“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Akumal
Québec
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Semaine du 25 novembre au 2 décembre 2013. Ce complexe est à environ 45 minutes de l'aéroport de Cancun. Très belle hôtel, très propre, malgré le fait d'un style contemporain et non typiquement mexicain. On y mange très bien avec des desserts excellents. Tout les matins mimosa et café latté. Si vous désirez de l'excellent service demander Eglaydi Anza. (merci beaucoup!!!) Vous pouvez aller manger dans les trois autres Bahia Principe, mais je vous suggère de rester au Sian Ka'an. Ce complexe est idéal pour les joueurs de Golf. Immense terrain de golf et de toute beauté. La plage un peu loin, mais le service de navette est très rapide et fonctionnel, mais n'oublier rien à votre chambre!!! La végétation est vraiment de toute beauté, mais un peu moins sur le site serait moins humide, car rien ne sèche. À notre arrivé petit problème avec la chambre, mais je tiens à remercier grandement Agnes Sipos. Si vous avez un problème demander là au desk, elle fera tout sont possible pour rendre votre séjour mémorable. Les chambres sont toujours propres, mais il manque beaucoup d'espace de rangement surtout dans les chambres de luxe. Plage réserver au Sian Ka'an petite, mais propre et pas besoin de soulier de plage, mer généralement calme et nous avons jamais manquer de chaise. Si vous rechercher le calme, le golf, les piscines et bien mangé je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite junior supérieure vue jardin si vous avez vos sac de golf plus d'espaces dans l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de votre très beau sèjour.

C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité de l’excellent service, le terrain du golf, le service des navettes et de la plage.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et vous donner le bon service que vous savez déjà.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel environ 1 an après son ouverture et avons vécu une expérience exceptionnelle!!!!

Les infrastructures étaient conformes aux photos mais c'est surtout le service et la nourriture qui nous ont laissé un souvenir plus que formidable! Le personnel de l'hôtel s'est montrés d'une gentillesse authentique, toujours souriant et semblait vraiment content de rencontrer des touristes. Le buffet était délicieux ainsi que les 2 restaurants. En ce qui concerne le restaurant français au bord de la piscine nous avons été impressionné par le service qui nous amenait de surprise en surprise.

Le siaan kaan est effectivement un peu loin de la plage mais le trajet en 'long club car' se fait très bien (5-10 minutes). Nous avons essayé les restaurants d'autres Bahia principe plus près de la plage et c'était une mauvaise idée. La qualité n'a rien à voir.

Akumal est une région absolument magnifique, nous avons pris les collectivos pour nous rendre à la plage d'akumal et nager avec les tortues qui étaient seulement à quelques mètres de la plage. Nous nous sommes aussi rendu sur le site historique de Tulum puis avons pris un bateau et son guide pour nager à la barrière de corail. Ces 2 sorties valaient vraiment la peine.

Nous avons aussi pris l'excursion avec l'hôtel pour visiter les Cenote et les temple. un peu cher mais pratique et c'était une très belle sortie.

Attention par contre car le premier jours l'hôtel va essayer de vendre des 'timeshare'. Nous pensions terminer la présentation à 10am et à 12pm, nous n'avions toujours pas toutes les informations. Donc si vous n'êtes pas intéressé, n'y allez pas ou fuyez à 10am car sinon vous pouvez y rester la journée entière!

Je recommande fortement cet hôtel. Le centre de yoga, gym était aussi très beau et relaxant!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au dernier étage avec Jaccuzi sur le toit. très bien!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Karine,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires.

Au Bahia Principe Hotels & Resorts nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon épouse et moi sommes allés au Sian Ka'an du 8 au 22 février 2014 et nous y avons fait un excellent séjour. Nous avions fait nos devoir avant et nous savions qu'il s'agissait d'un hôtel tranquille pour adulte avec golf; c'est exactement ce que nous voulions et c'est ce que nous avons eu.

Le Sian Ka'an (ce qui signifie "serpent" dans la langue Maya) est situé dans la jungle, vous vous ferez réveiller par les oiseaux de la jungle. D'ailleurs, plusieurs clients de l'hôtel faisaient des safaris photos sur le site. Dès votre arrivée, au comptoir de la réception, on nous a servi un margarita. Nous sommes au Mexique, il faut s'attendre à être servi en espagnol ou en anglais mais on nous a servi en français. En effet, de jeunes stagiaires en tourisme, venu de Lyon en France, vous accueillent dans la langue de Molière...et avec compétence. En fait, le service est impeccable. Le personnel est courtois et affable. Tous font leur possible pour rendre votre séjour agréable. Mon épouse et moi aimerions souligner la gentillesse d'Emma, Eglaidy et Angelino au buffet.

Vous pouvez réserver les restaurants des quatre Bahia Principe du site mais le buffet du Sian Ka'an les vaut amplement. Par contre, ne manquez pas de réserver le Alux et le Maiko. Les gérants du Alux (Ricardo Pereira) et du Maiko (Gabriel Pool), ainsi que leur équipe respective, nous ont offerts un service exceptionnel et des repas digne de grands restaurants. Ces gens sont de véritables professionnels dédiés au bien-être de leurs invités. L'expérience gastronomique y est étonnante pour un hôtel de type "tout-inclus".

Si vous êtes un golfeur, tout comme moi et mon épouse, vous aurez à affronter un terrain difficile mais ô combien stimulant, particulièrement si vous partez des jalons arrières (7272 vgs). Le Club house est situé directement en face du lobby du Sian Ka'an. Vous pourrez laisser vos sac et bâtons au Club house. Toutefois, lorsque vous arriverez et que l'on transportera tous vos bagages à votre chambre, le jour de votre premier départ de golf, composez le 29103 pour que l'on vienne vous chercher directement à votre à chambre et on vous transportera au Club house avec votre équipement. S'il y a un hic c'est que les voiturettes sont obligatoires et il vous coûtera 90.00$. Par contre, si vous réservez vos départs de golf via votre agent de voyage, demandez à ce dernier de réserver également vos voiturettes...il vous en coûtera alors 70.00$. Sur 8 départs, c'est 160.00$ dans mes poches..et pour mon épouse aussi. Chaque voiturette est équipée d'un GPS qui indique la distance du trou, la distance de votre coup, votre carte de pointage, etc. Vous y croiserez beaucoup d'iguanes et quelques tejones. Si vous égarez votre balle dans la jungle, je vous invite à la prudence si vous souhaitez la récupérer. Je me suis retrouvé à près d'un mètre d'un serpent et j'ai eu à attendre qu'un serpent se déplace alors qu'il prenait sa pause soleil sur le car-path (photo) entre le trou 17 et 18. Quel chance nous avons eu de pouvoir admirer ce reptile de si près.

Il s'agit vraiment d'un hôtel tranquille. Il y a un spectacle chansonnier à tous les soirs, face au Lobby. Le dimanche soir, il y a un spectacle offert au Lobby. C'est un spectacle de danse contemporaine mexicaine d'une grande qualité qui a séduit beaucoup de clients de l'hôtel. J'y ai d'ailleurs annexé quelques photos. Les mexicains ont toutes les raisons du monde d'être fier de leur culture et de leur jeunesse.

Mon épouse et moi retournerons très certainement à cet hôtel, pour le repos, le golf et la gastronomie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité un excellent séjour et que vous avez apprécié le terrain du golf. Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que les gérants du Alux et Maiko offre un service exceptionnel et des repas digne de grands restaurants ; tout cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations depuis les Caraïbes,

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel magnifique! Abondance de végétation...endroit calme et paisible..Oui il est loin de la plage mais ce n'est pas un problème car avec le petit train nous y somme en une dizaine de minutes. C'est même agréable d'être isoler ainsi. Nous avons été très bien accueilli par Vanina.. Le personnel est souriant et aimable. Très belles chambres, nourriture du buffet vraiment excellente...on vous recommande d'ailleurs d'aller voir Demetrio, Luis et Ramon qui nous ont offert un service hors du commun...Pour les restos à la carte ne manquez surtout pas le Alux qui est extraordinaire! La plage est un peu décevante, ils ont installés des bancs de sable qui gâchent un peu la vue mais on vient qu'a s'y habituer de plus on vous recommande des chaussures de plages car le sable est granuleux et il y a beaucoup de coraux dans l'océan...par contre apportez masque et tuba car il y a abondance de poisson et ça en vaut vraiment la peine. Bref si vous voulez vraiment décrocher et relaxer, on vous le recommande fortement. Vous en serez ravi! Nous on y retournera!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Au nom du Bahia Principe Privilege Club, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an en tant qu’adhérent du Privilege Club.

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction de l'environnement de détente, des installations, du transport à la plage et des chambres d'hôtel, ainsi que du restaurant-buffet et du restaurant à la carte Alux. Nous sommes fiers de savoir des bonnes performances de Demetrio, Luis Ramon et Vanina, votre concierge et nous vous assurons qu’ils seront heureux de savoir qu'ils font partie de vos souvenirs de vacances.

Nous espérons que votre adhésion continuera de vous offrir des expériences mémorables et que vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Arrivé le 14 février 2014.
Très bon accueil. Les gens sont très courtois.
Service de transport des valise à l'arrivée, très efficace.
La chambre: Etait très propre et parfaite. Nous étions au rez-de-chaussée. Manque un peu de place de rangement. Pour ce qui est de la douche, il fallait laisser l'eau couler un bon 5 minutes avant qu'elle soit à une température acceptable. Frigo remplie quotidiennement. Service impeccable.
La nourriture sur le site: Le buffet du Sian Ka'an était excellent, peu importe le repas pris. Beaucoup de choix et un excellent service. Nous avons apprécié Manuel qui était rapide, courtois et très amusant. Les restaurants à la carte sont très bons.
Les piscines: OK, mais sans les plus. Pas beaucoup d'espace pour tous.
La plage: Voilà où ça se complique. Il faut prendre un trasnport pour s'y rendre. Un transport qui, supposement, passe à toutes les 10 minutes. Vu le nombre limité de place, les gens se ruent pour être certain d'embarquer, prêt à passer devant les gens qui étaient là avant eux. Même chose pour le retour. La plage est assez ordinaire, les places y sont limitées. Par contre, le service du bar de la plage est excellent.
Conclusion: Excellent hôtel en ce qui a trait au service, à la courtoisie, à la propreté, à la nourriture. Mais si vous amiez la plage et la mer, il y a des de meilleurs endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Stephane,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

Nous vous remercions pour mentionner notre service, la nourriture, les restaurants à la carte. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et surtout que vous vous avez apprécié le service de notre personnel, en particulier celles qui sont mentionnées.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel exceptionnel restaurant de grande qualité ,chambre spacieuse ,établissement d une propreté exemplaire,jardins fantastiques,et surtout mille mercis a tous les employés leurs professionnalismes leurs sourires et leurs gentillesses ,qui contribuent a ce que votre séjour soit inoubliable ,nos amitiés a Javier,fustino,manuel,Éric,Jonathan,egluydi....
Monique yvonnick chateau

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Monique,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour inoubliable et que vous avez profité les restaurants de grande qualité, la chambre spacieuse, la propreté exemplaire, des jardins fantastiques, et surtout le service de tous les employés. Nous allons partager vos commentaires avec le personnel mentionné.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à Bahia Principe Hotels & Resorts pour votre prochaine visite.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je tiens a laisser un avis aux vues des commentaires laissés par certains "râleurs"
Alors oui la plage est a 15 min ( et encore ) de petit train.
Oui on est "perdu" dans la jungle . Mais tout ça on le sait qd on réserve . Nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes pour un touc-touc .
Alors oui , si vous cherchez a faire la fête ce n'est pas ds ce bahia qu'il faut aller . C'est très calme !
Rien a redire sur la qualité du Buffet et des boissons ( alcool de qualité et reconnu ) . Tout est excellent du petit déjeuner au dîner en passant par la Margarita .
Petit conseil : ne prenez pas de suite en rez de jardin . Aucune intimité . Nous avions une chambre en penthouse . Idéale pour profiter du jaccuzi .
Bref si vous recherchez une bulle ou vous serez déconnecté, je n'ai qu'un conseil : allez y , vous ne serez pas déçu .

• Séjour du février 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la qualité du Buffet et des boissons, votre chambre et le jacuzzi.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Sincèrement,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.