“Superbe semaine au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
Laval, Quebec, Canada
“Superbe semaine au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai séjourné au Grand Palladium du 16 au 23 février dernier en compagnie de mon conjoint et d'un couple d'amis. Je suis revenue enchantée de mon expérience. Tout d'abord, le site est magnifique pour les amoureux de la nature. Dès le premier jour, nous avons vu des iguanes et des oiseaux colorés et ce, à notre grand plaisir. De belles falaises ajoutent à ce complexe un caractère particulier. Les chambres sont jolies, propres et fonctionnelles. Les lits sont très confortables, le buffet offre une bonne variété de plats très acceptables tandis que les restaurants à la carte nous ont servi de véritables petits délices. La plage est assez grande, et bien qu'il y ait quelques roches dans le fond de l'eau, il est possible de se baigner sans problème tant l'eau est claire et que l'on regarde où l'on met les pieds. Pendant notre séjour, nous avons profité d'excellents massages réalisés à l'extérieur, au son des vagues. De plus, tout le personnel de l'hôtel s'est montré courtois et gentil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AnaMCastro, General Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Dear Ghislaine L
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous envoyer vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Nous feront suivre vos commentaires a mes collègues, en espérant vous revoir bientôt chez nous pour vous offrir le meilleur service .

Meilleures salutations

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je revien du grand palladium tres beau site tres propre belle chambre nourriture bonne mais pas une tres grande varieté,mais le service de l hotel est vraiment tres pourri cest pour ce la que je le cote comme un quatre etoile car il a un tres bon potentiel comme hotel mais le sevice vien vraiment tute gacher je ne peu pas vous dire de ne pas y aller mais pour le meme prix aller ailleur a moin que vous voulez attendre des 5 a 10 min pour un drink meme apres avoir donner du tip toute la journée, et le service des restaurant a la carte est encore pire que tout mais tres beau site et site famialle

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
AnaMCastro, General Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Mr david7724
Je vous remercie pour les informations que vous nous donnez, pour les compliments, mais également pour les critiques qui sont constructives. Nous allons y remédier et faire le nécessaire pour qu’à votre prochaine visite, que nous espérons, vous puissiez apprécier les ameliorations.
A bientôt ici à Puerto Vallarta.
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons fait un très beau voyage,il a fait beau et chaud toute la semaine.Notre chambre était super propre avec vue sur la mer.Le site est immense et bien entretenue et le personnel très gentil.Le buffet correct et les resto à la cartes assez ordinaire.je donnerais plus un 4 ou 4 et demi à ce complexe.Mais avoir un bon prix j'y retournerais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Notre premier voyage à Puerto Vallarta hotel palladium nous sommes pas satisfait du service à hotel ces bien que ont n'a pas besoin de réservation dans les restaurant mais!... Toute la semaine ont n'a asseyent de avoir une place pas capable un seule employé pour un restaurant la bouffe ordinaire le vin pas buvable une chance que ont n'a apporter notre propre vin paye pour vue sur la mère pus de chambre disponible la seule chose que ont n'a aime la chaleur
Merci a Pedro et Xavier ils ont faite un grand effort pour nous donner du service bravo à les deux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr/MMe Princesse60

Je vous remercie de vos critiques qui sont constructives et que nous prenons sérieusement en compte, afin de nous améliorer comme le demandent nos clients. Nous sommes désolés pour les contrariétés que vous avez subies et dès maintenant nous allons proceder aux rectifications nécessaires. Pedro et Xavier vous remercient de votre appréciation et espèrent vous revoir prochainement, ainsi que nous tous, ici à Puerto Vallarta.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Grand Palladium Vallarta du 10 au 17 janvier 2013 (8 adultes).
Nous avons apprécié le site sans moustique avec une très belle végétation.
Nous pouvions dormir au bruit des vagues de la mer, puisqu'il y a un moustiquaire dans la porte.
Les heures d'ouverture exceptionnels de la piscine chauffée pour adulte, nous a permis de profiter de la baignade même en soirée. Un service de spa gratuit est offert, il faut seulement aller réserver en début de journée.
Dans l'ensemble le site et les chambres sont propres, le personnel très courtois. Le buffet et les restos à la carte offraient un choix qui a su répondre à l'ensemble de notre groupe.

Notre plus grande déception a été la qualité du vin. Nous ne sommes pas de grands spécialistes mais je crois qu'il y a place à amélioration. Bien que nous avions acheté quelques bouteilles à l'aéroport, notre réserve a vite été épuisée à 8 personnes puisque c'était généralisé les gens laissaient les coupes pleines sur les tables (rouge & blanc). Nous pouvions acheter différents vins à environ 20$US, mais cela fait augmenter le coût d'un voyage tout inclus... J'hésiterai à retourner dans un complexe Grand Palladium redoutant la qualité du vin qui n'est pas digne de la qualité du ressort.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr/MMe salut61

Nous vous remercions vivement de vos commentaires dont nous prenons bonne note. En ce qui concerne le vin, nous sommes désolés de ce fait et prenons immédiatement les bonnes décisions pour y remédier et pouvoir ainsi vous donner satisfaction. C’est d’ailleurs une bonne critique constructive qui nous permettra de nous améliorer. Et nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre entière disposition, ici à Puerto Vallarta
estrie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est situé a environ 1 heure de l'aéroport, mais la route se fait bien. Le check-in a été vite fait, notre chambre n'était pas prête, mais le temps de dîner et le tôt était régler. Nous avions demandé un lit long et nous avons eu 2 lits double, bof on les colle c'est tout! Les femmes de chambres les ont laissé coller toute la semaine. Le service du personnel est impécable, toujours le sourire et avenant avec les touristes. On ne se sent pas obligé de les "tiper" mais on le fait volontier dû au bon service.

L'hôtel est propre, les chambres sont correctes. La piscine pour adultes est chauffée. Il y a beaucoup d'escaliers donc problématique pour les personnes a mobilité réduite (mais ce n'était pas notre cas).

La réservation pour les restaurant est laborieuse lorsque vous êtes un groupe, et ce, même si vous êtes club impérial. Nous étions 13, club impérial, et on se ramassait toujours avec des réservations à 20h30- 21h00.

Côté bouffe c'est décevant, rien a voir avec les buffet de riviera maya ou autres places touristiques comme la Jamaïque ou la république. Mais bon on trouve toujours quelque chose a manger. Le pique nique sur la plage est excellent. Le vin est médiocre, il a un goût de jus raisin welch. Même notre représentant sur place nous a avertit lors de la séance d'information. En allant visiter puerto vallarta nous avons arrêter nous en acheter.

Oui, l'air conditionné est bloqué a 22, mais si vous demandé a la baisser, ils viennent le faire rapidement.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes allés au Grand Palladium du 12 au 19 janvier 2013 (5 adultes, 3 enfants et 1 bébé de 10 mois). C'était mon 2e voyage au Mexique, le 1er étant à Riviera Maya au Gran Bahia Principe Coba (hôtel 5 étoiles). Je le mentionne car c'est en me référant à ma 1re expérience dans un 5 étoiles que je peux affirmer que le Grand Palladium Vallarta n'en est pas un. La principale raison a trait à la restauration (nourriture, boisson et service).

Voici quelques points positifs et négatifs (rappelez-vous, tous les goûts sont dans la nature!!!)

Points positifs:
- Fortes vagues (positif pour ceux qui aiment ça, évidemment!.... possibilité de faire du surf et de la planche)
- Piscine d'eau salée dans la mer (coupée des vagues!) Génial avec les enfants!
- Le site en général (petit zoo, végétation, jardins, hamacs, proximité de la plage, édifices...)
- Vue magnifique (entourée de montagnes)
- Notre chambre (un peu petite avec un bébé, mais bien! Nous étions dans l'édifice 1, côté océan, au 2e étage)
- Piscine chauffée pour adultes
- Variété de la nourriture au buffet ainsi que les déjeuners
- Le restaurant mexicain "Viva México" .... belle vue, très bonne nourriture et excellent service!
- Le restaurant asiatique "Bambu"... Très bon (à l'exception des sushis....)
- La guacamole dans tous les restaurants du site!!! Miam miam!!! :)
- Le mini-club et le junior club pour les journées nuageuses

Points négatifs:
- Les restaurants "Ribs & more" et "Portofino" (viande très grasse, présentation des plats très ordinaire et mauvais service, très peu chaleureux...)
- Pas de restaurants de Fruits de mer....
- Restaurant Snack "Las Terrazas" pour le diner..... vraiment moche et pas de service!
- Buffet: Nourriture souvent froide, manque de service et poulet CRU dans l'assiette de mon conjoint!!!!
- Le vin...... horrible!
- Les jus de fruits en fontaine faits à partir de poudre... (même pas de jus d'oranges pressées!)
- Les drinks "vite faits" qui goûtent l'eau (particulièrement ceux à la plage)
- La plage (accès restreint en raison des rochers dans l'eau)
- Animation et musique à la piscine (j'aime bien la musique classique.... mais sur le bord de la piscine, sous le soleil.... mais où était la musique latine???)
- La qualité du ménage dans la chambre (une seule fois le ménage a été bien fait et c'est lorsque nous avons laissé 5$... ça revient cher pour avoir une chambre propre à tous les jours)
- Eau de la piscine "pour tous" très froide
- Pas de jeux d'eau à proximité de la piscine pour les enfants (seulement un petit bassin d'eau très froide)
- Pas de bars dans la piscine
- Pas de toilettes à proximité de la plage
- Les spectacles en soirée...... franchement décevants!

Bref, ce n'est pas un mauvais resort, mais il n'a pas répondu à mes attentes (d'un 5 étoiles) et ne justifie pas le prix que que nous avons payé.

Petits conseils si vous le choisissez quand même:
- Si vous aimez boire du vin au repas: achetez des bouteilles au Duty Free de l'aéroport que vous pourrez consommer dans les restaurants
- Retenez le nom de "Daniel" comme étant le barman qui fait les meilleurs drinks!
- Si vous vous rendez à Puerto Vallarta, je vous recommande le restaurant "Tino's" (à proximité du boardwalk) Attention, c'est un vrai resto mexicain, donc menu en espagnol seulement!!! ;)

Avis aux personnes à mobilité réduite et aux parents qui apportent une poussette:
Le site est sur le flan d'une montagne, donc très en pente! La majorité des chemins sont en pente douce, donc pas de problème, mais il y a quand même souvent des escaliers à monter (accès aux restaurants, plage, chambre, etc.)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Punta de Mita ou ses environs
Hotel Meson de Mita
Four Seasons Resort Punta Mita
N° 3 sur 10 à Punta de Mita
4.5 5 étoiles 1 136 avis
The Royal Suites Punta de Mita by Palladium
The Royal Suites Punta de Mita b...
N° 7 sur 10 à Punta de Mita
Hotel Riu Vallarta
Hotel Riu Vallarta
N° 11 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.0 5 étoiles 3 238 avis

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
N°6 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°7 des hôtels romantiques à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
Palladium Vallarta Resort And Spa
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique
Palladium Vallarta Puerto
Palladium Vallarta Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.