage extérieur nous fait oublier la présence des voitures. Les prix affichés sur le menu du restaurant en feront sursauter quelques-uns!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Vaudreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Vaudreuil

Adresse: 21700 Trans Canada Highway, Vaudreuil, Québec J7V 8P3, Canada
Location : Canada > Québec > Vaudreuil
N° 1 sur 5 hôtels à Vaudreuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Vaudreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Vaudreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Vaudreuil
Hotel Chateau Vaudreuil
Chateau Vaudreuil Hotel Vaudreuil
Chateau Hotel Vaudreuil
Vaudreuil Chateau Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Vaudreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.