“l'histoire grandiose” 4 5 étoiles
Avis sur Teotihuacan

Teotihuacan
| Ecatepec Piramides km.22 + 600, Municipio de Teotihuacan, San Juan Teotihuacan 55800, Mexique
+52-594-956-0276
Site Web
Teotihuacan : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 49*
et plus
Les Pyramides de Teotihuacan et la Basilique de...
Clermont-Ferrand, France
15 avis sur les attractions
“l'histoire grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

c'est un site grandiose avec le temple de la lune et du soleil. Si l'envie vous vient de grimper en haut des pyramides attention au vertige pour redescendre vu la petitesse des marches. Et dire que des hommes ont construis des merveilles gigantesques avec pas de moyen.
Le moins on a été harcelés par les vendeurs sur une bonne partie du site qui vous vendent des objets soit disant fabriqués maison mais c'est faux. Nos amis avaient acheté un masque à un vendeur sur le site.Le masque soit disant en obsienne mais nos amis l'ont cassé pendant la visite et c'etait du platre..ous avons retrouvé le vendeur qui c'est ennervé et qui a rameuté ses copains.Nous avons laissé tombé car nous n'etions pas rasuré par leur agressivité. DOnc erreur à ne pas commetre c'est pour celà que je vous raconte notre mesaventure

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Mouans Sartoux
6 avis sur les attractions
“Une touche d'Eternité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un site grandiose que nous avons eu la chance de visiter un matin, sans beaucoup de touristes, et nous avons pu ainsi en apprécier la sérénité et l'immensité. Ne pas hésiter à grimper tout en haut du "temple du soleil" pour avoir cette vue d'ensemble, et cette "impression d'éternité" que l'on oubliera jamais. Gravir aussi le "temple de la lune" pour avoir un autre point de vue sur ce site magnifique et un peu magique. Des vendeurs locaux viennent proposer leurs sculptures, poteries et objets (vraiment) fait main pour des sommes modiques. On a ainsi la satisfaction de faire travailler directement les gens du coin.
Site à recommander. Conseil : ne pas oublier chapeau et lunettes de soleil

Visité en mai 2014
Pushkar, Inde
16 avis sur les attractions
“attention les yeux et les coups de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Site très intéressant et époustouflant ...
Je me trouvais sur ce lieu en période de vacances mexicaines, il était extrêmement fréquente...
je vous conseille donc d'y aller tôt, vos photos n'en seront que meilleures.

Visité en décembre 2013
Tarbes, France
7 avis sur les attractions
“Ruines impressionnantes et mystérieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je reviens d'un voyage au Mexique, mon but était la visite de ce lieu intemporel qui paraît avoir
toujours existé.La pyramide du serpent à plumes est moins visitée et plus tranquille. Dommage c'était un dimanche et il y avait beaucoup de monde. Tant mieux ! beaucoup de Mexicains qui s'intéressent à leur culture. Il y a aussi les sites de Monté Alban ,Palenqué et Chichen Itza fort intéressants . Je connaissais peu la culture méso américaine mais elle gagne à être connue.

Visité en avril 2014
Lille, North of France
35 avis sur les attractions
“Forcément très émouvant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je garde un bon souvenir de ce site. Il y avait évidemment du monde, c'est un monument connu dans le monde entier, c'est proche de Mexico City...

J'avais fait la visite avec des collègues mexicains, très sympa. Je ne mets que 4 étoiles, ce n'est pas le plus beau site du monde, il faut y aller si vous êtes à côté mais pas forcément y aller juste pour ça!

Les voyageurs ayant consulté Teotihuacan ont aussi consulté

San Juan Teotihuacan, Estado de Mexico
Mexico, Mexique central et côte du golfe

Mexico, Mexique central et côte du golfe
San Juan Teotihuacan, Estado de Mexico

Vous connaissez Teotihuacan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teotihuacan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.