“Un resort aux multiples facettes” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
“Un resort aux multiples facettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allés mon conjoint et moi du 7 au 14 novembre 2013. On m'avait conseillé chez Transat cet hôtel puisque la chaîne Palladium a très bonne réputation. J'avais lu plusieurs commentaires sur Trip Advisor et je suis partie avec quelques craintes qui se sont rapidement dissipées. D'abord, le lobby est très bien! Ce n'est évidemment pas une plage de sable blanc comme dans les caraïbes, c'est typiquement une côte Pacifique et les roches ne sont pas SI omniprésentes dans la mer, on peut facilement se trouver un endroit où il n'y a que du sable. Mon conjoint a voyagé passablement et j'ai fait aussi quelques resort, je dois admettre qu'il est dans les top que nous ayons expérimentés.

Nous sommes biologistes alors évidemment le fait que ce resort soit entouré de végétation en fait un attrait de choix. La diversité sur le site est très intéressante : piscine pour adultes, piscine pour enfants et jeux, aire de jeux pour les bambins, piscine naturelle (endroit le plus tranquille) et plage au coeur du resort. Ajouter à cela le zoo, le jardin botanique, le spa...

La nourriture était très bonne au buffet quoique la variété n'était pas à tout casser. Il y en avait quand même pour tous les goûts. Nous n'avions pas vérifié pour les restos à la carte; on a constaté qu'ils n'étaient pas tous ouverts tous les jours et que les réservations étaient de mise. Nous avons essayé le Portofino (resto français) : plutôt "ordinaire", et le Bambu, très bon. J'étais très craintive de tomber malade et en effet, je l'ai été après 5 jours. Je pense que ça peut être une combinaison de chaleur, glace, drink, et peut-être une petite chose pas très très fraîche lors de notre sortie en mer aux Îles Mariates.

Notre coup de gueule général a été les saoûlons qui ont clairement abusé du "tout inclus" et qui se reproduisaient allègrement dans la piscine pour adulte en fin d'après-midi (!!), qui devenaient même imprudents dans leur comportement dans la mer et au pourtour de la piscine et qui étaient très très bruyants. L'équipe du Palladium a tenté de calmer certains esprits, mais c'était plutôt peine perdue... Conseils d'ami : apportez des bouchons pour bien dormir la nuit. Les fêtards dans les corridors vous sortent vite de votre sommeil, et les voisins de chambre aussi, comme c'est peu insonorisé. Petite chose aussi : nous avons côtoyer beaucoup de mexicains qui viennent profiter eux aussi des installations pendant les longs week-end, et ils ont tendance à passer devant les gens pour se faire servir avant tout le monde. Ne vous gênez pas de prendre votre place ;) Et puis, si vous êtes des amateurs de vin, je vous conseille d'apportez le vôtre!

Nos coup de coeur : la température de la mer qui était si chaude, le soleil de plomb que nous avons eu pendant 7 jours, le dévouement des serveurs qui sont franchement efficaces, et les 120 espèces d'oiseaux que nous avons pu observé lors de notre séjour, sur le resort, dans une petite trail près de l'hôtel et en compagnie d'un guide ornithologique qui nous a promené dans Nayarit. J'ai assisté à la soirée Mexicaine et le spectacle était à couper le souffle! La troupe de danseurs était fantastique!

Finalement, autre conseil : lorsque vous arrivez à l'aéroport de Vallarta, ne faites pas comme nous! Ne vous arrêtez pas aux grands comptoirs blancs avec tous ces hommes qui tentent de vous vendre des excursions à rabais en échange d'une visite de leur nouvel hôtel une matinée... C'est une façon de vous convoquer pour une interminable réunion sur du time sharing, un bel attrape touriste.

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseurs, vous allez peut-être préférer l'étage de 10 ou 11. Je n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jérome
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous revenons d'une semaine, belle température, famille de 4, du 29 juillet au 5 août. Nous avons très bien mangé et étions situés à un magnifique emplacement. Chambre 1204, vue sur piscine adultes et océan. Endroit calme et tranquille. Beaucoup de choix au menu et les restos nous ont tous satisfaits. Nous sommes allés à Puerto Vallarta en autobus, transport en commun. Les chauffeurs conduisent très vite. Nous voulions magasiner des souvenirs (moins de choix à l'hôtel et beaucoup plus dispendieux), mais nous n'avons pas trouvé vraiment d'endroit pour ça. Et comme il faisait très beau et chaud, nous n'avions pas le goût de retenter l'expérience. Nous avons acheté quelques trucs à un Walmart.

Petit bémol: l'endroit est assez rocailleux, pour la baignade, mais sinon tout était parfait. Le personnel gentil et serviable.

Et nous avons pu faire du catamaran, kayak sur mer et surf. Tout est gratuit et ils donnent une petite leçon pour initier au surf.

Pas besoin réellement de réservation pour les soupers à la carte, mais le pantalon est obligatoire pour les hommes, ce qui est un peu ennuyant quant il fait plus de 30 degrés.

Nous recommandons cet endroit sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alejandro C, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Danielle_Giroux,
D’abord, merci beaucoup pour écrire ce commentaire sur Grand Palladium Vallarta. Vos remarques sont très appréciées à améliorer notre service et nos produits.
J'ai été très heureux de lire les commentaires positifs que vous aviez pour nous. Nous apprécions les commentaires que vous avez fournis au sujet de notre personnel et des services.
A propos de notre code vestimentaire dans les restaurants à la carte, tenue décontractée avec des chaussures fermées est obligatoire en tout temps, pas de shorts ou sans col sont autorisés. Nous savons que rend parfois un peu de chaleur, mais c'est la politique de l'hôtel.
Encore une fois merci pour vos commentaires et faites-nous savoir si vous décidez de revenir sur notre propriété. Nous allons prendre soin de votre réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je voyagais avec une chum de fille en avril 2012. Nous avions eu un super bon prix pour cet hotel, donc sans hésité, on l'a acheté.

C'est un magnifique hotel, avec une vue splendide, tout en hauteur. Faut être en forme, car on monte des marches sans arrêt. L'hôtel est proper, TOUS les restos sont bons, le Mexicains, le Ribs, le buffet a un choix à l'infini. Bonne animation tous les soirs.

Les chambres sont propres et récentes et que dire de la piscine pour adultes seulement avec une magnifique vue sur l'océan. endroit tranquille, qui fait bon de terminer la journée avec un dernier drink!!!

Les seuls défauts de cet hôtel: La plage... Petite, pas beaucoup de chaise, mer brunâtre et très, très rocailleuse avec des vagues. Pas très agréable de s'y baigner.

Aussi, on nous a volé la journée de notre arrivée, juste avant que l'on ait accès à notre coffre-fort. On a demandé à la reception une vérification de qui est entrée dans notre chambre entre 12h-16h, mais sans succès. Ils n'ont pas fait de suivi, ont ignorés notre demande. Ce n'est pas très grave, mais juste décevant pour un hôtel de cette classe.

Très bel endroit, pour couple et amis!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alejandro C, Gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère smoris,
Merci beaucoup pour écrire ce commentaire sur notre hôtel. Vos remarques sont très appréciés à améliorer notre service et nos produits.
J'ai été très heureux de lire les commentaires positifs que vous aviez pour nous. Nous apprécions les commentaires que vous avez fournies au sujet de notre personnel et des services.
Je voudrais présenter mes excuses pour toute gêne que vous expérimenté dans notre Resort, comme l'incident que vous parliez dans votre chambre avec le coffre-fort.
St-Charles-de bellechasse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après plusieurs séjours dans un Grand Palladium soit à Riviéra Maya , en jamaïque, nous n'avions jamais été déçu soit par le site ou la bouffe mais nous sommes allés au Grand Palladium de Puerto Vallarta début avril 2013 et on a été déçu.
Le Grand Palladium de Puerto Vallarta est très différent, il est en pleine nature.
La réception n'est pas très grande, ni le bar juste à côté mais c'est quand même accueillant.
Le personnel est très gentil.
Notre déception est surtout concernant la bouffe, nous avons été malade tous les deux moi après 2 jours et mon conjoint à notre départ. La nourriture n'est pas assez cuite, elle est tiède ou froide et est peu variée. Les restaurants à la carte n'étaient ouvert qu'un jour sur deux. On ne pensait jamais être malade dans un grand palladium, et lors de notre départ en autobus pour se rendre à l'aéroport, on a compris que plusieurs personnes avaient été malade durant la semaine, une personne sur deux dans notre autobus.
Notre deuxième déception a été la chambre, quand on est entré, la chambre était correct mais en allant sur le petit balcon,tout ce que je voyais était le toit des bâtiments et des installations du site et comme on est dans la nature, les branches de palmier passaient par dessus la rampe du balcon . On s'est fait changer pour avoir une meilleure vue sur la mer moyennant 210$ pour la semaine.
Je ne crois pas que je vais y retourner, en tout cas pas pour les prochaines années.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AnaMCastro, General Manager de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cluber
Nous vous remercions de vos commentaires et critiques qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes vraiment désolés de cette déception et allons faire le maximum pour procéder aux rectifications nécessaires. Pour nous, vous êtes des clients fidèles et précieux pour le Grand Palladium et votre opinion nous intéresse, et ne voulons pas que vous restiez sur une mauvaise impression.
Nous faisons part immédiatement de vos commentaires, et vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvénients subis. Nous souhaitons que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos désirs.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 2 semaines...bouffe ( resto et buffet ) pas un 5 étoiles je dirais que j'ai mangé beaucoup mieux à Cuba...et l'hotel est très loin de Puerto vallarta..et le TAXI est très chers...nous avons été manger au resto du resort Viva Mexico et j'ai été empoisonner par le crabe..et je n'étais pas la seule.beaucoup de monde ont été malade...et le vin est vinaigreux!!! pour un 5 étoiles..non non..! Très déçus! je ne suis pas une personne difficile...je peux manger n'importe quoi...mais il faut que ca soit mangeable...un de positif le service , les gens sont très fin...la température était très belle..le site est beau mais pas vraiment la réception...les chambres...bon les photos sur le site web c'est les chambres du ROYAL SUITE...donc attendez vous pas a voir la même chose...moi c'est sure que je conseille pas personne d'y aller à moins que tu aime le surf...et que tu va la pour seulement boire des margaritas!! Bonne chance.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

LE POUR :
Nous sommes allés au Palladium Vallarta en famille au mois de février dernier. Nous avons pris le taxi entre l’aéroport et l'hôtel, en tout 45 min environ pour s’ rendre. Le lobby et la réception ne sont pas à la hauteur du reste, c’est un peu inquiétant lorsqu’on arrive. Cependant, c’est bien la première fois que nous arrivons à un hôtel et que tout est prêt pour 3 personnes : serviettes, robes de chambres, pantoufles nous attendaient dans une chambre au 3ème étage avec toît cathédrale, comme nous l’avions demandé à l’agence de voyage. Pour ceux que ça intéresse, nous étions dans le bâtiment numéro 1 complètement à l’arrière dans la partie la plus éloignée de la plage mais avec vue partielle sur la mer. La chambre était t très grande (#1334) , 2 lits doubles et un grand divan-lit, bureau, petite table, petit balcon et corde pour étendre les maillots dehors. La climatisation fonctionnait bien mais on ne s’en servait pas beaucoup car les soirées et les nuits étaient fraiches (petite laine requise pour aller au spectacle après le souper). Le coffret de sureté, qui pour nous était inclus au forfait, était facile à utiliser et assez grand pour mettre un appareil-photo et des lentilles. Le minibar était rempli tous les jours avec eau bière et boissons gazeuses par défaut. Au Palladium, le panorama est très beau, un peu sauvage, avec des falaises, des rochers, l’odeur de la mer, les vagues assez grosses pour faire du surf mais une partie plus calme pour que les enfants puissent se baigner en toute sécurité. Je parle ici d’un beau petit bassin qui se remplit d’eau de mer naturellement à chaque jour avec en prime quelques poissons colorés si on est chanceux. Le bassin est entouré de roches où se cachent des dizaines de crabes qui ne viennent pas dans l’eau avec nous, heureusement. Des palapas et des chaises longues sont installés près de ce petit endroit unique, un peu en retrait du reste de la plage. Il y a un bar sur la plage et un autre à chacune des piscines: tout est relativement proche : quelques marches séparent la piscine principale où se passent les activités de la piscine à débordement pour adultes seulement. Celle-ci est idéale en fin de journée car on peut y voir les magnifiques couchers de soleil en sirotant un drink dans la piscine ou si on est chanceux, les baleines qui s’amusent devant nous dans la baie de Banderas (autour de 18h00 la semaine ou nous y étions). Les surfeurs sont aussi servis au Palladium, il y en avait qui affrontaient les vagues de 7h le matin a 7h le soir. Je crois que le matériel peut être loué sur place (petit local sous la piscine à débordement). Pour ce qui est de la nourriture, nous avons bien mangé sans ressentir aucun malaise gastrique ou autre. Notre forfait nous permettait de réserver 4 restaurants à la carte : nous avons mangé au mexicain, asiatique, grill et italien. Tout était très bien présenté, le personnel agréable, mais le buffet était aussi très bien garni et à l’air climatisé (pas de mouches ou d’oiseaux qui survolaient la nourriture!). On avait la possibilité de manger à la clim ou dehors sans problème.Sur le site, entre les édifices, se trouvent un petit jardin botanique et un zoo, assez original et distrayant surtout la grande autruche, très sociable et les petits singes hyperactifs. Autres informations : le site et les espaces communs sont très propres, les danseurs très énergiques et professionnels, la clientèle relativement plus âgée qu’à d’autres endroits où nous sommes allés : pas beaucoup de petits enfants ni d’adolescents, probablement parce nous étions en période scolaire.

LE CONTRE:
L’eau de la mer et les piscines n’était pas très chaude, même si la piscine pour adultes devait l’être. Les chaises longues ne descendent pas jusqu’en-bas : peu confortable pour faire une sieste ou se faire bronzer couché sur le ventre… La musique locale, latine était pratiquement absente du site, beaucoup trop de musique américaine à notre goût. La clientèle aussi était plus américaine et canadienne anglaise, peu d’européens donc pas de ¨topless¨ ni à la piscine ni à la plage (même si aucune consigne ne l’interdisait). La plage est encastrée par des falaises à marée haute : si vous aimez marcher des heures sur la plage, ce n’est pas le bon endroit. Tout le site est en pente, les escaliers et les sentiers nous permettent de faire nos exercices quotidiens mais ne sont pas pratiques si vous êtes handicapés ou pas très en forme. deplus, on s’est fait avoir avec un représentant qui voulait nous vendre les services de l’agence de voyage Palladium : mais ça n’a duré qu’une heure trente et nous avons eu quelques compensations pour notre perte de temps…
En résumé, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Premièrement en arrivant à cette hôtel, je venais de passer une semaine au centre de Puerto Vallarta dans un petit hôtel typiquement mexicain. Ca été un choque, c'est complètement différent.

Tout le monde me disait le transfert, tu vas voir c'est long... 1h30. Ca nous a pris 1h max. C'est assez loin quand même du centre de Vallarta, donc c'est plus un hôtel pour se reposer et rester à l'hôtel. C'est ce que nous voulions... Mais c'est quand même possible de se rendre facilement au centre soit en autobus locale (je ne sais pas trop le prix 2 ou 3 CAD, elle passe au 15 minute, juste sur la rue principale ou en taxi ca coute environ 50 CAD.

C'est un très beau site, la végétation est superbe. Il y a même un petit Zoo et un jardin botanique aménagé. Les singes sont vraiment mignons. La plage est super pour ceux et celles qui font du surf, il y a de belle vagues. Mais c'est quand même baignable pour les gens qui aiment les vagues, parcontre attention au roches... Mes amis me disait que la plage n'était pas belle, mais pour moi, wow, très différentes des autres destination, c'est plus sauvage je dirais, ca me fait penser à la Gaspésie. Une partie de l'hôtel est perchée sur une falaise... En résumé j'ai aimé le look de l'hôtel. Ha oui ce n'est pas pour les personnes à mobilité réduites ou les personnes qui ont de la difficulté à marcher, beaucoup de marche et de petites pentes et c'est grand.

La nourriture était excellente. J'ai mangé dans tout les restaurant sauf l'italien. J'ai moins aimé le restaurant à la carte mexicain. Sinon à faire absolument les BBQ sur plage, pour les amoureux de la viande rouge, j'y suis allée 2 fois. En plus c'est romantique. Sinon les buffets était très bons, très complet.

Le personnel était super encore une fois, j'aime le peuple mexicain, ils sont tellement généreux. Rien à redire.

Ma 2 e expérience dans un Palladium a été encore une fois une réussite!! La prochaine fois en Jamaique....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Vallarta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Vallarta Resort & Spa

Adresse: C/ Carretera Punta de Mita Km 11.5, Punta de Mita 63734, Mexique (Anciennement Palladium Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°6 des hôtels familiaux à Punta de Mita
N°6 des hôtels romantiques à Punta de Mita
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Vallarta Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grece All Inclusive
Palladium Vallarta Resort And Spa
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique
Palladium Vallarta Puerto
Palladium Vallarta Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Vallarta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.