“St Regis TOP!!” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Punta Mita Resort

The St. Regis Punta Mita Resort a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Punta Mita Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lote H-4, Cond Maestro Ramal | Carr. Federal 200, km 19.5, Punta de Mita 63734, Mexique   |
Forfaits
Classé n°1 sur 10 hôtels à Punta de Mita
Bruxelles, Belgique
“St Regis TOP!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je suis Belge et j´ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais cette fois ci , j´ai eté trés agréablement surprise du niveau de l´hotel St Regis Punta Mita.
On se sent vraiment en vacances, depuis l´arrivée jusqu´au départ, le personel attentioné, gentil, eficace, l´endroit de rêves ...
Notre bungalow était meublé d´une facon trés élegante, un peu Zen, de grand confort. Il faisait chaud et j´adorais me doucher sous la douche externe entourée de palmiers.
Le petit dejeuner je l´ai pris sur notre terrace avec vue sur des jardins avec une végetation luxuriante et au loin la plage et la mer.
Le matin je me bagnais a la plage avec un service incroyable, l´huile solaire a disposition, les chaises longues et parasol a tout bout de champs le personel venait m´offrir de l´eau ou me demandais ce que je desirais, a 3pm on nous donnaient des glaces sucettes de gouts tropicales, mango, citron, papaia ... a tous ce qu´on etait sur la plage.
Apres cela je faisais mes exercises de Acquagym avec Tony,qui nous enseignais aussi a faire du guacamole et des Margaritas!!
Surtout a l´epoque de fete de fin d´année en famille c´est super!!La fete á la plage, l´ambiance, le buffet varié et international avec quelques plats typique Méxicains , les invités trés élegant et une ambiance cordial ont fait une soirée trés spéciale pour commencer la nouvelle année 2012.
Vraiment j´ai eté conquis par cet endroit et jáimerais beaucoup y retourner regulierement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1 084 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The St. Regis Punta Mita Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Punta Mita Resort

Adresse : Lote H-4, Cond Maestro Ramal | Carr. Federal 200, km 19.5, Punta de Mita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°1 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°1 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°1 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°1 des complexes hôteliers à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Punta Mita Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Punta Mita Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Punta Mita Resort Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique
The St. Regis Punta Mita Hotel Punta De Mita
St Regis Punta De Mita
St Regis Punta Mita Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Punta Mita Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.