“SUPER CADRE” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Punta Mita Resort

The St. Regis Punta Mita Resort a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Punta Mita Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lote H-4, Cond Maestro Ramal | Carr. Federal 200, km 19.5, Punta de Mita 63734, Mexique   |
Vichy, France
“SUPER CADRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres beau cadre, acceuil chaleureux, sabrge de champagne chaque semaine avec le manager pour les nouveaux clients.Chambres à la hauteur d un 5 étoiles.Salle d eau avec baignoire et douche intérieure et extérieure fort agréable le matin au réveil car le soleil chauffe déjà très fort
Plusieurs piscines et jacuzzi Restaurants de plage et gastro à la hauteur de cet hotel. Golf mitoyen au complexe.Un inconvénient, loin de Puerto Valluerta ,petit village en dehors de l hotel avec restaurants et bars .Tres bon séjour ,personnel très souriant et efficace

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur mer.choisir une chambre éloignée du restaurant des petits déjeune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carlitosembo, General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour votre visite ! On est content que vous avez un bonne sejour chez nous y merci por votre commmentaires - il sont toujours bienvenue et biensur que aide les outres clientes
On espero vous recevoir de noueveau
Mes salutaciones Carl E

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En tant que membre Paltinium, et bientot Life Platinium, j'ai l'habitude de voyager dans les SPG et mon exigeance ne fait qu'augmenter quand mon indulgeance elle ne cesse de baisser. Bref je cherche toujours la perfection. Eh bien je n ai pas été décu de mon séjour dans cet hotel qui vaut les 20 000 Starpoints par nuit. Nous sommes venus à 4 dont 2 enfants en bas age et l'hotel est tout a fait adapté à l'accueil des familles comme celui des couples sans enfants.
Notre chambre était spacieuse (upgrade grâce au Voucher Suite) en bord de mer. Le personnel très attenionné pour nos enfants et notre séjour de 6 nuits c'est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Le petit déjeuner gratuit pour les platinium est très copieux (au dela du simple Continental Breakfast)
Mon seul bémol ira au restaurant Gastronomique dont le prix excessif (180 euros pour 2) ne vaut pas ce que l'on paye, 120 euros aurait été largement suffisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cemberson, General Manager de The St. Regis Punta Mita Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Greetings from Le St. Regis Punta Mita,

Nous vous remercions de votre séjour et de votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous. Notre personnel travaille dur pour assurer une expérience inoubliable, même pour les plus expérimentés et exigeants des voyageurs comme vous-même, je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires au reste de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Sincerely yours,

Carl Emberson, General Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je suis Belge et j´ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais cette fois ci , j´ai eté trés agréablement surprise du niveau de l´hotel St Regis Punta Mita.
On se sent vraiment en vacances, depuis l´arrivée jusqu´au départ, le personel attentioné, gentil, eficace, l´endroit de rêves ...
Notre bungalow était meublé d´une facon trés élegante, un peu Zen, de grand confort. Il faisait chaud et j´adorais me doucher sous la douche externe entourée de palmiers.
Le petit dejeuner je l´ai pris sur notre terrace avec vue sur des jardins avec une végetation luxuriante et au loin la plage et la mer.
Le matin je me bagnais a la plage avec un service incroyable, l´huile solaire a disposition, les chaises longues et parasol a tout bout de champs le personel venait m´offrir de l´eau ou me demandais ce que je desirais, a 3pm on nous donnaient des glaces sucettes de gouts tropicales, mango, citron, papaia ... a tous ce qu´on etait sur la plage.
Apres cela je faisais mes exercises de Acquagym avec Tony,qui nous enseignais aussi a faire du guacamole et des Margaritas!!
Surtout a l´epoque de fete de fin d´année en famille c´est super!!La fete á la plage, l´ambiance, le buffet varié et international avec quelques plats typique Méxicains , les invités trés élegant et une ambiance cordial ont fait une soirée trés spéciale pour commencer la nouvelle année 2012.
Vraiment j´ai eté conquis par cet endroit et jáimerais beaucoup y retourner regulierement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The St. Regis Punta Mita Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Punta Mita Resort

Adresse: Lote H-4, Cond Maestro Ramal | Carr. Federal 200, km 19.5, Punta de Mita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°1 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°1 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°1 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°1 des hôtels familiaux à Punta de Mita
Fourchette de prix (par nuit): 680 € - 1 719 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Punta Mita Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Punta Mita Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Punta Mita Resort Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique
The St. Regis Punta Mita Hotel Punta De Mita
St Regis Punta De Mita
St Regis Punta Mita Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Punta Mita Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.