“Bon, typique et pas cher” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 13
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Mons-Belgium
“Bon, typique et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant après avoir été observer les tortues. Le repas du midi se sert dès midi et pas 15 min avant ;-) Très beau choix de cuisine mexicaine, savoureuse et abordable. Deux entrées, deux plats et 4 boissons pour 20 euros. Pas de place pour le dessert qui paraissait fort savoureux. L'endroit est coloré et agréable. Le service est ultra rapide, est-ce une habitude mexicaine car à l'hôtel c'était pareil?

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Original bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Tout d 'abord , l 'emplacement et très spécial...au fond d ' un petit chemin ... Avec beaucoup de verdure et fleurs...bien a l ' abri du soleil...la nourriture est efficace et de bon goût, le rapport qualite prix est très bon...
Et le service est accueillant et rapide.
Nous le recommandons, saluez les beaux chatons de notre part.....

Visité en janvier 2014
Jonquiere, Canada
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ce restaurant n'est pas situé sur la plage ce qui peut être un défaut mais un peu d ombre et de tranquillité a l écart sont aussi les bienvenus! Le restaurant est très coloré et le menu est assez vaste. Ils servent des mets mexicains , en bonne quantité et les prix sont bons. Bel endroit sympa.

Chicoutimi, Quebec, Canada
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes aller pour dîner, le menu était assez vaste. Ils servent surtout des plats mexicain. La place est vraiment coloré et le bar est immense servant à peut prêt n'importe quel drink. J'ai mangé des tacots "ahi tuna" et ma conjointe ceux au poulet c'étaient les meilleurs tacots à vie! Le tout servis avec guacamole , salsa età prix ridicule!

paris
“Excellent prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuné 2 fois dans ce petit Resto un délice, les burritos au poisson frais et aux crevettes sont super bon et copieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Turtle Bay Bakery & Cafe ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Turtle Bay Bakery & Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Bay Bakery & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.