“Pour un imprévu” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 Montreal QC

Super 8 Montreal QC a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Montreal QC
2.0 sur 5 Motel   |   3200 Boul. de la Gare | Trans Canadian Hwy 40 Exit 35, Vaudreuil, Québec J7V 8W5, Canada   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Vaudreuil
“Pour un imprévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hotel assez moyen mais habituellement disponible quand vous avez besoin de vous arrêter pour dormir. Lit confortable, douche rénovée, vieille télé, climatisation correcte. Les corridors auraient besoin d'être remis au goût du jour. Ascenseur correct.

• Séjour du mai 2013

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel assez recent dans la région de Montréal mais qui n'est pas sur l'île. Pratique si vous n'avez pas aller à Montréal même et que vous devez rester dans ce secteur. Possède une belle piscine et est tout près d'un "power center" (donc de nombreux commerces). Bref, ok pour les familles de passage ou les gens d'affaire devant séjourner dans ce secteur et recherche un bon rapport qualité prix (de style Comfort Inn).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Rouyn-Noranda, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Jamais je n'ai vu un motel aussi dégeulace que Le super 8 à Vaudreuil et je dis bien celui de Vaudreuil. Le personnel du Motel pas très accueillant. Nous étions 4 dans la chambre et seulement 1 serviettes et une débarbouillet + celle qui était dans le petit panier qui contient 2 savons et de la POUSSIÈRESSSSSSSS. Le tapis humide pour ne pas dire mouillé et l'odeurrrrrrr... Il y avait de la poussière partout. Nous n'avons pas utilisé les tirroirs de la commode pour ne pas salir nos vêtements, cé pas des farces. Le bain, On dirait qu'il n'a pas été lavé depuis 2 mois. Mon chum à juste passé son doigt au fond et heurrrrrk de la crasse.. La tête de lit avec des traces de make-up. Quand tu te pose la question si cé du sang ou de la teinture qui frappe l'oeil sur les tirroirs..... heeee s'cuser mais c'était évident que c'était sale. Le déjeuner, toast si ya pu de confiture ou de beurre de peanut ben passes-toi en. À 8h55, mon ami s'est fait dire, par la dame, d'un air bête, qu'il était trop tard pour déjeuner ca fermait (supposé être à 9h) QUand tu vois qu'il y a une file d'attente pour le seul toaster pour un 4 étages, ben il me semble que... Le "spa", l'eau était pas très invitante. Nous avions des amis dans d'autres chambre un peu partout dans le Motel et plusieurs ont la même opinions que nous.... Très déçu de notre expérience. Le seul point positif, les magasins sont collés, j'y suis allée à pieds!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaudreuil

Sept Iles, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J'y était pour les jeux du Québec 2011. La chambre était malpropre. Dans la salle de bain, derrière la toilette et sur la baignoire, il avait du vomi séché. Les chambres n'était jamais fait. Il fallait le demander. Il avait énormément de poussière par terre. Nous n'avions jamais de serviettes, débarbouilles et même de papier de toilette et mouchoir. Après 2 jours de marde, nous avons changé d'hôtel. C'est complètement minable et je ne le recommanderai même pas à mon pire ennemi !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010 par mobile

Si vous cherchez une place pour dormir vraiment pas Chere
Essayer de dormir dans votre auto dans le parking a la place

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Super 8 Montreal QC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Montreal QC

Adresse: 3200 Boul. de la Gare | Trans Canadian Hwy 40 Exit 35, Vaudreuil, Québec J7V 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Vaudreuil
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Vaudreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Montreal QC 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Montreal QC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Vaudreuil
Hotel Super 8 Montreal Qc Vaudreuil
Super 8 Montreal Qc Hotel Vaudreuil
Super 8 Vaudreuil
Super Eight Vaudreuil
Vaudreuil Super 8
Vaudreuil Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Montreal QC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.