“Autre chose complètement!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 10 hôtels à Punta de Mita
Montréal, Canada
“Autre chose complètement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Premièrement en arrivant à cette hôtel, je venais de passer une semaine au centre de Puerto Vallarta dans un petit hôtel typiquement mexicain. Ca été un choque, c'est complètement différent.

Tout le monde me disait le transfert, tu vas voir c'est long... 1h30. Ca nous a pris 1h max. C'est assez loin quand même du centre de Vallarta, donc c'est plus un hôtel pour se reposer et rester à l'hôtel. C'est ce que nous voulions... Mais c'est quand même possible de se rendre facilement au centre soit en autobus locale (je ne sais pas trop le prix 2 ou 3 CAD, elle passe au 15 minute, juste sur la rue principale ou en taxi ca coute environ 50 CAD.

C'est un très beau site, la végétation est superbe. Il y a même un petit Zoo et un jardin botanique aménagé. Les singes sont vraiment mignons. La plage est super pour ceux et celles qui font du surf, il y a de belle vagues. Mais c'est quand même baignable pour les gens qui aiment les vagues, parcontre attention au roches... Mes amis me disait que la plage n'était pas belle, mais pour moi, wow, très différentes des autres destination, c'est plus sauvage je dirais, ca me fait penser à la Gaspésie. Une partie de l'hôtel est perchée sur une falaise... En résumé j'ai aimé le look de l'hôtel. Ha oui ce n'est pas pour les personnes à mobilité réduites ou les personnes qui ont de la difficulté à marcher, beaucoup de marche et de petites pentes et c'est grand.

La nourriture était excellente. J'ai mangé dans tout les restaurant sauf l'italien. J'ai moins aimé le restaurant à la carte mexicain. Sinon à faire absolument les BBQ sur plage, pour les amoureux de la viande rouge, j'y suis allée 2 fois. En plus c'est romantique. Sinon les buffets était très bons, très complet.

Le personnel était super encore une fois, j'aime le peuple mexicain, ils sont tellement généreux. Rien à redire.

Ma 2 e expérience dans un Palladium a été encore une fois une réussite!! La prochaine fois en Jamaique....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

st-hubert
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le site est bien mais sans plus la nourriture est épouvantable digne de Cuba !!! Rien a voir avec le palladium punta cana qui lui est un vrai 4.5* ..... À ceux qui voyage avec de la marmaille, pourquoi vous n allez pas à Disney ??? C est toujours ouvert et vos monstres vont avoir plus de plaisir que de passer une semaine sur une plage à jouer dans le sable et à brailler sans arrêt et scrapper les vacances des autres !!!!

Bobbysue
St-Hubert

• Séjour du février 2013
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Étant déjà allée au Grand Palladium, je savais que le site était magnifique. Il l'était encore plus que dans mon souvenir. La propreté des lieux et le respect de l'environnement sont des points forts pour un complexe hôtelier. Le personne est très aimable et polie et monsieur Mata le concierge a été efficace. Le buffet offre une bouffe acceptable et les restos à la carte sont très bien. La plage d'allure plus naturelle charme par son panorama. Pour avoir l'expérience de plusieurs voyages dans le sud, cette région du Mexique est à voir et particulièrement ce complexe pour loger qui mérite bien son 5 étoiles.

Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai séjourné au Grand Palladium du 16 au 23 février dernier en compagnie de mon conjoint et d'un couple d'amis. Je suis revenue enchantée de mon expérience. Tout d'abord, le site est magnifique pour les amoureux de la nature. Dès le premier jour, nous avons vu des iguanes et des oiseaux colorés et ce, à notre grand plaisir. De belles falaises ajoutent à ce complexe un caractère particulier. Les chambres sont jolies, propres et fonctionnelles. Les lits sont très confortables, le buffet offre une bonne variété de plats très acceptables tandis que les restaurants à la carte nous ont servi de véritables petits délices. La plage est assez grande, et bien qu'il y ait quelques roches dans le fond de l'eau, il est possible de se baigner sans problème tant l'eau est claire et que l'on regarde où l'on met les pieds. Pendant notre séjour, nous avons profité d'excellents massages réalisés à l'extérieur, au son des vagues. De plus, tout le personnel de l'hôtel s'est montré courtois et gentil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AnaMCastro, General Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Dear Ghislaine L
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous envoyer vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Nous feront suivre vos commentaires a mes collègues, en espérant vous revoir bientôt chez nous pour vous offrir le meilleur service .

Meilleures salutations
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je revien du grand palladium tres beau site tres propre belle chambre nourriture bonne mais pas une tres grande varieté,mais le service de l hotel est vraiment tres pourri cest pour ce la que je le cote comme un quatre etoile car il a un tres bon potentiel comme hotel mais le sevice vien vraiment tute gacher je ne peu pas vous dire de ne pas y aller mais pour le meme prix aller ailleur a moin que vous voulez attendre des 5 a 10 min pour un drink meme apres avoir donner du tip toute la journée, et le service des restaurant a la carte est encore pire que tout mais tres beau site et site famialle

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
AnaMCastro, General Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Mr david7724
Je vous remercie pour les informations que vous nous donnez, pour les compliments, mais également pour les critiques qui sont constructives. Nous allons y remédier et faire le nécessaire pour qu’à votre prochaine visite, que nous espérons, vous puissiez apprécier les ameliorations.
A bientôt ici à Puerto Vallarta.
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons fait un très beau voyage,il a fait beau et chaud toute la semaine.Notre chambre était super propre avec vue sur la mer.Le site est immense et bien entretenue et le personnel très gentil.Le buffet correct et les resto à la cartes assez ordinaire.je donnerais plus un 4 ou 4 et demi à ce complexe.Mais avoir un bon prix j'y retournerais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Notre premier voyage à Puerto Vallarta hotel palladium nous sommes pas satisfait du service à hotel ces bien que ont n'a pas besoin de réservation dans les restaurant mais!... Toute la semaine ont n'a asseyent de avoir une place pas capable un seule employé pour un restaurant la bouffe ordinaire le vin pas buvable une chance que ont n'a apporter notre propre vin paye pour vue sur la mère pus de chambre disponible la seule chose que ont n'a aime la chaleur
Merci a Pedro et Xavier ils ont faite un grand effort pour nous donner du service bravo à les deux

Cher Mr/MMe Princesse60

Je vous remercie de vos critiques qui sont constructives et que nous prenons sérieusement en compte, afin de nous améliorer comme le demandent nos clients. Nous sommes désolés pour les contrariétés que vous avez subies et dès maintenant nous allons proceder aux rectifications nécessaires. Pedro et Xavier vous remercient de votre appréciation et espèrent vous revoir prochainement, ainsi que nous tous, ici à Puerto Vallarta.

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°7 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
Palladium Vallarta Resort And Spa
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique
Palladium Vallarta Puerto
Palladium Vallarta Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.