“tres bon qualiter prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Punta de Mita
“tres bon qualiter prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

bonjour nous on est aller en avril on a tres bien aimer la nourriture tres bonne le service est super les chambre tres propre tous etais comme javais esperer sauf un peu loin de tous pour le monde qui aime sortir de lhotel alors pour aller dans la ville on doit prendre un taxi resto a la carte pas besoin de reservation alor tu peu i aller tous les soir ses bien comme concept
nous on a ete tres satisfais tranquilliter assurer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Chère danielle091,

Je vous remercie pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées, nous sommes heureux que vous avez en profité votre séjour dans notre hôtel et les installations et services que nous offrons. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service tous les jours.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

2 543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons pris connaissance des commentaires relatifs à cet établissement après avoir effectué nos réservations pcq les démarches pour la réservation ont été effectuées par un autre membre du groupe avec qui nous avions planifier ce voyage (nous étions 7) et nous étions passablement découragés à la lecture de certains commentaires pour finalement constater que la réalité est tout autre que ce que nous avions lu. Voici un sommaire des éléments notés:

Arrivée à l'aéroport: ça n'a rien à voir avec l'hôtel, mais à votre arrivée vous devriez sortir immédiatement de l'aéroport puisque les autobus y sont déjà et que des gens vous attendent à l'extérieur pour vous guider au bon bus. Il y a des vendeurs de time sharing à l'intérieur qui tenteront de vous convaincre de faire une visite quelconque en échange d'une excursion. Ne perdez pas de temps-là pcq ça ne vaut vraiment pas la peine.

Arrivée à l'hôtel: encore là, c'est un peu le même principe. Pendant que vous attendez en ligne pour votre "check-in", on vous distribuera une feuille à compléter avec toutes vos coordonnées qui est en fait une inscription à un concours quelconque pour gagner une semaine gratuite à l'hôtel. On réclte en fait des données pour vous faire parvenir des publicités. Vous n'avez vraiment pas à compléter tout ça.

Repas: Pour avoir visiter quelques "tout inclus", nous pouvons vous confirmer que la nourriture servie à cet hôtel est de qualité supérieure à ce qu'on retrouve normalement dans ce genre d'établissement. Les repas sont variés et plutôt savoureux. En ce qui concerne les restos à la carte, nous avons apprécié particulièrement le "Bambu" et le "Portofino". Le resto mexicain est plutôt décevant et si vous ne vous y rendez pas vous n'aurez pas manqué grand chose. Les BBQ qui sont organisés à l'extérieur valent le détour. Des réservations doivent cependant être préalablement faites (auprès du "concierge"), ce qui n'est pas le cas pour les restos à la carte. Le buffet principal (El Bosque) offre beaucoup de choix. On y retrouve entre autre des grillades et certains plats varient d'une journée à l'autre. Tentez de repérer Alberto et installez-vous dans sa section. Vous aurez droit à un service nettement supérieur à celui offert par les autres membres du personnel du buffet où nous allions déjeuner et dîner. Les drinks préparés à chacun des bars sont excellents. Ils sont préparés convenablement, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels que nous avons féquentés. Trop souvent les drinks sont préparés "à la botch" pour se débarasser de vous. Ce n'est pas le cas au Palladium. Nous avons distribué les pourboires généreusement, mais n'avons pas eu l'impression de se faire quêter...ce qui est un +.

Chambres: Très propres et jolies. Notre frigo était toujours plein (eau, bière et sodas). Pas vu d'eau brune!!! La pression d'eau de la douche ne vous pincera surement pas la peau, mais vous n'aurez aucune difficulté à vous laver adéquatement. Il y a un couvre-matelas plastifié sur le matelas. Puisque nous n'apprécions pas vraiment cette pièce de literie, nous la retirions chaque soir pour la remplacée par des serviettes de plage. Ça prend 5 minutes et on dort plus confortablement. La température de la chambre ne peut pas être réglée à moins de 22 degrés Celsius, ce qui n'a pas été un problème pour nous puisque les soirées et les nuits étaient fraiches et que nous dormions la porte-patio du balcon ouverte. (nous n'étions pas au rez de chaussée). Point de vue insonorisation, il est vrai que c'est pas fort fort. Si vous avez des voisins bruyants(ce qui n'était pas notre cas), ça pourrait être un problème. Nous étions dans la section 2000 côté pair (vue sur la plage) et avons adoré l'emplacement de notre chambre. Coffre-fort ultra moderne dans la chambre. Aucun problème à ce sujet.

Les spectacles de fin de soirée ont été très agréables. De super beaux costumes et des chorégraphies intéressantes vous y attendent. C'est pas le Cirque du Soleil, mais c'est pas mal mieux que les concours insignifiants qu'on retrouve trop souvent dans les tout inclus. Nous avons trouvé ces spectacles très divertissants.

Le site en général est très beau. Il y a un petit zoo qui attire et émerveille les enfants. Pour ceux qui aiment moins ça, je ne pense pas que ce soit vraiment dérangeant. L'eau du Pacifique est passablement plus froide que celle de la mer des Caraïbes en plus d'être pas mal plus agitée. Pas idéal pour la baignade, mais génial pour le surf et boogie board. Pour notre part, nous nous sommes prélassés sur la plage(où les chaises étaient en quantité + que suffisante) et lorsque la chaleur devenait trop intense, nous sautions dans une des 2 piscines. C'était parfait! Il y a beaucoup de marches, compte tenu du fait que le site est érigé dans les montagnes, mais si vous n'avez pas de limitation physique importante, ça ne devrait pas représenter un réel problème. L'accès aux vendeurs itinérant est limité et un simple "no thanks" suffira à les éloigner.

En bref, ne vous laissez pas décourager par les commentaires négatifs des 2 francophones ayant rédigé des critiques avant celle-ci et allez lire les critiques anglophones. Elles sont à notre avis beaucoup plus près de la réalité puisque vous trouverez définitivement un rapport qualité-prix des + intéressant à cet hôtle.

Nous avons voyagé du 6 au 13 avril 2012.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère SylvieRene,

Merci beaucoup pour votre bon commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous et votre group avez apprécié vos vacances avec nous et que vous allez ramener à la maison quelques bons souvenirs de votre séjour. Notre objectif est de créer des expériences mémorables à nos visiteurs et nous apprécions vraiment les commentaires de nos clients, ce qui nous aide à atteindre cet objectif.

Merci encore et nous restons à votre service pour tout autre commentaire ou si vous décidez nous visiter une autre fois.

Sincères salutations,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Par où commencer, histoire de ne pas (totalement) décourager les futurs voyageurs? Nos problèmes seront mineurs pour certains, mais ça a fait beaucoup d'accumulation de déceptions...

Le positif:
- superbe paysage et environnement
- restaurants à la carte excellents (Portofino, Ribs and Grill et Bambu (nous n'avons pas essayé le Viva Mexico)); on peut y retourner aussi souvent que l'on veut, pas besoin de réserver
- propreté: wow. tout est toujours propre.

Le négatif:
- piscines non chauffées (raison: éco-resort)
- lit: dur et inconfortable + couvre-matelas en "plastique" (impossible de dormir sans bruits!, chaque mouvement dans le lit est bruyant!!)
- un coq en liberté (section de chambre 2000) (il y a un zoo proche du bloc de chambre 2000, mais un des coq est en liberté, et il ne se gêne pas pour montrer sa présence... à toute heure du jour!)
- buffet: fade, répétitif
- mer: verte et froide en ce temps de l'année, beaucoup de vagues aussi
- mini-bar: pas toujours rempli, non fonctionnel dans le cas de notre chambre (jamais réparé malgré nos demandes)
- température de la chambre: limitée à 22 degrés; très chaud dans la chambre; impossible à diminuer!
- salle de bain: pression de la douche non stable, eau "brune", température aux 2 extrêmes: froide, ou trop chaude, zone pour se laver: environ 30 cm; le jet ne se rend pas plus loin!
- site général: beaucoup, beaucoup de marches!
- service à la clientèle: serveurs, femmes de chambre: #1; accueil: Victor et Cesar au lobby, un gros zéro pour le service, ne désirent absolument pas aider le client.
- chambre: aucune isolation pour le son; on entend tout se qui se passe dans les chambres à côté et dans le corridor (dernier matin; on s'est fait réveillé par le "pet" du voisin!)
- départ tardif de la chambre: impossible, même en payant.
- température extérieure: froid le matin et le soir (le matin jusqu'à 10h30, soir dès 21h); veste nécessaire
- aucun bar dans les piscines

Ni positif, ni négatif:
- animation: spectacles de ballet uniquement
- spectacles musicaux à tous les soirs avant et après les "grosses" animations; même spectacle musical à tous les 2 jours
- présence d'agents de sécurité pour faire respecter les différentes règles et régler les cas des gens qui ont un peu abusé de l'alcool
- piscine réservée aux 18 ans +
- aucun ascenseur sur le site; tous les bagages doivent être montés à la main au travers des différents étages
- chambres rénovées

Le site est l'idéal pour les familles (il y en a beaucoup), mais si le but est le repos, il faut s'isoler dans la piscine pour adultes.

Aussi, éviter de voyager au Mexique lors de la semaine sainte (Pâques), comme dans notre cas. Le resort se remplit de Mexicains venus fêter. Ils prennent TOUTE la place; ils sont très bruyants, et ce, jusqu'à tard la nuit.

Pour nous, il n'est plus question de retourner à cet endroit. Ce sont nos pires vacances à vie; nous regrettons vraiment d'y avoir été. Il nous a été impossible de relaxer. Le service à la clientèle reçu ne nous a vraiment pas encouragé.

Nous avons voyagé du 31 mars au 8 avril. Important à savoir aussi: au retour, à l'aéroport de Puerto Vallarta: toutes les valises sont fouillées devant toute le monde.

Astuce pour la chambre : éviter la section 2000.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Sabrina A,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

On regrette de savoir que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vôtres expectatives. Je voulais seulement ajouter que due a la situation de l’hôtel dans la côte du Pacifique, la mer et la température ne sont pas les mêmes qu’autres régions plus tropicaux. Aussi c’est vrai que dans les vacances de Pâques il y a beaucoup de clients nationaux car est le période de leurs vacances, cependant on offre des services identiques pour tous nos clients sans faire aucune distinction.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute d’autre question.

Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La nourriture ressemble à une cafétéria d'hôpital: les repas étaient froids, le service requiert constamment des pourboires, les réservations n'étaient pas acceptés dans les restaurants à la carte et les groupes n'étaient pas bien répartis (des groupes de 3 à des tables de 6) ce qui augmentait le temps d'attente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Roger C,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous donner votre commentaire sur vos dernières vacances ici dans le Grand Palladium Vallarta. Tous les commentaires, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, car l'effort qu’on fait toujours pour accomplir les préférences et les appétits de nos clients. Je suis désolé de savoir que vôtres expectatives ne sont pas été achevées, spécialement parce qu’on travaille constamment pour rénover la variété et qualité des plats, et les commentaires de la majorité des visiteurs sont positifs sur le système et l’offre des restaurants, cependant ont prend votre commentaire très sérieusement avec l’intention de renforcer notre service.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaires.

Attentivement,
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés à ce Palladium pour la première fois et nous y retournerons, mais moi je vous parle du côté Punta Mita suite Royale. Les repas sont tous à la cartes et digne d'un 5 étoiles autant le midi nous avons mangés du thon un vrai délice. Les piscine du côté suite Royale sont chauffées pas de l'autre côté et je peux vous dire que le soir quand nous sommes allés au Mexique il faisait assez froid alors nous avons appréciés la chaleur de la piscine. Nous avions pris comme chambre la Master Suite vue sur l'océan couché de soleil tous les soir pendant 15 jours du pur délice. Nous étions déjà allés dans un autre Palladium en République Dominicaine et nous n'avons pas été déçu, mais au Mexique comme je vous dis c'est du côté Suite Royale seulement de l'autre côté ça l'air plus ordinaire, mais le prix doit aller avec.
Micheline et Alain

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chères Micheline et Alain,

Merci bien pour vôtres magnifiques commentaires de vôtre séjour dans notre hôtel. Pour nous est très important de connaitre les impressions de nos invités pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez des bonnes vacances avec nous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels et pour votre prochaine visite.

Attentivement,
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Le site est enchanteur, la propreté des chambres est remarquable, le spa est très agréable et les soins très professionnels. Par contre la nourriture était décevante et les restaurants de spécialités étaient ouverts un par soir. De plus le système de réservation au seul restaurant ouvert était inadéquat. Les employés au buffet et aux bar donnaient un très bon service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2011
Cher capucinad,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le Palladium Vallarta Resort & Spa. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours. En ce qui concerne les restaurants a la carte, je voudrais expliquer que nous avons un système sans réservations, mais ils sont sujets à la disponibilité, et nous avons aussi une large offre de repas avec l’intention de satisfaire les expectatives de nos visiteurs.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Cet hôtel est tout simplement MERVEILLEUX. Le personnel est très sympatique et la nourriture y est excellente. Au buffet, vous trouvez de tout pour satisfaire vos papilles gustatives. Ceux qui disent ne pas bien y manger sont très difficiles. Beaucoup de variété de nourriture a chaque repas. L'animation fait par les moniteurs est toujours très réussie et remplie d'entrain. La piscine pour adulte est chauffée et a une vue tout simplement magnifique sur l'océan. Dans la mer, des tonnes et des tonnes de merveilleux poissons vous trouverez. La température est toujours très belle. Le soir il y a un petit vent frais qui nécessite parfois une petite veste, mais sinon c'est du soleil a longueur de journée. Il y a par contre des rocher dans l'eau, il faut faire attention pour ne pas se cogner les orteils, mais les endroits ou les rochers se trouvent sont bien indiquer sur la plage. Si vous rechercher une plage au sable blanc et l'eau turquoise, vous n'etes pas au bon endroit car c'est du coté du pacifique, mais les paysages sont merveilleux. Le site du motel est immense avec meme un jardin botanique et un petit zoo. Il y a un BBQ d'organiser sur la plage une fois par semaine et c'est a ne pas manquer car l'ambiance est merveilleuse et la nourriture délicieuse. Bref, PALLADIUM VALLARTA = une expérience a vivre, autant pour les petits, que pour les grands.

• Séjour du mars 2011
dtoradjuntoayb, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2011
Cher Jenn053,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur vos dernières vacances ici dans le Palladium Vallarta. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, et nous apprécions vraiment l’opinion sur notre personnel, en raison de l'effort qu’on fait toujours pour accomplir que nos clients se sentent comme chez eux.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaire.

Chaleureusement,

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Adresse : C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°7 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°7 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
Palladium Vallarta Hotel Punta De Mita
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique
Palladium Vallarta Puerto
Palladium Vallarta Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.