“Hôtel à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Mita

Iberostar Playa Mita a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Mita
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Comercial Camino Ingreso a Litibu, Lote 15, Punta de Mita 63734, Mexique   |
Sherbrooke, Canada
“Hôtel à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je reviens du Mexique et c'était génial. Cet hôtel est magnifique et a une très belle plage avec de belles vagues. Personnel souriant et accueillant. 4 restaurants à la carte + un buffet. Endroit toujours propre et les chambres sont biens. Sur le site, il y a plusieurs bars, trois piscines dont une pour enfants, un théâtre, un terrain de gol un centre d'entraînement et une disco. On peut y Il y a des activités tous les midis à la piscine et tous les soirs, il y a un spectacle au théâtre. Les animateurs sont gentils et très motivés. Vraiment je recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi et d’avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons surpassée les attentes en ce qui concerne l'hôtel et le service en général, ne vous en doutez pas que nous allons féliciter notre staff pour leur participation et l’obtention de votre bonheur.

Nous espérons vous offrir à nouveau, notre hospitalité à Playa Mita.

Cordialement

Notre dame des Prairies
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De retour du Iberostar nous avons été enchanté de ce voyage .Les employés sont fort sympathique et donnent un excellent service ,belle plage et la beauté et la tranquillité du site .tres beau club de golf à proximité .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous apprécions votre intérêt et le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et également savoir que notre personnel a fourni pour vous un excellent service.

Nous serions enchantés de vous revoir lors d’une prochaine visite pour un merveilleux séjour

Manager du Qualité
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour très agréable, excellent hôtel, d'une propreté impeccable. La force de cet hôtel réside à coup sûr dans la gentillesse de tout le personnel. Tous les concierges sont très souriants et attentifs à nos demandes, sans compter la Belle équipe d'animation Martin Bryan Iris Moises Javier et le Petit Gaulois Aleex qui parle tres bien le Francais. Serveuse a la Piscine vraiment tres Gentille et tres souriante..Chaises à la piscine très confortables, beaucoup de places disponibles. Belles grosses vagues en bord de mer qui nous bercent et nous font rêver! La nourriture est excellente et le service dans les restaurants à la carte est excellent.le buffet excellent service impeccable Température idéale sans humidité. Bref, excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Tres Bon Prix Tres Propre Bonne nourriture chambre super propre bref setais Génial aller sy vous reg...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Acceptez nos plus sincères remerciements à propos de vos si précieux commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait et le service et notre l'hôtel a répondu à vos attentes.

Nous allons féliciter a Martin, Bryan, Iris, Javier, Alex pour son travail pendant votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement dans noter hôtel.

Cordialement.

Responsable du Qualité
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

On est partie le 29 Mai jusqu`au 5 Juin wow quel beau voyage c' est un nouvel Hotel un site merveilleux, la plage très belle ou on peu marcher et courir une belle grande plage, les chambres très très propre les femmes de chambres passe le matin et le soir les restaurant à la carte très très bon le buffet excellent le service impeccable toujours le grand sourire et content de nous voir, les GO Aleex Bryant,la belle Iris , Moises, Javier et beau Martin sont excellent ils nous ont faite vivre une belle semaine avec leur activité toute la journée jusqu' au beau spectacle le soir,il y a un concierge a chaque entrée des blocs de chambre qui est là toujours pour nous diriger lorsque l`on arrive pour nous orienté ou ce trouve les choses et réservez pour les restaurants à la carte le lobby bar est ouvert de bonne heure et très tard le soir je salut mon ami Carlos qui était là le matin, le personnel est très gentil je ne peut pas tous les nommée car ils sont beaucoup on a toujours quelqun qui est là je vous recommande cette hotel moi je voyage beaucoup et les québecois qui ne parle pas anglais ou espagnol il y a Aleex qui parle Francais, Anglais et Espagnol il est extrêmement gentil et nous aide beaucoup en tout je le remercie beaucoup il est d' une gentillesse et à l'écoute alors n`ayez pas de crainte avoir il y a aussi Lidya qui est au buffet qui parle francais les employées sont vraiement gentil moi c' est une place que je réfère et n`oublier un dollard ou deux de temps en temps ça leur fait plaisir comme pourboire .
Merci a tous et je vous souhaite dàller a cette Hotel on est à environ 40 minute de l`aéroport mais ca se fait bien pour sortir en ville il faut prendre soit l`autobus ou un taxi il y a une journée par contre guidé avec un guide francais pour aller dans le centre de Puerto Vallarta ca vaut la joie de le prendre. Bonne vacances a tous et ne manquer pas cette merveilleuse Hotel !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tous très belles alors moi j'étais au deuxième étage et j'étais très bien...
Cher client,

Au nom du personnel d’IBEROSTAR Playa Mita, nous tenons à vous remercier pour l'écriture et le partage de votre expérience à notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel était excellent et pourrait trouver un endroit merveilleux pour profiter de votre séjour.

Félicitons tout le personnel qui vous a aidé à passer des vacances inoubliables, en particulier Alex, Bryant, Iris, Moises, Javier, Martin et lidya.

En espérant vous voir bientôt de retour au Playa Mita

Cordialement

Manager du Qualité
Rigaud
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions à Playa Mita du 15 au 22 mai 2014. Nouvel hôtel ouvert en décembre, très propre, deux ménages par jour, bien entretenu. Le personnel est agréable et la nourriture est bonne. On voit qu'ils sont encore en rodage parce qu'on a répondu à un sondage et que l'on voyait beaucoup de surveillance au niveau des aliments (prise de température aux buffets). Bravo à Francesco, cuisinier aux grillades de poissons, enjoué et comique et aux petits soins pour faire cuire les poissons à notre goût ! Plage extraordinaire, très longue pour prendre des marches, avec coucher de soleil sur la mer. Vagues à surveiller avec la marée montante mais on s'y baigne très bien. Mon mari ne nage pas et on a passé la semaine à la mer. L'endroit est presque sauvage, on voit quelques villas au loin. Dépaysement garanti. Nous avions demandé à notre agent de voyage, un endroit tranquille pour se reposer et c'est réussi, surtout en cette période. Pour ceux qui veulent sortir en ville, je ne le recommande pas pcq c'est à 50 min. de Puerto Vallarta. Pour nous, c'était parfait ! De la part des 2 Dominique, une mention spéciale à Kevin, plongeur, qui nous a accompagnés aux îles Marietas et qui a gagné la confiance de mon mari au point qu'il s'est laissé transporter dans l'eau, du bateau à la plage cachée, lui qui ne sait pas nager !!! Il parle français, il est très calme et en plus il a de magnifiques yeux bleus... avis aux dames ;) Un bémol sur l'endroit qui ressemble à un pont de bateau avec des vitres, beaucoup trop chaud en cette période. On ne sent pas la brise de la mer, malheureusement ! Je termine en disant que notre semaine s'est très bien déroulée. Je serais heureuse à l'idée d'y retourner :)

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin au 2e et c'était calme et facilement accessible pour la plage, piscine o...
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de notre hôtel

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez trouvé à notre hôtel un endroit agréable pour vous détendre et vous relaxer. Au même temps nous allons partager avec Kevin du centre de plongée vos commentaires et sa nous fais plaisir de savoir qu’il a répondu à vos attentes de service.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Repentigny, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout était presque parfait. L'hôtel est situé a plus ou moins une heure de l'aéroport. Il vient d'ouvrir en décembre dernier. Il est très beau et super propre. Nous avons très bien mangé toute la semaine. Il y avait beaucoup de choix. Pour ceux qui aiment le saumon fumé, il y en avait au buffet à chaque jour, le matin, le midi et le soir. Le service est très bien que ce soit au buffet ou aux restaurants à la carte.

C'est l'endroit parfait pour se reposer. Il n'y a aucun commerce tout près. La plage est belle et nous pouvions marcher sur un sable de couleur de cassonade dur, sans roches ou coquillages.

Les spectacles sont très beaux.

Nous pensons y retourner dans l'année qui vient tellement nous avons aimé l'endroit.

Les seuls petits points un peu plus faibles sont :

1- Lorsqu'il y a des activités à la piscine l'animateur met son microphone beaucoup trop fort ce qui rend le son agressif pour ceux qui désire faire une petite sieste ou de la lecture.

2- Il n'y a aucun palapas au bord de la mer. Ils nous offrent de nous installer un petit parasol qui ne donne pas beaucoup d'ombre. C'est dommage car le reste est tellement parfait.

Nous lui accordons 4 ½ étoiles.

Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bloc 21. Vous serez loin du bruit et près de la plage. Vous aurez une v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'hôtel en général, nous nous excusons pour le dérangement que vous avez eu par rapport au niveau sonore de la piscine et nous avons déjà partages vos commentaires avec le responsable en charge.

En ce qui concerne les palapas de la piscine pour le type de plage qu’on a c’est ne pas possible de mettre palapas fixes, parce que parfois, le niveau d'eau peut augmenter, nous allons prendre en compte votre avis.

Dans l’attente de pouvoir vous offrir au nouveau notre hospitalité.

Nos meilleures salutations,

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons fait un voyage à la fin avril à l'Iberostar Playa Mita et c'était notre premier voyage sur le Pacifique, nous sommes plus habitués à la Riviera Maya (8 voyages à notre actif). Nous connaissons la chaine Iberostar pour n'avoir que de bon commentaire, grâce à des expériences inoubliables. Notre voyage était avec un bébé et notre petite fille de 3 ans.
Le resort est situé à environ 45 minutes de l'aéroport en voyage direct. On longe la côte et la vue est très belle mais quelque peu sinueuse. (Attention au mal de cœur !!). À notre arrivée, le check in s'est fait relativement rapide (avec un cocktail de bienvenue) et en moins de 30 minutes, nous étions dans notre chambre.
La chambre quoi que petite, est parfaite. Avoir mieux regardé cela, nous aurions pris une chambre avec lit king au lieu de 2 lit double, car le sofa peut se transformer en divan lit. Cela aurait fait la job pour notre fille.
Nous étions très bien situé et ce proche de la piscine, à moins de 3 minutes de marche. J’ajouterai que même les chambres les plus loin sont relativement proches de la piscine. Par contre, pour aller à la plage, il faut descendre en ascenseur les 5 étages à moins d’avoir les chambres Ocean front. La plage est très grande et facile d'accès, il y un petit bar en bas et un coin resto lunch. Une dame passe généralement pour venir savoir si vous avez besoin de quelques choses et ce autant à la plage qu'à la piscine.
La piscine est immense est les enfants peuvent s'amuser sans problème, ils ont même un coin pour eux-autres avec deux glissoires et des jeux d'extérieur. Donc, pour les enfants, c'est la place à aller. Par contre, certains parents ne font pas très attention au règle de sécurité et assurer d’avoir vos enfants à l’œil.
Au niveau des restaurants à la carte et buffets : Je vous suggère de bien réserver vos premier soir, car la plage horaire est relativement courte (4 services 18h30, 19h, 20h30 et 21h) et même si le resort n'était pas plein, le choix était relativement difficile d'avoir des heures à notre gout. J'ai eu la chance de discuter avec le GM, un espagnol du nom de Jesus et après mes commentaires, j'ai eu dans la soirée un appel qui m'a permis de faire toutes mes réservations à la carte. Nous sommes allés au buffet 2 soirs et le thème pour le buffet italien était excellent. Par contre, le meilleur endroit est sans contredit le Bahia (Steakhouse) où l'on mange à l'extérieur.
Petit bémol, ils ont un bar qui donne sur l’océan au 5e étage du resort. Le hic est que le bar ferme à 20h… Je trouve que l’endroit est mal exploité, car le jour il fait trop chaud et le soir il ferme trop tôt. Un soir, nous aurions pu passer la soirée, mais nous nous sommes contentés du lobby bar.
Je n'ai que de bon commentaire pour le service, tous les employés que se soit du bar de la piscine (Alex), des restaurants sont là pour savoir si tout va bien, de la femme de ménage, du petit café sont là pour s'assurer que vous passiez du bon temps. Merci, car s'est réussie !!!!
Est-ce que je retournerai ? Oui, le cadre est magnifique, la végétation est luxuriante, la piscine est parfaite, il faudrait qu’il y est des améliorations sur l’horaire des restos à la carte. Petits détails à améliorer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,

Au nom du personnel de l’hotel Iberostar Playa Mita, nous apprécions d’avoir pris le temps pour exprimer vos commentaries.

Nous sommes ravis d apprendre que vous avez choisi notre hotel pour celebrer votre premier voyage au pacifique, nous allons feliciter Alex et tout le staff parce que ils ont contribue pour que vos vacances soient merveilleuses.

Nous apprecions vraiment vos commentarires a propos de la distribution de l’hotel, la nourriture du restaurant Nopal et le serivice que vous avez toujours reçu de la parte de notre staff.

Dans l’attente de vous donner a nouveau notre hospitalité

On vous envoie nos salutations

Responsible de la Qualité
IBEROSTAR Mexique

Vous connaissez Iberostar Playa Mita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Mita

Adresse: Comercial Camino Ingreso a Litibu, Lote 15, Punta de Mita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Punta de Mita
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Punta de Mita
N°3 des hôtels de luxe à Punta de Mita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Mita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Mita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Playa Mita Punta De Mita, Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Mita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.