“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 20 hôtels à Akumal
Fermont, Canada
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Je suis aller au sian kaan debut avril et j'ai tout simplement adoré !

Premierement tout est neuf et de tres beau style. Les chambres sont luxueuse et tres bien entretenue ! De plus la vue sur la foret luxuriante y est magnifique !

Il y a un peu de construction mais cela n'est pas derangeant du tout. C'est l'endroit ideal pour relaxer ... contrairement aux autres complexe ou c'est bruyant jusqu'au petite heure du matin ! C'est le meilleur des deux monde puisque l'on a acces au autres sites... si on veut bouger et faire la fete on va sur l'un 3 autres complexe ... ou sinon on reste au sian kaan ... soirée tranquille avec jacuzzi et cocktails !

De plus le personnel est tres acceuillant et serviable. Que des sourires.... on a quitter a 5h du matin et on nous a descendu nos valise avec bonne humeur ! Un barman vient regulierement vous voir autour de la piscine pour vous apporter des boissons ! Leur Daiquiri au Fraise est de loin le meilleur que j'ai gouter !

Les plages sont belles mais pas toute ideal pour la baignade. Je conseil Coba Beach ou l'on peut se baigner avec des poissons ! Les autres plages ont trop de plage mais la vue y est magnifique !

Le systeme de navette pour aller d'un site a l'autre ne nous a pas causé de probleme...un maximum de 10 minutes d'attendre pour aller partout. La seul soirée ou l'on a attendu pour notre retour au siaan kaan ... on a tout de suite accepter de nous y apporter par un des kart du golf du siaan kaan qui passe tres souvent dans les autre lobby !

Les restaurant a la carte sont tous excellent. Aucune deception sur les 7 souper auquels nous avions droit ! Le Alerquin a ete de loin le meilleur a mon avis...mais le Dolce vita, le Mikado, Le gourmet, Le Mediteraneen ainsi que l'oasis ( Restaurant du siaan kaan ) sont tout autant excellant !

Le Siaan Kaan est un Hotel que je recommande si vous rechercher des moment de tranquilité durant votre sejour , ce que vous ne trouverai pas necessairement au autre complexe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous sommes allés deux couples avec enfants en bas age et une adolescente. 10 jours de soleil et de repos. Cet hotel est ouvert depuis le mois de septembre 2010 , tout est neuf et épuré , grande chambre avec section salon. Nous étions 2 adultes , une adolescente et un enfant de 4ans , lit king pour les adultes , divan lit pour l'ado et le cousin pleine grandeur ( lit simple ) du divan a servi pour notre garcon de 4 ans. Tout le monde avait sa place , les fenetres sont munies de toiles translucides qui laissent passées la lumière donc reveil vers 6hrs tous les jours mais nous sortions sur la terrasse et allions y prendre un café pour laisser les enfants dormir un peu plus. Le site est très propre et petit , un resto , une piscine mais les gens des autres section ne peuvent y venir donc très tranquille. Cet hotel est vendu en majorité par TMR donc très Québecois. Ils sont en contructions pour augmenter les chambres donc vers 7hrs tout les matins vous entendez les camiions et les ouvriers mais si vous restez dans votre section sur la piscine ceci peux vous incommoder , pour notre part nous allions toujours à la plage vers 9 hrs et retour vers 15hrs pour la siesta alors aucun probleme pour nous. Le transport se fait par petit train de lobby a lobby , le sian kaan est a 1.5 km de la plage donc l'autre coté de la route , sur le golf , donc le transport se fait très bien ( notre fils adorait le train-train ) quelques fois nous l'avons attendus plus de 20 minutes mais en general ils étaient aux 10 minutes. Les autres sections sont très chargés , très grand resort avec 3 sections qui se partagent les visiteurs , sauf la section sian kaan qui est reservés. Pour ceux qui jouent au golf , le tarif est gratuit pour le tee time mais vous devrez debourser 65$ pour le 18 trou pour le cart , location baton 45 $ et soulier 15$ donc pensez à amener votre equipement, le terrain est neuf donc rebondissant , il sera beau dans 3 ou 4 ans le temps que le tout se tape. Animation nul dans cet section mais c'était parfait car si on en voulait on allait dans les autres sections. La nourriture est très bonne nous avons fait 10 restaurant a la carte ( un a tout les jours ) les gens du sian kaan on un resto à la carte par journée et les autres 3 par semaine . Le vino est passable rouge ok mais le blanc est médiocre dans la section sian kaan , akumal et tulum le seul passable est dans la section coba car il est en 4 litres et non en bouteille tandis que les autres c'est bouteille couleur jaune jus de pomme vraiment affreux. La distance de l'aéroport est de 1hrs 30 , nous avons pris un transport privé de Cancun Valet qui nous attendais à la sortie de l'aéroport et qui venait nous reprendre pour notre retour à la maison ( 165$ round trip ) avec banc de bébé inclus. Nous sommes allés à Tullum avec un taxi privé , visite de ruine , visite plage sans touriste , le chauffeur nous attendais et nous suggérais des visite ou des arrêts épicerie le tout pour 80 $ round trip ( 7 personnes ) 5 hrs avec nous. Ce voyage fut parfait nous avions payés 1288$ par adultes durant 10 jours ( les seul a avoir eu 10 Jours ) et 546$ pour le petit de 4ans , bref parfait , le service est très bien et Claudia fut parfaite , elle est la concierge de cet section , j'avais demandé la reservation des restaurants avant mon arrivés, etre upgrader à l'étage du bas pour avoir la terrasse exterieur , j'ai eu le tout et une chance car l'hotel était plein a 100% et les sections avoisinantes aussi donc plusieurs personnes n'ont pas eu les reservations ou sinon elles étaient vers 21hrs. Ne vous gênés pas d'écrire à Claudia elle se fera un plaisir de vous servir , ils veuillent vendre cet section donc ils font tout pour. La plage est celle de la riviera maya donc rocailleux , elle est très grande et toutes les sections akumal-coba-tulum on leur section de plage mais tous se mélangent . Gym dans les autres section mais des vélo vous sont fournis pour pouvoir vous y rendre donc le réchauffement est fait un fois arrivés au gym. Le wii fi rentre dans les chambres mais mieux le soir .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Wow..du plaisir,du repos au temps voulu,c'est ce que je désirais,c'est ce qui m'est arrivé.Au Sian ka'an certes l'endroit est un peu retiré,mais le calme tranche sur l'agitation du bord de la mer et tout le reste du complexe touristique,Tulum,Coba,et Akumal...Le service de navette à été efficace...au temps où j'y suis allé rapide et ponctuel,très belle piscine retirée, juxtaposée au restaurant,dynamique au déjeûner,calme et réservé pour le soir,excellente nourriture,service jovial et beau menu. En général,dans les buffets,variétés et fraîcheur étaient de mise,ainsi que l'eau servi au table.Non rien à redire de flagrant, sauf peux-être de faire attention où se situe la location par rapport aux travaux effectués.Je n'ai pas eu de problème à cette situation.
Donc, en général,ce fût des vacances réussi..

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à cet hotel en compagnie de notre fille de 3 ans. Il s'agissait de notre 2e séjour à ce complexe. (1ere fois Akumal, section Royal Golden)
Points positifs:
- Accès aux restaurants à la carte du complexe illimité. La nouriture est excellente. Nous recommandons les restaurants : Arlequin et Le Gourmet. Vous devez faire vos réservations tôt pour avoir des heures convenables.
- Le coin tranquille du Sian Ka'an, il y a beaucoup de verdure et une belle piscine qui n'est pas beaucoup utilisée.
- Pour les enfants, il y a un mini show à 20hrs dans lesdifférents théatres. Nous recomandons les animateurs de la section tulum. Ils sont enthousiastes et font participer les jeunes. De plus, ils parlent plusieurs langues.
- Le complexe est grand alors nous n'avons pas l'impression de toujours passer les vacances dans le même endroit.
- La chambre est bien divisé avec des cloisons entre le salon et la chambre. Notre fille dormait très bien sur le divan-lit.
- Le shopping tours à Cancun vaut le déplacement. Les prix ne sont pas comparable avec ceux de l'hotel et également moins cher que le Duty Free à l'aéroport. Coût de l'excursion 15$/pers.
- La plage de la section Akumal est la plus belle et la plus facile pour la baignade.
Points négatifs:
- Les chambres sont claires, la lumière y pénètre dès 6 hrs le matin. Oubliez la grâce matinée.
- À faire attention car il y a une variation de l'eau de la douche. L'eau tombe bouillante à froide et vice-versa. Impossible de laisser un enfant jouer sous la douche.
- Le soir, le retour avec les navettes des autres lobby vers Sian Ka'an (Coba et Tulum) est cauchemardesque. Aux services à la clientèle, ils mentionnent que les navettes doivent être direct mais les chauffeurs font des détours pour espérer quelques pourboires. Bien qu'il soit indiqué que les navettes passent aux 15 minutes, attendez-vous à des attentes plus longues, en moyenne une vingtaine de minutes. la perte de temps dans une journée en attente est de 11/2 à 2 hrs.
- Les installations des kids club ne sont pas très nombreuses et plutôt ennuyantes.
Conclusion:
Malgré quelques irritants en raison du services de navette, nous recommandons cet hotel aux gens qui veulent profiter des soupers à la carte illimité. Si vous préférez les buffets en soirée et quelques repas à la carte, il est préférable d'être à Akumal ou Tulum.

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

salut j'écris pour dire que le gran bahia principé c'est toute une hotel wow fantastique et pour parler de la merveileuse gérante claudia novelo trebon service toute étais magnifique dans cette hotels je vais essayer dis retouner bientot pour voir le beau novelo smiles again and again merci excelent chow bella danystlaurent

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous sommes allés au Gran Bahia Principe Sian Ka'an du 1er au 8 mars 2011. Nous étions une famille de 5, dont 2 adolescentes. Nous avons eu de la très belle température et nous avons adoré notre voyage. Nous avions été au GBP Coba en janvier 2009 et nous avions adoré cet endroit. Le fait que nous pouvons faire de la plongée en apnée en avant du resort est pour nous un atout très intéressant. La nourriture y est toujours très bonne et très variée.
Nous avions réservé tous nos restos à la carte (7 soupers) avant notre départ par Internet, tous les restos demandés ont été acceptés aux heures demandées. Le resto l'Oasis du Sian Ka'an est vraiment excellent et les déjeuners y sont succulents, essayez leurs smoothies. De bons fruits frais et des omelettes comme vous n'aurez jamais mangées vous y seront servies. Le resto japonnais du Coba, "le Mikado" est aussi à essayer, ainsi que "le Gourmet". Nous avions au départ réservé une suite junior et une suite penthouse. En arrivant, ils nous ont dit que nous ne serions pas dans le même bâtiment, nous étions un peu déçus, mais après que nous soyons allés dîner, ils ont up-gradé la suite junior à une suite junior avec jacuzzi pour nos filles et leur chambre était juste en dessous de notre suite penthouse. Nous étions bien contents. Les chambres sont vraiment immenses et très confortables et belles. Les chambres situées au 3e étage sont vraiment belles avec leur jacuzzi et leur terrasse sur le toit, si vous pouvez vous le permettre, je vous les conseille. Le Sian Ka'an est situé de l'autre côté de la route, mais le service de navette a très bien fonctionné en ce qui nous concerne (de 2 à 10 minutes d'attente). Le matin, nous allions réserver nos chaises à la plage mon mari et moi en vélo, 30 minutes maximum.
Ce site est situé dans la forêt, mais c'est très beau, très petit et très propre, j'ai vu quelques moustiques et quelques mille pattes, mais vraiment rien qui dérange. Ce site nous a permis de choisir entre un site tranquille (Sian Ka'an) et les sites plus animés (Coba, Tulum ou Akumal). Les drinks au Sian Ka'an sont très beaux et très bons.
Le seul inconvénient est que les navettes dégagent une senteur d'essence tr<es forte, mais ce n'est que 10 minutes.
La plage est magnifique, on peut y faire de grandes marches et les poissons sont supers, j'ai même eu la chance de nager avec une tortue juste en avant du resort pendant 10 minutes, mes filles et mon mari y ont vu également une tortue deux autres fois, c'était magnifique.
Le seul point négatif du voyage est que nous quittions à 6 hres 30 le matin et le resto était encore fermé. Le serveur de l'Oasis nous avait dit de commander la veille avec le service au chambre et qu'il était possible d'obtenir tout ce que nous voulions, ceci s'est avéré totalement faux. Nous avons appelé à 22 hres, ils ont dit de rappeler après 23 hres. Nous avons appelé après 23 hres, ils ont dit de rappeler 2 hres avant l'heure que nous désirions obtenir nos choses et tout ce que nous pouvions obtenir ce fut des assiettes de fruits (papaye et cantaloupe) et du yogourt dans des verres. Aucun café ni jus ne pouvait nous être livrés, ils ont dit que ce n'était pas dans le menu du service aux chambres. Tout cela pour dire que nous avons quitté le resort à 6 hres 25 min. le matin sans déjeuner, nous étions en Econoline (9 personnes) le trajet fut fait en 1 hre 15 min. et nous avons attendu à l'aéroport pendant presque 4 hres, le guichet d'Air Canada n'était même pas ouvert. Nous aurions eu 10 fois le temps de déjeuner et quitter à 7 hres, 7 hres 15 min. le resort, l'avion n'était qu'à 11 hres 25 min..
Ce fut une semaine magnifique dans un décor enchanteur. Si vous avez la chance d'y aller, n'hésitez pas.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié ce petit complexe de 108 chambres. Après une journée passée à la plage et à se promener sur l immense complexe des autres Bahia ( Tulum, Akumal et Coba), il est très agréable de retrouver la tranquillité d un hôtel presque privé où piscine et resto de qualité nous sont réservés.
Peu d enfants étaient présents sur le site.
Les chambres de type condo-loft sont immenses. Spacieuses, en plus du salon où se trouve un divan-lit, elles offrent une table de salle à manger avec 2 chaises et un très grand comptoir avec lavabo. Très pratique! Le lit king est très confortable et la literie est sublime.
Il n y a pas de bain mais une belle grande douche de verre et céramique.

L insonorisation des chambres laissent cependant à désirer. Pour ceux qui aiment l obscurité complète, vous serez déçus et risquez de vous réveiller très tôt car les stores protègent des rayons UV mais aucunement de la clarté, du soleil et de la lumière.
Autre élément pouvant causer un irritant: comme il y de la construction à proximité, le bruit de la machinerie se fait entendre de 9h00 à 16h00 environ sauf la fin de semaine.

La déco de la chambre, des bâtisses et du resto est contemporaine, épurée, blanche et de très bon goût. Le service du lobby est très sympathique et avenant. Tout le monde y parle l anglais.
Le site est situé dans la "jungle" à proximité du terrain de golf! C est absolument magnifique! Le golf est inclus gratuitement dans le forfait mais... il faut payer 65$/jour/personne pour la location d un kart.
Le Sian Ka'an est situé de l autre côté de l autoroute contrairement aux 3 autres sites du complexe qui sont situés quant à eux sur le bord de la mer. Cela nécessite donc plusieurs déplacements en navette pour se rendre à la plage ou à tous les autres restos. Il faut donc être patient et disposé à attendre parfois jusqu à 20 minutes avant qu une navette ne se présente et nous emmène au Lobby Coba.1 ou 2 transferts sont parfois nécessaires pour se rendre à la destination voulue ( Akumal ou Tulum).
La propreté est omni-présente sur chacun des sites. L entretien des lieux est sans reproche. Les restos sont très bons et les buffets offrent une très grande variété de mets déjà préparés ou à préparer selon vos désirs. Le restaurant Oasis du Sian Ka'an offre un menu à la carte pour les repas du dîner et du souper. Excellent! Et les repas du matin( buffet) sont très bons également.
On peut se rendre à Playa Del Carmen( situé à 45 minutes) en taxi pour 30$ mais je recommande le Collectivo ( minivan publique qui passe aux 5 minutes en bordure de l autoroute) qui coûte seulement 3$. C est sécuritaire, nous l avons utilisé à plusieurs reprises et nous étions accompagné de notre enfant de 11 ans.

Nous sommes revenus très satisfaits de notre voyage et n hésiterions pas à retourner ai Sian Ka'an.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.