“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bon restaurant dans la catégorie de prix, excellente carte de vin abordable, menu simple mais complet et la table d'hôte est recherché. À ma dernière visiste mon plat de Risoto était raté il mon crédité le plat et m'ont donné un certificat cadeau. Le service est excellent et sympathique, seul bémol restaurant très bruyant donc petit tête-à-tête romantique est très difficile, un peu cacophonique.

• Visité en mai 2013

Recommandé par 76 %
Montréal, Canada
“Une belle constance ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les tables d'hôte du midi et du soir sont à recommander. Certains mets à la carte, comme bavette, sont excellent, d'autres sont précuits et sont souvent secs. Mais à la table d'hôte vous aurez toujours des produits frais, une très bonne sélection, de bonnes saveurs à un prix plus que raisonnable. Le vin au prix de la Société des Alcools du Québec + 7$ est très profitable et Olivia vous offre une très belle carte. Notre dernière visite est était une pour discuter en groupe et le personnel a pris le soin de nous installer à l'écart afin d'avoir un peu plus de discrétion. Bon service, personnel attentif et une visite toujours agréable.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montreal, Québec
“Repas de pâtes froid; bavette de boeuf dur comme de la roche.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Je m'attendais à une expérience intéressante mais le repas a été servis froid et mes amis qui avaient pris la bavette de boeuf l'ont trouvée très mauvaise et difficile à mâcher.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rigaud, Québec
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nourriture très bonne, service excellent...belle endroit...à essayer sans hésitez!!! Choix de vin excellent. Endroit intime et comprend aussi une salle si vous désirez faire un party très bien. Vous devez essayer ce restaurant. Le propriétaire aussi est présent et tiens à coeur sa bussiness ce qui nous donne un service de qualité/remarquable

Visité en décembre 2011
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Situé dans un centre commercial, près de l'autoroute, ce restaurant offre un excellent rapport qualité/prix. Décor chaleureux de type lounge, ambiance feutrée mais sans artifice. On y propose une cuisine méditerranéenne honnête; menu convenant à tous les goûts et budgets. Plats bien apprêtés, copieux mais présentés avec finesse. Carte des vins intéressante à prix très raisonnables. Service correct, quoiqu'un peu froid...
Salle pour groupe. Parfait pour diners d'affaires ou soirée en tête-à-tête.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olivia ont aussi consulté

Vaudreuil-Dorion, Québec

Vous connaissez Olivia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.