“Nous avons passé une très belle semaine du 14 mai au 22 mai” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Mita

Iberostar Playa Mita a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Mita
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Comercial Camino Ingreso a Litibu, Lote 15, Punta de Mita 63734, Mexique   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Punta de Mita
Repentigny, QC
“Nous avons passé une très belle semaine du 14 mai au 22 mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout était presque parfait. L'hôtel est situé a plus ou moins une heure de l'aéroport. Il vient d'ouvrir en décembre dernier. Il est très beau et super propre. Nous avons très bien mangé toute la semaine. Il y avait beaucoup de choix. Pour ceux qui aiment le saumon fumé, il y en avait au buffet à chaque jour, le matin, le midi et le soir. Le service est très bien que ce soit au buffet ou aux restaurants à la carte.

C'est l'endroit parfait pour se reposer. Il n'y a aucun commerce tout près. La plage est belle et nous pouvions marcher sur un sable de couleur de cassonade dur, sans roches ou coquillages.

Les spectacles sont très beaux.

Nous pensons y retourner dans l'année qui vient tellement nous avons aimé l'endroit.

Les seuls petits points un peu plus faibles sont :

1- Lorsqu'il y a des activités à la piscine l'animateur met son microphone beaucoup trop fort ce qui rend le son agressif pour ceux qui désire faire une petite sieste ou de la lecture.

2- Il n'y a aucun palapas au bord de la mer. Ils nous offrent de nous installer un petit parasol qui ne donne pas beaucoup d'ombre. C'est dommage car le reste est tellement parfait.

Nous lui accordons 4 ½ étoiles.

Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bloc 21. Vous serez loin du bruit et près de la plage. Vous aurez une v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'hôtel en général, nous nous excusons pour le dérangement que vous avez eu par rapport au niveau sonore de la piscine et nous avons déjà partages vos commentaires avec le responsable en charge.

En ce qui concerne les palapas de la piscine pour le type de plage qu’on a c’est ne pas possible de mettre palapas fixes, parce que parfois, le niveau d'eau peut augmenter, nous allons prendre en compte votre avis.

Dans l’attente de pouvoir vous offrir au nouveau notre hospitalité.

Nos meilleures salutations,

Responsable Qualité

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons fait un voyage à la fin avril à l'Iberostar Playa Mita et c'était notre premier voyage sur le Pacifique, nous sommes plus habitués à la Riviera Maya (8 voyages à notre actif). Nous connaissons la chaine Iberostar pour n'avoir que de bon commentaire, grâce à des expériences inoubliables. Notre voyage était avec un bébé et notre petite fille de 3 ans.
Le resort est situé à environ 45 minutes de l'aéroport en voyage direct. On longe la côte et la vue est très belle mais quelque peu sinueuse. (Attention au mal de cœur !!). À notre arrivée, le check in s'est fait relativement rapide (avec un cocktail de bienvenue) et en moins de 30 minutes, nous étions dans notre chambre.
La chambre quoi que petite, est parfaite. Avoir mieux regardé cela, nous aurions pris une chambre avec lit king au lieu de 2 lit double, car le sofa peut se transformer en divan lit. Cela aurait fait la job pour notre fille.
Nous étions très bien situé et ce proche de la piscine, à moins de 3 minutes de marche. J’ajouterai que même les chambres les plus loin sont relativement proches de la piscine. Par contre, pour aller à la plage, il faut descendre en ascenseur les 5 étages à moins d’avoir les chambres Ocean front. La plage est très grande et facile d'accès, il y un petit bar en bas et un coin resto lunch. Une dame passe généralement pour venir savoir si vous avez besoin de quelques choses et ce autant à la plage qu'à la piscine.
La piscine est immense est les enfants peuvent s'amuser sans problème, ils ont même un coin pour eux-autres avec deux glissoires et des jeux d'extérieur. Donc, pour les enfants, c'est la place à aller. Par contre, certains parents ne font pas très attention au règle de sécurité et assurer d’avoir vos enfants à l’œil.
Au niveau des restaurants à la carte et buffets : Je vous suggère de bien réserver vos premier soir, car la plage horaire est relativement courte (4 services 18h30, 19h, 20h30 et 21h) et même si le resort n'était pas plein, le choix était relativement difficile d'avoir des heures à notre gout. J'ai eu la chance de discuter avec le GM, un espagnol du nom de Jesus et après mes commentaires, j'ai eu dans la soirée un appel qui m'a permis de faire toutes mes réservations à la carte. Nous sommes allés au buffet 2 soirs et le thème pour le buffet italien était excellent. Par contre, le meilleur endroit est sans contredit le Bahia (Steakhouse) où l'on mange à l'extérieur.
Petit bémol, ils ont un bar qui donne sur l’océan au 5e étage du resort. Le hic est que le bar ferme à 20h… Je trouve que l’endroit est mal exploité, car le jour il fait trop chaud et le soir il ferme trop tôt. Un soir, nous aurions pu passer la soirée, mais nous nous sommes contentés du lobby bar.
Je n'ai que de bon commentaire pour le service, tous les employés que se soit du bar de la piscine (Alex), des restaurants sont là pour savoir si tout va bien, de la femme de ménage, du petit café sont là pour s'assurer que vous passiez du bon temps. Merci, car s'est réussie !!!!
Est-ce que je retournerai ? Oui, le cadre est magnifique, la végétation est luxuriante, la piscine est parfaite, il faudrait qu’il y est des améliorations sur l’horaire des restos à la carte. Petits détails à améliorer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,

Au nom du personnel de l’hotel Iberostar Playa Mita, nous apprécions d’avoir pris le temps pour exprimer vos commentaries.

Nous sommes ravis d apprendre que vous avez choisi notre hotel pour celebrer votre premier voyage au pacifique, nous allons feliciter Alex et tout le staff parce que ils ont contribue pour que vos vacances soient merveilleuses.

Nous apprecions vraiment vos commentarires a propos de la distribution de l’hotel, la nourriture du restaurant Nopal et le serivice que vous avez toujours reçu de la parte de notre staff.

Dans l’attente de vous donner a nouveau notre hospitalité

On vous envoie nos salutations

Responsible de la Qualité
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon épouse et moi étions au Iberostar Playa Mita du 19 au 26 avril 2014. L’hôtel est de toute beauté, toujours très propre et les gens qui y travaillent sont souriants et attentionnés envers les clients. La direction est présente sur le site du matin au soir pour s’assurer de notre confort, merci Mme Perciavalle et M. Bosque pour votre bon travail.

La décoration de la chambre est de bon gout et toujours propre. Le lit est très confortable.
Nous avons fait nos réservations des restaurant à la carte sans aucun problème avec le concierge de notre bâtiment, tous de bonne qualités mais nous avons préféré le Pacifique Express ainsi que le Mexicain. Au buffet ou au restaurant de la piscine, nous avons toujours trouvé quelques choses à notre gout sans aucun problème.

L’équipe d’animation travaille fort pour distraire et/ou amuser les clients. Personnellement, j’aimerais que la musique autour de la piscine soit un peu plus varié mais pour le reste ca va. Les chaises sont confortable autour de la piscine et les employés sont la pour vous offrir les boissons de votre choix. Nous avons eu un service incroyable de la part de Martina qui a pris soin de nous avec beaucoup d’attention.

La plage est belle pour prendre de grande marche, le décor avec les montagnes est enchanteur.
Donc en conclusion, le Iberostar Playa Mita est un hôtel de qualité et nous y retournerons avec un grand plaisir.

Pierre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous et votre épouse ont passé des merveilleuses vacances dans notre hôtel IBEROSTAR Playa Mita, nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez profitez de votre séjour chez nous, de notre service et la nourriture et qu’on a bien répondu à leurs attentes, nous allons partagez vos commentaires avec Mlle Perciavalle et Mr. Bosque se réjouissent aussi de savoir que le reste du personnel et surtout Martina ont fait un parfait travail.

Nous espérons vraiment de vous revoir bientôt et ne vous en doutez pas que on vous attend chaleureusement pour vous donner au nouveau notre hospitalité.

Responsable de la qualité
Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons très apprécié notre séjour au Iberostar, les chambes sont spacieuses et confortables. Le service est impéccable mais comme nous avons séjournés 2 semaines et avec seulement 4 restaurants à la cartes et les spectacles qui se déroulent sur une semaine donc la deuxième semaine c'était des reprises pour nous. L'achalandage était restreint (30 à 40%) ce qui nous causait aucun problème pour les places à la plage et à la piscine. Le restaurant Japonais et Mexicain ont retenus notre attention, le Pacific Express nous a un peu déçu par le menu et les petites portions des assiettes quant au Steakhouse ne valait pas la peine d'y retourner. Mais je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pendant deux semaines, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez partagé votre expérience dans IBEROSTAR Playa Mita avec la communauté en ligne.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profiter de nos chambres et des restaurants à la carte.

N'hésitez pas nous partager vos avis ils seront prises en compte.

Au plaisir de vous revoir à notre hôte prochainement.

Punta de Mita, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes présentement dans un hôtel presque exclusivement occupé par des Mexicains venus en famille nombreuse; si vous êtes vous-même un Mexicain en vacances, c'est parfait: la nourriture du buffet sera cuisinée exclusivement pour vous et vous pourrez bruyamment vous entretenir avec la moitié du pays, ce qui, je n'en doute pas, doit être plaisant.

Mais si vous venez d'ailleurs et que vous aviez dans l'idée de passer des vacances paisibles, oubliez ça. Nous avons dû nous frayer un chemin dans la foule pour accéder aux plats dont vous ne saurez pas la composition et qui finalement se ressemblent tous (prenez n'importe quelle viande, hachez la menu et ajoutez-y 2 tonnes d'oignons et de piments, et voila). La quiétude, que ce soit sur la plage ou autour de la piscine, est très fortement compromise vu le volume important de personnes qui y sont agglutinées.

Un avertissement devrait être émis aux agences de voyage: pendant le congé Pascal, l'hôtel est pensé et conçu pour des Mexicains. Avant et après, je n'en sais rien, mais pendant...attendez-vous a vous sentir rejetés au profit de gens qui ont payé bien moins cher.

Avoir su, nous n'aurions pas opté pour cet hôtel, qui est si désespéré d'attirer les foules qu'il nolise des autobus pour que les gens puissent passer la journée sur la plage, remplir la salle a manger puis repartir en soirée. Pour un 5 étoiles, franchement, nous sommes très déçues...

L'architecture, de style moderne, n'a aucun cachet particulier et les chambres, bien que très bien tenues par le personnel, sont plutôt quelconques (surtout si on compare avec d'autres établissements jouissant du même nombre d'étoiles).

Ne comptez pas sortir de l'hôtel pour faire des excursions ou même aller a Puerto Vallarta sans mettre la main a votre poche; il est impossible de sortir du site sans avoir recours a un taxi ayant des tarifs prohibitifs. Surtout, ne réservez pas vos excursions (auprès d'Air Transat, notamment) avant de savoir les prix du transport...vous devrez souvent doubler le montant ne serais-ce que pour se rendre sur place, aucun transport n'est fourni.

Sur une note plus positive: la plage est vraiment superbe et il est vraiment amusant de jouer dans les vagues (si, évidemment, vous ne vous faites pas foncer dedans! Mais ça, c'est un problème d'achalandage...encore une fois). Bref...nous n'y retournerons certainement jamais, et nous ne recommanderons cet endroit a personne. Si quelqu'un nous dit qu'il a l'intention d'y aller, nous ferons exactement ce que le représentant sur place d'Air Transat a fait pour nous: nous décourager.

Désolées pour Iberostar, désolées pour un personnel harassé mais d'une très grande gentilesse et compétant, mais nous garderons de notre séjour un souvenir mitigé et l'impression que l'hôtel connaît des difficultés pour trouver des occupants.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une belle vue et un minimum de tranqui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos opinions et leurs commentaires, Acceptez nos excuses pour ne pas pu avoir à répondre à tous vos besoins ; Aussi, nous vous remercions vos très sincères commentaires à propos de l’amabilité de notre personnel .

Il est très important pour nous de savoir les opinions de nos clients et réagir en conséquence afin que nous puissions améliorer nos installations et services; S'il vous plaît être assuré que vos commentaires et opinions , sont sans doute bien pris en compte.

En ce qui concerne l'occupation de ces dernières semaines, je voudrais commenter qu’il a était effectivement élevé, comme vous savez nous sommes en période de vacances , mais comme vous pouvez le voir, l' hôtel est grand et large et on a des options pour tous nos clients , nos cinq restaurants avec une cuisine différente, trois piscines et un parc aquatique pour les enfants, deux courts de tennis, sept bars situés dans tout l'hôtel , un théâtre avec des spectacles différents chaque soir et une discothèque qui reste ouvert jusqu'à trois du matin tous les jours, en plus de toutes les activités de loisirs.

En ce qui concerne au commentaire des excursions, nous avons différents options pour les excursions et le paiement d'un taxi c’est ne pas nécessaire parce que la même entreprise vient vous chercher au lobby principal de l’hôtel, ces excursions sont disponibles pour tous nos clients par Iberoservice ils sont situés dans le hall principal , on profite l'occasion pour mettre à votre disposition nos services de concierge avant l'arrivée où avec plaisir nous pouvons vous assister avec d´information, réservations ou demandes spéciales que vous pourriez avoir.

Encore une fois merci pour vos commentaires, nous sommes toujours prêt à vous accueillir, et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au nouveau dans un proche avenir en IBEROSTAR Playa Mita et vous donner le service d’excellence que vous méritez.

Nos plus Sincères salutations,

Quebec city
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est beau, c'est absolument magnifique !!

On se croirais dans la baie de Halong au Vietnam !

La plage est très grande et magnifique. Il y a plein de pélicans qui viennent faire des vols planés au dessus de la mer afin d'atrapper des poissons.

Le terrain de golf aaah, il est extraordinaire...pas un trou pareil. Notre balcon donnais sur le trou #3 et la vue était vraiment superbe.

Il y a splendide terrasse (mezzanine) à 100 pieds au-dessus de la plage oû l'on peut se prélasser en toute tranquilité. On se croirais sur le pont d'un bâteau, juste en face des montagnes de Charlevoix !!

Le climat ? Sec, aucune humidité !!

La nourriture...vraiment exceptionne partoutl.

Le gym, très très bien.

La piscine est immense et il y a de l'animation à un endroit précis de celle-ci.

Je suis encore sous le choc et je compte bien y retourner.

Merci, merci pour tout, votre hôtel est vraiment superbe !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Playa Mita pour profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux d'avoir dépassé ce que vous attendiez de nous et des nos services. La zone où nous sommes situés a de beaux paysages et de la nature de profiter, nous vous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Nos meilleurs voeux de Nayarit,

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel tout neuf, personnel très sympathique, plage superbe avec vague du pacifique vous en raffolerez , parasol sur la plage fournis par l Hotel alors aucun problème si pas de pallapa coucher de soleil magnifique, nourriture Buffet bonne variété, resto a la carte très bien, japonais et Pacific express super, 35 minutes de l aéroport , une heure et demi de Puerto Vallarta en autobus de la ville , coût 7 dollars allez retour et très typique avec les mexicains et sécuritaire . Premier fois depuis longtemps que j aurai rester10 jours. Et toujours de la belle température sur le pacifique.,

Astuce pour la chambre : Vu sur mer n est pas toujours très vrai.... Juste demander près de la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom du personnel d’IBEROSTAR nous apprécions le temps pour partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience à notre hôtel était agréable et que vous avez apprécié le endroit où se trouvent les restaurants japonais et gourmet, nous apprécions les conseils donnés aux autres clients en matière de transport.

Au plaisir de vous revoir à Playa Mita.

IBEROSTAR Mexico

Vous connaissez Iberostar Playa Mita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Mita

Adresse: Comercial Camino Ingreso a Litibu, Lote 15, Punta de Mita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Punta de Mita
N°4 des hôtels de luxe à Punta de Mita
N°4 des complexes hôteliers à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Mita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Mita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Playa Mita Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Mita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.