“Accueil exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Avandaro Club de Golf & Spa

Hotel Avandaro Club de Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avandaro Club de Golf & Spa
3.5 sur 5 Spa   |   Vega del Rio s/n | Fraccionamiento Avandaro, Valle de Bravo 51200, Mexique   |
“Accueil exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaires j'ai sejourné 8 jours dans cet hotel. J'ai été impréssionné par la qualité du service et la diligence du personnel. Nouriture excellente, cadre très agréable et une vue magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Avandaro Club de Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avandaro Club de Golf & Spa

Adresse: Vega del Rio s/n | Fraccionamiento Avandaro, Valle de Bravo 51200, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Estado de Mexico > Valle de Bravo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Valle de Bravo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Avandaro Club de Golf & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avandaro Club de Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avandaro Club De Golf And Amp; Spa
Avandaro Hotel Valle De Bravo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avandaro Club de Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.