Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Rouyn-Noranda, Canada
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous en étions a notre deuxiéme séjour a cet endroit de rêve.tres bonne bouffe tres bon service , au buffet du matin et du midi nous étions heureux de renouer avec les serveurs Faustino et Luis qui sont toujours d'excellent humeur et serviable.Le sian ka an est un site tres calme (il n'y a plus d'animation au piscine et ceci est tant mieux).La propreté règne partout. Les deux points négatif sont l'éloignement de la plage et le mauvais service au casse croûte de la piscine CENOTE, les serveur a cet endroit n'aime pas vraiment leur job et si vous désirer un capucino vous allez vraiment les embêtés

Astuce pour la chambre : Nous ont préfères une chambre a l'étage pret de la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre confiance dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et pour nous choisir pour la deuxième fois pour profiter de votre vacances.

Merci pour votre temps, commentaires en espérant avoir une deuxième fois dans un avenir proche de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique hôtel, un peu loin de la plage mais une navette nous y apporte sans problème. La nourriture et le personnels parfaits.
Je le recommande sans hésiter. Parfait pour les personnes qui désirent le calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior, parfait mais beaucoup de plantation donc le soleil est rare.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une magnifique voyage dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an, nous vous remercions de nous avoir choisi.

Merci pour mentionner que vous avez aimé la nourriture, le personnel et le service de navette.

Nous vous remercier pour recommander notre hôtel et nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

l assomptiom
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passer la periode de Noel en famille au Sian ka an
et il est toujours aussi bon, resto Alux super menu pour la veille de noel,
l hotel toujours aussi propre et nouriture au buffet tres bonne
et le service impecable. A la plage priver service remarquable de Mariana et Angelito
a la piscine.C était notre troisieme visite au Sian Ka an et nous y retournons au début février
Le service de navette tres bon pour la playa pour ceux qui hésite pour la proximité de la plage
cela prend 8 a 10 minutes en navette mais quel service a la plage a recommander
surtout qu il est 18 ans et plus cela vaux vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Jacques,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances de Noel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la nourriture, le service des navettes, la piscine, le service du personnel et pour mentionner à Mariana et Angelito

Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel au février!

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Service et accueil parfait
Chambre penthouse grandiose et très propre bravo les femmes de chambre
Restaurations , bars , très bien (cuisine peu variée , mais excellente)
Le cadre du Sian kaan magnifique
Belle plage et le train pratique
Attention beaucoup de bruit de travaux (chantiers à côté ) des 8h00 du matin
Chambre 42021

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité le service, la chambre, les restaurants et la plage.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de bruit de travaux, cependant, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sian Ka'an du 28 décembre au 4 janvier 2014. Nous étions deux couples. Loin d'être notre premier voyage dans le sud, nous avons quelques réserves concernant le Sian Ka'an. Pour le buffet, tout est très bien. La nourriture est de bonne qualité et la variété ne manque pas. Quant aux restaurants à la carte, vous devez réserver par Internet avant votre arrivée, autrement ils vous proposeront 22h30 dans tous les cas. Nous ne sommes pas des golfeurs mais souhaitions un complexe adultes seulement. Le fait que la plage ne soit pas accessible à la marche est dérangeant. Nous devions attendre la navette qui n'était jamais à l'heure. La première devait faire son arrivée au complexe vers 7h00, nous l'avons toujours attendus au moins trente minutes. Jusqu'au moment où un client décide de donner un pourboire à un bagagiste et ainsi bénéficier d'un transport privilégié par rapport aux autres qui attendent. Curieusement, la première navette arrivait toujours après le départ du bagagiste...La plage est trop petite et vraiment décevante. Pour limiter les vagues, ils ont installé d'énormes sacs de sable. On dirait que des baleines se sont échouées. Le fond de l'eau fait mal aux pieds, plusieurs se sont blessés. Beaucoup de clients ne respectent pas le fait que ce soit une plage réservée. et personne de l'hôtel ne semble être désigné pour que ce soit respecté. Donc bonne chance pour trouver des chaises libres plus tard que 8h00.
Les piscines sont belles et propres en plus d'être très très calmes. Le personnel est courtois, les chambres toujours propres et le site bien aménagé.
Malgré cela, nous ne retournerons pas au Sian Ka'an. Nous aimons être près de la mer et y trouver un petit cachet exotique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous voulons remercier pour vos commentaires concernant votre récente expérience dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Nous apprécions que vous ayez mentionné le buffet, les piscines et votre chambre. Mais nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant à la plage et le service des navettes. Vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

Nous espérons d’avoir une autre opportunité de vous accueillir prochainement.

Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 au 7 janvier 2014. Malgré la température qui n’était pas favorable, nous avons passé un beau voyage. La chambre est très propre et moderne. Malgré le fait qu’ils mentionnent l’accès au Wi-fi dans les chambres, il n’y a pas de signal ou très peu. Étant donné qu’il pleuvait beaucoup, nous n’avions pas beaucoup de choix : demeurer dans la chambre ou aller dans le lobby et attendre d’avoir de la place (il est trop petit). Nous croyions que la capacité d’occupation de l’hôtel a été dépassée. Nous adorons les plages, mais celle-ci est décevante. Nous sommes allés en début d’après-midi et il n’y avait plus de place…La plage est bordée de monde.. On oublie la tranquillité. De plus, elle était très malpropre (plein de déchets qui trainaient sur le bord de la mer). De ce fait, nous sommes retournés à la piscine et il n’y avait plus de place. Les piscines très propres et calmes. On doit réserver notre place très tôt. Le site est très joli; on se croit dans la jungle. Concernant la nourriture, nous avons très bien mangé. Par contre, peu ou pas de disponibilités pour réserver aux restaurants à la carte. Il semblerait qu’on doit faire les réservations en ligne avant d’arriver. Bref, c’est un hôtel qui a un bon rapport qualité-prix qui a des points forts et certains à améliorer..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé un beau voyage et que vous avez profité de votre chambre et la nourriture.

Au Gran Bahia Principe nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations,

Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

du 25dec au 1janv 2014 nous sommes parties un groupe de 8 personnes au Sian Ka'an principalement pour le golf, nous n avons pas ete décue il est vraiment super beau le seul point négatif est le prix (90$)US par personne ils disent que le golf est inclus ...

pour ce qui est de l'hotel nous avons beaucoup aimé,la nourriture,la chambre,la tranquilitée,le service,tout était parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de la nourriture, la chambre, la tranquillité, le service et le terrain du golf.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Sincères salutations depuis la Riviera Maya

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.