“Un resort pour le golf!” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Akumal
Montreal
“Un resort pour le golf!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le golf est sublime, un des plus beaux dans le sud, et il est inclus avec l'hotel mais il faut payer 90$ pour le cart par personne!!! Un attrape touriste. L'eau, les chips et chocolats sont inclus, mais pas la serveza. Emmenez des balles, sinon achetez en aux gens sur place, j'ai acheté 15 balles pour 10$.

Positifs
La nourriture, le personnel en general sauf le bell boy plutôt bête, la possibilité d'allez dans les 3 autres GB Principe. Cet hotel est dans la jungle et sur le golf, venez pour le golf sinon allez ailleurs. Le gym est beau et zen. Les piscines sont belles. Les chambres sont modernez et jolies. Les restos Don Pablo, les buffets et le Maku japonais sont excellents.

Negatifs
Les gens se bousculent pour embarquer dans le service de cart pour aller à la plage et aux autres hotels, ma femme fut plaquer en allant à la plage. J'ai avisé le manager de faire des files d'attente mais en vain, préparez vous à jouer du coude. Le gym est petit. Les chaises de plage et de piscines sont insuffisantes et les gens les réservent puis s'en vont, ne vous gênez pas pour tasser leurs serviettes si ça fait longtemps que les chaises sont inoccupées. Il n'y a pas d'espace de rangements dans les chambres ni de cordes pour faire sécher les vêtements, la vue des chambres et dans la jungle, c'est moyen, ils ont manqué une occasion de faire les chambres sont sur le golf. Le resto italien Portofino est poche.

Autres
Il y a des spectacles tous les soirs, c'est ok. Demandez une chambre au 2 ieme. Réservez vos restos par Internet quelques jours à l'avance.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjournés du 18 au 31 décembre 2013 dans cet hôtel et y avons passé un excellent séjour. Nous sommes entièrement satisfait de ce séjour et avons apprécié la gentillesse et la qualité du personnel, discret maistoujours présent et prêt à répondre à quelque sollicitation ou attente que ce soit, la propreté des chambre (nous avions deux suite junior situées à l'étage), le confort des literies, la dimension des chambres, parfait !
La région est sublime et le resort s'inscrit superbement bien dans son environnement. La restauration estde très bon niveau, variée, l'offre est excellente.
Seul bémol, s'il y en a un, il touche plutôt à la communication de l'hôtel sur on offre de green fees inclus, offre alléchante pour les golfeurs que nous sommes ....qui l'est nettement moins lorsqu'il faut payer 90$ par personne pour le buggy obligatoire ....on nous prendrait pour des andouilles qu'on ne ferait pas autrement !
Plutôt que de proposer ce service comme un service inclus, il serait sans doute plus judicieux de jouer carte sur table et deparler de green-fees à tarif préférentiels pour les résidents de l'hôtel, ce qui me semble plus correct ... car à ce tarif de location de buggy, on serait en droit d'attendre autre choe que ces voiturettes on ne peut plus communes que l'on loue à deux pour 20€ dans n'importe quel autre club de golf sur la planète.

La plage réservée de l'hôtel est petite, mais cela ne pose aucun problème compte tenu de l'accès possible aux autres domaines.
Le système de shuttle fonctionne très bien et avec des chauffeurs superbes, certains ayant même certains dons d'animateur, tant leur bonne humeur fait passer très facilement la durée du trajet de ou vers les autres sites.

En clair, c'est une superbe destination, un service plus qu'à la hauteur de nos attentes, merci à toutes et tous, et au plaisir d'une prochaine visite.

Astuce pour la chambre : apparemment il est préférable de choisir les chambres à l'étage, en raison de la présence parfoi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité l’hôtel et le terrain du golf.

Au Bahia Principe Hotels & Resorts nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.

Un fois de plus, merci de votre courrier, espérant vous voir bientôt.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné au Sian Ka'an du 19 décembre au 26 décembre, donc en haute saison. Nous avons l'habitude de voyager 2 fois par année. L'hôtel était complet au moment où nous y étions . Nous avons apprécié de façon générale notre expérience, mais avons tout de même eu quelques irritants.

D'abord, les points positifs:
Buffet de grande qualité tant le matin, le midi et le soir.
Buffet EXCEPTIONNEL pour la veille de Noël. Nous avons mangé comme des rois.
Lobby au style minimaliste ouvert sur des jardins exotiques.
Magnifique jardins bien entretenus.
Bar avec beaucoup de choix d'alcool et de cafés flambés.
Excellent service au bar du lobby.
Bons restaurants, surtout le El pescador sur le site du Coba. Nous l'avons trouvé meilleur que le ALUX et l'asiatique du Sian Ka'an (Maiko ou quelque chose comme ça).
Lit très confortable.
Super service à la plage pour boire des jus ou des drinks.

Maintenant, les points négatifs:
Service très inégal des membres du personnel. 1 personne au "public relation" n'a pas du tout été aidante. Clairement, elle n'avait pas le goût de faire le petit changement que nous lui demandions et elle a refusé de chercher les disponibilités de restaurants par heures, en nous disant que c'était impossible. Or, une de ses collègues l'avait fait la veille pour nous.
De plus, un serveur du Alux a été limite agressif parce que je n'ai pas mangé une bonne partie de mon repas. Il a cru que je n'aimais pas ça et cela a semblé le mettre hors de lui. Lors du plat suivant, il a faillit me le mettre sur le visage en feignant une maladresse, mais ça n'en était pas une selon mon conjoint qui était face à moi. Ce geste est tout à fait inacceptable, selon nous.

Entrée difficile dans la mer, car bonne dénivellation et beaucoup de petites roches. Prévoir des chaussures pour la mer.
Moins belle plage que nous avons fait jusqu'à maintenant, (3e voyage au Mexique).
Il faut se battre pour une chaise de plage, car plusieurs les réservent. Sinon, arrivez tôt!
Manque un grand miroir dans la chambre.
Manque de piscines et celles qui sont là sont bien ordinaires.
Personne ne nous a expliqué ce que le Resort contenait, même pas la représentante d'Air Canada. On a découvert le snack au milieu de la semaine, car notre chambre n'était pas du tout de ce côté. Nous n'avons jamais trop su s'il y avait un gym gratuit. Si oui, il devait être loin...
Manque un snack sur la plage. Nous devons aller au Tulum et la nourriture y est bien ordinaire.

Bref, super rapport qualité-prix. Pour 1500$ (ce que nous avons payé), c'est parfait. Il est vrai que nous avons l'habitude de payer un peu plus cher et d'avoir un peu plus aussi. Nous le recommandons si le prix est bon. Sinon, pour 1800-1900$, il y a des hôtels supérieurs. Nous avons trouvé qu'il manquait un petit quelque chose...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Sonia,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité le service de notre personnel dans la plage et au lobby bar, l’exceptionnel buffet, la plage privée, la chambre et les restaurants à la carte.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception du service à Relations Publiques, de la plage et le service à l’Alux, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires, et attendons votre prochaine visite.

Sincères salutations depuis la Riviera Maya !

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

M E R V E I L L E U X sur tous les points. J'ai constaté 2 irritants en arrivant et nous avons trouvé une solution rapide qui a fait que notre séjour a été à la hauteur de nos attentes.

1- l'entrée à l'eau et le fond de mer il y a de gros cailloux et c'est difficile. Solution: on va vers le filet de volleyball et le fond de mer est en sable.

2- pas de resto à la plage on doit se rendre à l'Akumal ou au Tulum pour aller luncher, sable mou, difficile quand tu as des problèmes de genoux. Solution: c'est moins long de prendre la wawa et monter luncher à notre buffet et il est tellement bon ce n'est pas une pénitence.
Le service est super, la nourriture est sublime, le site est de toute beauté et les employé(e)s sont d'une gentillesse particulière.

Nous avons fait qq restos dont le Don Pablo (Tulum), le Gourmet (Coba), le Maiko et le Alux (Sian Ka'an), nous en avions plus mais nous les avons annulés car le buffet était trop intéressant.

Nous pensons très fortement y retourner l'an prochain mais pt en location de condo ou en maison puisque sur le site nous pouvons acheter maison et/ou condo qui sont tout au tour du terrain de golf. C'est un site magnifique et très zen.

Salutation particulière à Ramon, Demetrio, Sylvia, Myriam (au buffet), Norma et Leidi (au bar du lobby). Un merci particulier à Érika pour son bon service à régler les petits pépins et en français.

Astuce pour la chambre : au départ nous avions la chambre 40313 et la musique nous a dérangé, nous avons demandé de changer e...
Chère Marilou,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner à Erika, Demetrio, Ramon, Sylvia, Miriam, Norma et Leydi et que vous avez profité d’hotel, les restaurants a la carte, le buffet et le service de notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche.

Sincères salutations,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le site est merveilleux, propre et récent. On y mange très très bien, vous aurez accès à tous les restaurants du complexe Bahia mais les deux super excellents sont ceux du Sian. Malheureusement nous ne savions pas que nous pouvions réserver d'avance par internet, ce que je vous conseille de faire, car nous avons du attendre plusieurs jours avant de les essayer car il n'y avait pas de disponibilité avant 21h30 le soir.
Le service est vraiment très bien et nous avons adoré Martha au bar du lobby, quelle fille souriante et plaisante. Rosario et Antonio à l'Alux sont aussi super plaisant, nous avons eu du plaisir avec eux.
Les piscines sont bien.
Les chambres sont extra, nous avions un Penthouse que nous avons vraiment beaucoup apprécié et dont on a profité. Malheureusement l'Hôtel fait de l'over booking et nous avons due attendre deux jours pour avoir ce que nous avions réservé. Comme minime compensation, ils nous ont seulement offert un souper de langouste d'une valeur de 50,00$ pour deux. Il fallait signer le formulaire même si nous n'étions pas d'accord et trouvions la compensation ridicule car ils nous disaient ne pas pouvoir faire autre chose....ils considèrent le tout comme étant un petit problème dans leur cas, nous on a due défaire et refaire nos bagages....
L'expérience à la plage est vraiment bien si vous vous rendez à l'extrémité gauche du site (playa du Tulum),l'entrée à l'eau est sans coraux, les vagues sont belles, et ils y a des chaises en tout temps sur la plage, pas besoin d'arrivée à l'heure des poules.
De plus pour les francophones, à la piscine ou à la plage du Tulum, il y a de l'animation française.
Dernier conseil, maigrissez avant d'y aller car c'est assuré que vous allez engraissé, tout est vraiment super bon partout au sian. On a fait du sport à tous les jours et on a pris des livres quand même et on est pas gourmands, lol.
Je vous recommande ce complexe ainsi que le Now Jade qu'on a fait en juillet 2013, ce qui est plaisant là-bas, pas de bracelet, tranquilité, piscine wow et surtout pas de réservation nécessaire au restaurant.

Chère Chantal,

Tout d'abord nous vous remercions beaucoup pour séjourner dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et prendre le temps d'écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour mentionner la qualité du buffet, les piscines, la plage, les chambres et la gentillesse de notre personnel.

Nous sommes très désolés pour les problèmes que vous avez mentionnés, au Bahia Principe Hotels & Resorts nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite à la Riviera Maya !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une première merveilleuse et inoubliable pour nous au Sian Ka'an.
Le complexe hôtelier, le personnel et le service, les restaurants et les bars, le cadre et la plage privée... bref tout est parfait et extrêmement appréciable !!!! ou presque, petit bémol aux restaurants à thèmes des autres lobby (restaurants mexicain et brésilien en ce qui nous concerne) qui ne valent pas le déplacement surtout par rapport au restaurant principal du Sian Ka'an qui lui est excellent. Matin, midi et soir, le buffet offre un très large choix de plats et de préparations variées ainsi que des spécialités mexicaines délicieuses. Mention spéciale pour les cocktails à toute heure du jour ou de la nuit qui sont divins !!
Nous souhaitons remercier le personnel du Sian Ka'an et tout particulièrement Dimitrio et Ramon du restaurant-buffet principal Yal-Ku ; ainsi que Jésus, Carlos, Baltazar, Martha et Citlali du lobby bar Tikal qui nous ont offert le meilleur des services.
Merci beaucoup pour votre grande gentillesse !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Virginie,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous vous remercions pour mentionner la gentillesse du personnel, les restaurants, les bars, la plage priveé et pour mentionner à Demetrio, Ramon, Jesus, Carlos, Baltazar, Martha et Citlali. Toute l’équipe du est ravie que vous ayez passé un séjour merveilleuse et inoubliable.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour du 18 au 25 novembre 2013. Hotel pour adulte seulement. Le site a été construit dans la jungle alors ne vous attendez pas à voir de beaux palmiers comme au Coba, Tulum ou Akumal. L'architecture est moderne et tout est épuré. Le personnel est courtoie. Le buffet est plus qu'excellent. Le choix y est abondant. Les restaurants à la carte sont aussi très bon. Notre chambre était situé dans le bloc 25. Pres de la piscine tel que nous l'avions demandé. Les blocs de chambre sont tellement rapprochés les uns des autres que nous devions garder les stores fermés tout le temps. Les navettes pour la plage ne sont pas aussi fréquentes qu'on veut nous le laisser croire. La plage est trés bien. il y a des chaises pour tous. Le service n'est pas toujours égal, mais les serveuses sont très gentilles. Il y a un peu d'animation, tel que aqua gym et yoga. En soirée, l'équipe se transporte. au Lobby bar. Certains soirs, il y a un band, d'autres soirs des numéros. La soirée Karaoké une vrai joke.Il manque d'ambiance au Lobby. Les fauteuils du lobby ont une mauvaise odeur d'humidité. Le golf est tout simplement sublime. Amateur de golf ou non, Il vaut le détour. En conclusion voyage agréable, mais cette hôtel n'a pas été notre coup de coeur.

• Séjour du novembre 2013
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions beaucoup pour séjourner dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et prendre le temps d'écrire vos impressions positives.

C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité l’amabilité de notre personnel, le buffet, l’architecture, les restaurants a la carte, la plage et du golf.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de l’animation et de les fauteuils , vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service et que nous vous accueilleront dans notre hôtel,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.