“La calme total” 5 5 étoiles

N° 7 sur 32 hôtels à Patzcuaro
Marseille
“La calme total”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous y sommes restés 2 nuits en février. C'est un endroit qui respire la quiétude et la tranquilité. Idéalement situé, à la fois proche et à l'écart du centre, cette maison permet de visiter la ville à pied et de pouvoir sortir de la ville très rapidement pour faire le tour du lac. Les chambres spacieuses équipées d'une petite cheminée sont un peu sombres en journée. Le patio offre la possibilité de lire un livre au soleil et de boire un verre dans un calme absolu. Le patron est très sympa, l'accès Internet est mis à la disponibilité des clients, le salon est grand ainsi que la cuisine, tout est là pour se faire des petits plats.
Seul bémol, le petit déjeuner inclus dans le prix n'est pas très copieux.
Sinon nous y avons passé un excellent séjour, Patzcuaro et les environs sont à voir absolument.

• a aimé — Le calme et la beauté de la maison
  • n'a pas aimé — L'accès pour les personnes handicapées est difficile, voire impossible
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Situation parfaite. Trés calme. Chambres coloniales avec cheminée ce qui est très agréable le soir. Possibilité de cuisiner sur place. Le patio est immense (40*30 m.) et très agréable pour s'y reposer.
Le propriétaire de l'établissement est très cultivé et nous avons eu de longues conversationsqui nous ont permis de mieux connaitre le Mexique.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Après un séjour assez pitoyable dans un petit hôtel de Guanajuato, quel bonheur que d'arriver à l'hôtel Meson de San Antonio de Patzcuaro. Nous étions très fatigués et avions besoin de confort, repos et tranquilité. Le charmant propriétaire a pris soin de nous héberger bien au délà de nos espérances. Aussitôt arrivée dans notre grande chambre très fraiche, je me suis jeté sur le lit très confortable aux oreillers digne d'un nuage. Après une brève sieste bien mérité, nous avons eu peine à reprendre nos esprits et quitter ce havre de paix pour partir à la découverte de cette belle petite ville, qu'est Patzcuaro.

L'hôtel est située tout près de la cathédrale, sur une rue tranquille et à proximité de tout. Le zocalo est à seulement 10 minutes de marche. Nous avions prévu séjourner dans un hôtel autour de cette place, heureusement il était complet car c'était trop passant à notre goût.

Le soir venu, quel réconfort que d'allumer le magnifique foyer de bois, qui n'attendait seulement que nous grattions une des allumettes savamment déposées sur celui-ci... Le nirvana !!... Au matin levé, un excellent café (chose assez rare au Mexique !) et beignets nous ont été offerts au petit déjeuner.

La proprété de notre chambre et de la salle de bain était irréprochable.

Une belle propriété ancestrale, joliement décorée aux couleurs et style du pays, autour d'un charmant jardin tranquille. Au risque de me répéter... un havre de paix... Une adresse à retenir, qu'à titre d'agent de voyage du Canada, je conseillerai vivement à ma clientèle ainsi qu'à vous tous, avides d'authencité.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Meson De San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meson De San Antonio

Adresse: #33 col. centro, Patzcuaro, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Michoacan > Patzcuaro
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 32 hôtels à Patzcuaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meson De San Antonio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meson De San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meson De San Antonio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meson De San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.