“Deuxieme séjour au Sian Ka'an merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
l assomptiom
“Deuxieme séjour au Sian Ka'an merveilleux”

Nous avons passer une merveilleuse semaine au Sian Ka'an
buffet et resto parfais service exeptionnelle malgrer la plage qui n est
pas a proximité 8 a 10 minutes de navette ces pas un probleme avec le service
sur la plage en plus il est devenu 18 ans et plus.

propreté exeptionnelle des lieux et personnelle courtois
je le recommanderais sans hésité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous avons contente de savoir que vous avez aimé la plage, le buffet et le service de notre personnelle. Nous sommes ravies que vous ayez passé un exeptionnelle.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre troisième visite a la Riviera Maya!

Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Superbe hôtel, très bien situé.
Accès très rapide à la plage grâce aux navettes très nombreuses.
Chambre très belle, personnel vraiment accueillant et chaleureux.
Nous avons passé un très beau voyage de noces!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre confiance dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et pour nous choisir pour profiter de votre voyage de noces.

Merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une deuxième fois dans un avenir proche de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya.

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons visité cet hotel du 5 au 12 février 2013. Voyage de rêve, tout était parfait. Chambre Penthouse vraiment belle mais n'avons pas utilisé le spa à sa juste valeure, nous avons préféré la plage et les piscines. C'est un 18+, donc pas d'enfants et peu de jeunes, beaucoup de gens de 50 ans et plus donc plutot tranquille.

Coté restaurants, les japonnais (Maiko et Mikado), le brésilien et le mexicains sont d'excellent choix. Le buffet du Sian Ka'an est toujours bon et mieux que les buffets du Coba et Akumal qui ont plus de choix, mais de moins grande qualité.

Coté bars, il y en a partout, donc impossible de se déshydrater. Les serveurs y sont efficaces et sympathique, sauf celui de nuit au snackbar qui "tient pas son gaz égal" comme on dit.

La plage privée est belle mais dure pour les pieds sensibles, des souliers d'eau sont appréciés. On doit cependant s'y rendre tôt pour avoir une place "première rangée" avec chaises et parasol.

Le complexe est immense mais le service de navette y est fort efficace.

Gros merci à Brisa du service à la clientèle qui nous a acceuillis chaleureusement, et ce, dans un excellent français. Nous avons été aussi fort bien servit par Blanca et Faustino au buffet du matin et midi, qui nous acceuillaient toujours avec notre breuvage préféré a chaque repas.

Retour probable l'an prochain si les finances le permettent.

Cher Clients,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié les restaurants, la plage privée, le buffet et ci-dessus d'avoir évoqué Faustino, Blanca et moi; vos commentaires sont une grande motivation pour nous et nous incite à poursuivre dans cette voie.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel votre prochaine vacance.

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes allés au Sian Ka'an du 7 au 14 janvier 2013. Nous avons fais un voyage de rêve. Tout était parfait. J'avais communiqué avec Mme Novelo quelques semaines avant notre arrivé pour effectuer mes réservation aux restaurants à la carte et mentionner mes petites exigences... Tout a été respecté ! Merci Claudia ! Le site est merveilleux. Si vous aimez la nature, vous serez servi : on a toujours l'impression d'être dans la forêt. C'est un site tranquille et le personnel y est gentil et souriant. Une mention spéciale à Laydie du service sur la terrasse au Lobby bar ainsi qu'à Faustino au buffet. Merci aussi à Javier de la réception pour son sourire et à toute l'équipe du ménage des chambres qui fait un travail minutieux.

Les chambres sont magnifiques. Nous avions la suite penthouse avec jaccouzzi sur le toit. Ça valait la peine de payer pour cette suite. Un conseil : les suites avec jaccouzzi au rez-de-chaussé ne sont pas très intime. Dans la chambre, il manque un peu de rangement pour nos vêtement. Le coffre fort est assez grand pour un petit portable et nous avions le wifi dans la chambre, même si nous étions à l'autre extrémité du complexe.

Les restaurant sont tous excellents. N'hésitez pas à vous rendre souvent au buffet. La nourriture est de type fine cuisine, donc pas beaucoup de mets mexicains, qui sont plus «fast food». Les restaurants à la carte sont aussi vraiment très bon et le snack à la piscine est de type buffet. Il n'y a pas de snack à la mer dans la section Sian ka'an, mais vous pouvez allé à côté au Tulum.

Le service de navette est très bien «rodé» : chaque section du Bahia ont leur navettes, donc, on ne fait pas le tour de toutes les sections pour se rendre à la plage par exemple. Nous n'avons jamais attendu une navette plus de 4-5 minutes.

La plage est très belle, peu de coraux en face de notre section. Nous avons aimé le principe des brises lames : devant, on est comme dans une piscine, poissons en plus. Et si vous avez envie de plus d'action, allez sur le banc de sable au delà des brises lames... vous serez servi ! La plage privée du Sian Ka'an est je dirais central : 30 minutes de marche pour vous rendre à une extrémité ou l'autre. Au delà, il faudrait des chaussure.

Pour ceux qui aiment faire autre chose que de la chaise longue, vous trouverez toujours quelque chose à faire. Golf, Tao Center (centre de conditionnement physique - allez-y, il est plus que magnifique!), location de vélo, marche sur la plage, Hacienda Donna Isabella (centre d'achat en plein air), ping pong, et activités organisées par les GO. N'hésitez pas à prendre un taxi pour aller visiter, c'est sécuritaire et vous «louez» votre taxi pour 4-5 heures. En plus de vous attendre pendant vos visites, cela coûte la moitié du tarif des tours organisé par l'hôtel ou les compagnies de tout inclus. Informez-vous au «bellboy» au lobby. Allez voir la «playa paraiso» à tulum, elle est très jolie.

C'est vrai qu'à chaque soir au lobby, ce sont les même 2 personnes qui font la musique, mais en 7 soirs, ils n'ont jamais fait le même répertoire. Et prenez le temps de goûter à leur tequila (surtout les «anejo» et «reposado»), vous serez très surpris... d'autant plus qu'ils ont une carte de tequila vraiment impressionnante.

Nous y retournerons pour plus d'une semaine c'est certain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

C'était un vrai plaisir pour nous d’avoir été à votre service durant votre et une grande joie pour nous de savoir que vous avez aimé votre chambre, les restaurants a la carte, la nourriture, le service de navette, la plage privée, ainsi que le service de notre personnel. Encore un grand merci pour avoir apprécié le travail de tous nos collaborateurs et pour avoir cité Leidy, Faustino et Javier, ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service.

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires, et attendons votre prochaine visite.

terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

nous sommes aller au gran bahia principe luxury sian kaan du 7 fevrier 2013 au 14 fevrier 2013
comment decrire cette magnifique hotel 18 ans et plus...
hotel super moderne et au gout du jour,tres propre et nous sommes rendu a notre septieme voyage donc la troisieme fois a riviera maya.je peux vous dire que nous avons ete charmer par ce site enchanteur super bon service ,personnel attentionner,des sourires en voulez et ben vous en aurez,nourriture plus que parfaite autant les buffets que les resto a la carte,
excellent service dans les buffet,et ses pas les choix qui manque nourriture a perte de vue.

la plage est quand meme loin mais les services de navette passe tres souvent on attend pas plus de 5 minutes et ca prend environ 6 ou 7 minutes se rendre a la plage et ses tres agreable de sy rendre le parcour es vraiment trypant.
pour ce qui es de la plage ses celle du gran bahia principe coba la plus belle ,ses la qui a le moins de roche et de coraux .pis leau est vraiment turquoise on se vois les orteils au fond ,tres belle mer pour riviera maya

nous avons capoter sur le fait que nous pouvons aller dans les 3 autres gran bahia principe ses des mega site .pis yen na des choses a voir .et toute les hotel sont super belle tulum,coba akumal wow! mais le plus beau ses le sian kaan.

bon! quoi vous dire de plus ...appart vous dire allez sy sans hesiter et ayez le meme plaisir que nous a decouvrir se magnifique site qui es le gran bahia principe sian kaan,

bonne vacance a tous ceux qui le decouvrira

Chers clients,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié la nourriture, la plage, les autres hôtels, le service de navette et le service de notre personnel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite à la Riviera Maya !

Saint Donat, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Super belles vacances !

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour la 2e fois du 29 janvier au 12 février 2013. Nous n'avons que de beaux commentaires.

Commençons par l'acceuil, que dire de Vanessa avec son sourire et sa gentillesse, toujours prête à satisfaire vos demandes d'une façon rapide et enthousiate ! Ensuite, Paloma au bar à l'avant, toujours souriante et pleine d'énergie et offre un service hors pair. Au buffet, il y a Aurora qui travailles très rapidement pour les déjeuners et qui aussi nous acceuille avec un grand sourire.

Bref, les gens qui nous entourent à cet hôtel veulent s'assurer de notre bien-être, que nous apprécions grandement nos vacances et nous traite toujours aux petits soins avec une grande amabilité !

Pour la bouffe, que l'on mange au buffet ou aux restos à la carte, c'est toujours délicieux et, varié ! Le resto italien Dolce Vita et le Japonais Maiko sont mes 2 coups de coeur !
il y a aussi le snack bar, ou l'on peut manger dehors au bord de la piscine, très bon.

Pour la plage, on dit s'y rendre en prenant une navette, le trajet dure environ 8 minutes, mais cela ne nous a causé aucun problème. Surtout, que les navettes passent sans arrêt au 3 minutes maximum, on a jamais attendu longtemps. On nous dépose à la plage ou il y a une section privée pour les gens de Sian Ka'an, on retrouve un bar avec un aussi bon service. La plage est superbe mais il y a des roches dans l'eau à certains endroits, par contre, pour ceux qui aiment la plongée en apnée c'est vraiment très bien. On peut aussi facilement se baigner dans de l'eau limpide avec un fond de sable parfaitement doux sans roche. Donc, il y en a pour tous les goûts !

Au Sian Ka'an il n'y a pas de grands spectacles, on peut les voir dans les 3 autres hôtels du Bahia Principe, Akumal , Coba et Tulum. Une navette s'y rends régulièrement aussi sans attente. Nous avons au Sian Ka'an presque tous les soirs, au hall principal, des chanteurs et musique avec une petite piste de danse. Agréable et divertissant.

il faut aussi mentionner les terrains de golf qui sont très beaux avec des vues spectaculaires ! On y retrouve un 18 et un 9 trous, on a un droit illimité de jeux de golfs, les voiturrettes sont par contre dispendieuses. Le matin, 80$ par personne et en après-midi 65$ par personne pour le 18 trous. Pour le 9 trous, on doit payer 50$ par personnes. D'après nous, c'est le seul point faible !

Les chambres sont impeccables et d'une propreté remarquable. Le mini bar frigo est rempli tous les jours et il n'y manque jamais rien.

Bref, je recommande cet hôtel aux gens qui aiment se prélasser, se reposer, manger comme des rois et faire des rondes de golfs ! Le tout dans un atmosphère feutré, enjoué, amical et très personnalisé !

Merci au Sian Ka'an de nous avoir gâter sans retenue !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre 2e séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Cela est très encourageant pour nous. Tout notre équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Quel beau voyage !! Nous avons réserver au Coba en dernière minute (6 jours avant le départ). Par contre, lorsque nous sommes arrivés au Lobby de Coba, on nous a offert gratuitement un upgrade au Sian Ka'an !! On ne pouvait pas demander mieux, 7 restaurants A la Carte au lieu de 3 dans les autres Bahia, le coffre fort gratuit au lieu de celui payant (5$/jour) au Coba, accès unique et privilégié au Sian Ka'an et ses restaurants. Le Sian Ka An permet d'aller dans les 4 Bahia alors que les 3 autres ne peuvent venir au Sian KaAn. La chambre était spacieuse, luxueuse et moderne. Très tranquille comme hotel en général. La plage privée avec des plus belles chaises et avec service aux chaises est unique au Sian Ka an. Quelques petits cailloux à la plage, nos souliers d'eau ont été bien utiles parfois.

Les petits moins (qui n'était pas très dérangeant en général):
- On doit aller aux autres Bahia pour les spectacles en soirées et l'animation
- Petit train parfois long, il faut bien connaitre les trajets (max attente 30 minutes, en général 10-15min).
- Gym (TAO Wellness Center) loin de l'hotel (15 minutes en petit train + l'attente)
- Il faut arriver tot pour avoir une chaise, il y a peu de places à la plage de Sian Ka'An (les chaises sont très rapprochées les unes des autres)
- 1h45 de l'aéroport de Cancun

Malgré tout je recommande cet hotel à quiconque désire bien manger, du moderne et du très bon service.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci aussi pour souligner quelques détails; sachez que nous transmettrons ces suggestions aux départements concernés afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires.

Merci également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients. Il sera très heureux de vous accueillir à nouveau et vous donner le bon service que vous savez déjà.
Sincères salutations,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.