“Tres bien pour les golfeurs” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Chetumal-Benito Juarez km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Akumal
Saint Hyacinthe, Canada
“Tres bien pour les golfeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

du 25dec au 1janv 2014 nous sommes parties un groupe de 8 personnes au Sian Ka'an principalement pour le golf, nous n avons pas ete décue il est vraiment super beau le seul point négatif est le prix (90$)US par personne ils disent que le golf est inclus ...

pour ce qui est de l'hotel nous avons beaucoup aimé,la nourriture,la chambre,la tranquilitée,le service,tout était parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de la nourriture, la chambre, la tranquillité, le service et le terrain du golf.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Sincères salutations depuis la Riviera Maya

2 865 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1921
  • Suédois en premier
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 20 au 27 décembre 2013 avec 2 autres couples. Les chambres sont modernes et très bien entretenues( Il manque cependant une commode pour les vêtements.) Les piscines sont un peu décevantes car elles ne sont pas assez profondes. Le buffet est succulent !!!! C'est un endroit très tranquille, vers 10h30 il n'y a plus de musique, c'est l'heure du dodo :) Les employés sont très gentils et dévoués. Nous avions réservé nos restaurants à la carte par internet et nous avons eu un très bon service. Je le recommande si vous voulez vous reposer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre voyage pour Nöel, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner que vous avez profité d’hotel, le succulent buffet, l’endroit très tranquille et le service de notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment et nous vous remercions pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients

Sincères salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le site est très beau, plein de verdure, l'architecture est très moderne, le service est attentif et courtois, la nourriture est variée et délicieuse (avec une mention spéciale pour le bar à jus du matin, plein de variétés fraîchement pressées) et l'excellent restaurant Alux nous a impressionnées autant pour sa cuisine que son service.

Les invités de l'hôtel ont accès aux sites de tous les autres hotels Gran Bahia Principe sur le site, donc à leurs plages, et surtout au TAO Wellness Centre.

J'y retournerais demain matin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié l’hôtel et entre autres l’architecture moderne, la délicieuse nourriture, le attentif et courtois service ainsi que votre visite au TAO Wellness Center.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'était la 2e fois que nous allions au Sian Ka'an et la 4e fois dans le complexe du Bahia Principe, encore une fois le service était parfait. Dès l'arrivée, nous sommes entourés de gens souriants et serviables. La nourriture est excellente, nous étions présents pour le party du Jour de l'An, ils nous ont servis un repas de rêve (fruits de mers et desserts à ne plus savoir quoi prendre). Concernant la chambre, la première fois nous étions dans une suite penthouse mais pour ce voyage nous avions une chambre régulière, je n'ai pas été déçue, la chambre était d'une grandeur correcte et nous manquions de rien. Les employés de Sian Ka'an se donnent vraiment la peine. C'est certain qu'ils vont nous revoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Nancy,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour avoir séjourné au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour le deuxième fois et d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions positives. C’est pour des clients comme vous que notre établissement est l'un des hôtels les plus appréciés de la Riviera Maya.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié l’hôtel et entre autres votre chambre, la nourriture, le Party du Jour de l’An et le service de notre personnel.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Sincères salutations depuis les Caraïbes !

Lac-Sainte-Marie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons fait ce voyage pour notre première anniversaire de mariage. Voici mon humble, mais honnête avis; Si vous êtes un couple âgé, qui aime jouer au golf, qui aime marcher beaucoup et qui aime se coucher très tôt...vous pourriez apprécier. Très peu de divertissement sur place et de mauvais goût (Une fée des dents, un diable et un Jamaïcain qui chantent du twist au Mexique... c'est loin d'être un gros hit ) Les piscines sont très petites et très chaudes.

Nous avons partagé notre chambre avec une belle petite salamandre toute la semaine...(mais elle était mignonne) Nous étions dans la dernière unité du complexe, alors on marchaient tellement pour tout que mon épouse a eue une ampoule sur le côté du talon causé par la pression exercé d'une marche à répétition... faut le faire! pour aller à la plage, çà prenait pas moins que 30 minutes à partir de notre chambre, des fois même 50 minutes. Je vous avoue que j'ai même perdu patience un matin car on devaient attendre le WaWa (petit train) pour aller ou que se soit, puisque l’hôtel est dans la jungle et on a presque manqué l'autobus pour une excursion que nous avions payé! Une fois rendu à la plage... section privé, c'était beau, bon service, excellents employés.

Le lendemain de notre séjour, on nous a offerts un petit déjeuner avec un représentant car nous voulions avoir une chambre plus près de la plage (dans l'un des complexes moins dispendieux (Tulum, Coba ou Akumal) mais cela nous était égal en autant que nous pouvions nous rapprocher de tout). Cela s'est avéré être un trip de vente à pression pour des voyages Grand Bahia qui nous a mangé plus d'une demi journée de vacances à se faire tordre les bras pour acheter des voyages...une demie journée non remboursé évidemment, sans avoir eu une nouvelle chambre et ce, le jour de notre premier anniversaire de mariage !

Dans les restaurant, le buffet était bon, mais manquait un peu de variétés... et les restaurants, j'ai remarqué que certains employés avaient une attitude assez déplaisante. Si nous avions payé le voyage $1000 avec une attente d'un 4 étoiles, je serais content, mais pour le prix, nos attentes non pas été rencontrées...Très déçu car pour le même prix nous aurions vraiment mais vraiment pu en avoir pour notre argent... ailleurs !! Nous sommes allez à l'Excellence Riviera Cancun en Juillet 2011 et pour 250$ de plus... c'était ce que l'on appel... l'Excellence de voyager au Mexique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Damien,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires détaillés concernant votre séjour du Juillet 2012 dans notre hôtel de villégiature. Il va certainement nous aider à garder l'accent sur la satisfaction du client et la satisfaction de nos standards de l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre première anniversaire de mariage.

Nous sommes très préoccupés d'apprendre votre déception. Certains des problèmes que vous avez mentionnés sont totalement sous nos normes et nous avons déjà pris des mesures afin de respecter nos valeurs à nouveau. En outre, je tiens à exprimer ma gratitude pour vos préoccupations et en discuter avec notre conseil d'administration prochainement.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 1er janvier. Nous sommes encore ici pour quelques jours et je sentais l'urgence d'avertir les gens sur cet hôtel. Je tiens à préciser que nos deux derniers voyages ont été au Valentin Imperial Maya qui était fabuleux, impressionnant avec un service hors du commun. Nous voulions essayer du nouveau, donc un 5 étoiles était nécessaire pour ne pas être décu. Nous nous sentons arnaqués en ce moment. Nous avons payé 1537 chaque. Cet hôtel ne vaut pas plus de 4 étoiles. Avoir payé 1100$, je serais tout de même déću. J'ai déja été dans des 4 étoiles, et le Luxury Bahia Principe est le pire que j'ai fait.Nous avons plusieurs points négatifs, et très peu de positif.
Les aspects positifs: Belles chambres modernes, et la nourriture du buffet est absolument délicieuse! Très vaste et les aliments sont frais. Beaucoup de fruits de mer! Les drink sont les meilleurs que j'ai bu. Les Pina Colada sont délicieux. Cependant, au buffet ils ne sont pas très bon...
Le monsieur au front desk est très gentil. Nous apprécions aussi beaucoup la jeune demoiselle qui fait les cafés flambés le soir au hall. Elle s'appelle Martha. Très charmante!
À la plage, beaucoup de chaises donc pas besoin de se presser le matin!
Le resto maiko est très bon. Très gouteux et bon service.
La femme de ménage fait une job merveilleuse (je ne connais pas son nom mais c'est celle qui s'occupe de la chambre 1711 ;) ) Toujours de beaux montages sur notre lit. Ménage impéccable.
Points négatifs (attention, ils sont nombreux et tous TRÈS véridiques...)
Premièrement, la barrière linguistique est énorme. Dans tous le personnel, nous nous sommes fait comprendre seulement par l'homme au front desk (je précise ici que mon conjoint est parfaitement bilingue). Nous avons demandé à une navette pour retourner à notre resort (nous étions au hall du tulum) et nous avons passé 20 min à se faire transporter d'une hôtel à l'autre pour finalement se rendre compte que l'homme nous avait mal compris. Bien sûr, aucune excuse de sa part pour nous avoir fait perdre notre temps.
J'avais réservé davance pour les restos par courriel. Lorsque nous avons été confirmer avec un dame des relations publiques, elle nous a induit en erreur sur l'heure de réservation. Je me suis astiner avec elle sur la réponse qu'on m'avait fournise par courriel, mais elle continuait à mastiner. Nous sommes donc arriver deux heures en retard au resto le soir du à la mauvaise information. heureusemwnt qu'il restait de la place... Ensuite, l'hôtel est completement surbooker (on nous a dit environ 115%). Le seul endroit où l'on peut s'assoir et écouter un peu de musique, la plupart des gens sont debout à attendre que des gens partent pour s'assoir. Le hall n'est pas aménager pour accueillir plus de 150 personnes alors qu'il y a environ 400 chambres. Vous comprendrez que les journées pluvieuses sont désagréables. Hier, les gens commençait à s'amuser et a danser vers 10h30, ils ont soudainement décider de couper la musique alors que les gens commençait tout juste à s'amuser...Le hall s'est ensuite vider en 10 min. Les gens ne semble pas s'amuser ici. Si on veut un peu d'action, il faut prendre une navette et aller à un autre bahia. C'est fatiguant.
Nous avons essayé le restaurant Alux gourmet. La nourriture n'est pas très bonne... Nous avons fini par aller au buffet ensuite.
Ce matin nous sommes allé déjeuné au buffet qui était bonder de gens. Nous avons demander un cappucino au serveur dimitrius. Il était faché, comme si notre demande était compliquée. Il est reparti de notre table en faisant un roulement de doigt à l'oreille nous traitant de fou. Tout cette scène remplie de manque de respect, pour un cappucino? Est-ce un service de 5*? J'en doute!!! Disons que nous avons très mal digéré notre déjeuner.
Dans les chambres, Pas de bureau pour les vêtements, pas de bain... Sinon c'est bien. Menu très limité au service aux chambres. Pas de possibilité d'un bon déjeuner au lit (seulement pâtisserie).
Au centre tao, le gym est minuscule. Au spa, complètement hors de prix. Nous aurions souhaiter un spa, massage, mais pour 300$ a deux, on oublis ça!
Les piscines sont minuscules et le site est très sombre.
Le snack bar n'est pas varié du tout. Lorsque nous sommes arrivés vers 3 h, nous avions faim. Il restait 1 ou 2 vieille pointe de pizza, et des natchos... Donc nous sommes resté sur notre faim.
À l'hôtel, il faut courrir après tout le monde pour avoir du service, et les gens ne semble pas heureux. Aucune petite attention de la part du staff pour rendre notre séjour plus agréable.
Je pourrais encore en dire longtemps, et ça fait 3 jours et demi que nous sommes arrivés.. Nous espèrons que le reste de notre séjour sera plus agréable car pour le moment, nous ne recommanderions pas cet hôtel à personne...! Plus de précisions au retour de notre sèjour..
Vanessa Bellavance et Claude Couture

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Vanessa,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience pendant votre vacances. Nous apprécions que vous ayez souligné l'amabilité au front desk et les belles chambres modernes, et que la nourriture du buffet est absolument délicieuse.

Nous sommes très préoccupés d'apprendre votre déception ; certains des problèmes que vous avez mentionnés sont totalement sous nos normes et nous sommes surpris que vous n’avez pas mentionné ces problèmes à votre responsable des Relations Publiques qui ont été en contact avec vous.

Nous vous invitons à nous contacter s’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous pendant le reste de votre séjour.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine au sian kaan. Endroit hyper propre, gens vraiment très polis et souriants, nourriture excellente, site calme et végétation luxuriante.
Par contre le transport vers les autres sites est a améliorer, les tennis ne sont pas éclairés et 5 terrains est loin d'être suffisant pour la grandeur du complexe. La plage est petite, on doit faire la course pour les chaises le matin avant 10hoo. Bref un séjour très agréable du moment que vous rester au site du Sian Kaan...

Astuce pour la chambre : Svp réserver votre chambre loin du lobby si vous rechercher le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions beaucoup pour séjourner dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et prendre le temps d'écrire vos commentaires

Nous sommes ravis que vous avez passé vos vacances avec nous et que vous avez apprécié l’endroit hyper propre, gens vraiment très polis et souriants, nourriture excellente, site calme et végétation luxuriante.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection

Adresse : Ctra Chetumal-Benito Juarez km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.