Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 21 hôtels à Akumal
Montreal
“Presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu un excellent séjour au Sian Ka'an. Service rapide et impeccable, chambres vastes et confortables. Idéal pour couples voulant relaxer puisque personne des autres complexes du même nom n'ont accès au site donc les aires comme les piscines et restos ne sont pas trop encombrées.

Nous avons très bien mangé. Cependant, un peu plus de saveur locale aurait été appréciée.

Seul bémol, l'emplacement ; l'hotel est situé dans la jungle et non sur le bord de la plage (une navette nous y amène en quelques minutes) donc beaucoup plus de moustiques et autres bestioles. A noter si vous prenez la suite avec le tourbillon.

Malgré tout, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Stephane,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour et que vous avez apprécié le service rapide et impeccable et les chambres vastes et confortables.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre suivant visite à la Riviera Maya!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

après une 2eme visite au mexique, riviera maya, le sian ka'an reste notre favoris des 4 complexes des bahia principe. la bouffe est super, service impeccable, tranquilité 18 ans et plus, notre premiere visite en tant que membre privilege, et on a sauvé au moins 650$ a comparer notre voyage 11 mois avant! au début j'étais pas sur d'avoir fait une bonne chose mais apres avoir compris le fonctionnement pour nos semaines privilege, et ensuite les autres rabais qu'on peu avoir(rci et extratrip), je récolte le retour de mon investissement. ce que je voulais c'est concrétiser c'est a dire de payer moins cher pour voyager, a date cest positif!
quelle belle place ce complexe! on y retourne cest sur, mais pas l'an prochain, cette fois la jamaique au luxury bahia(économie encore une fois), j'aimerais bien par contre essayer a cancun, si vous avez le nom de belle plage ou de beaux complexes faite moi le savoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Stephy,

Au nom du Bahia Principe Privilege Club, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an en tant qu’adhérent du Privilege Club.

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction de l'environnement de détente, des installations et des nombreux avantages de votre programme et espérons que votre adhésion continuera de vous offrir des expériences mémorables.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an.

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club
kirkland, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes revenus le 26 février 2014 d'une semaine de rêve passée à cet hôtel.
Points négatif: loin de l'aéroport environ 1:45 mais ça en vaut la peine. Très peu de rangement pour le linge. Loin de la plage mais ce n'était aucun problème pour nous.
Points positifs: tout le reste. Nourriture excellente, choix au buffet très varié que ce soit pour le
déjeuner, diner ou souper. Quelques répétitions mais il y a toujours quelque chose de nouveau. Service impeccable tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Si vous voulez essayer les restaurants des autres hôtels je ne vous le recommande pas, le seul que nous avons essayé et aimé était le Gourmet au Coba, c'était très bon et rien à dire de négatif, les service encore une fois excellent, par contre le buffet pour le midi était terrible il manquait de tout et très peu de choix et même le service était mauvais alors restez au Sian Khaan c'est de loin le meilleur choix. Au buffet le matin nous étions servis pas Miriam super gentille toujours souriante et même qu'elle nous attendait toujours avec nos quatre mimosas sans qu'on ait à lui demander. La nourriture des restaurants à la carte est sublime. Nous étions quatre personne et l'une d'entre elle est allergique aux fruits de mer à notre arrivée ils nous ont donné une lettre que l'on devait montrer aux restaurants mais à chaque fois que nous arrivions ils étaient toujours au courant. Ils prêtent une attention vraiment particulière à leurs clients.
La plage est magnifique, l'hôtel a une section réservée sur la plage et nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver des chaises. C'est idéal pour la marche car la plage et très longue, par contre il faut choisir où se baigner car il y a des endroits avec beaucoup de roches. L'eau est claire et la plage très belle. Beaucoup de poissons à regarder. Les navettes de l'hôtel vous amène sur les trois autres sites et à la plage. Il en passe presqu'à chaque 5 minutes alors aucune attente. Les chambres sont très bien et surtout très propre. Nous avons mentionné que nous fêtions notre 35 anniversaire de mariage et à notre arrivée nous avions un beau bol de fruits avec une bouteille de téquila et durant la semaine ils nous ont apporté une assiette avec dessin en chocolat, 4 fraises enrobées de chocolat et une bouteille de champagne. Pour ce qui de la boisson nous avions le choix de liqueurs international alors nous étions très choyés. Même la température a été de notre côté, journées toujours chaudes et ensoleillées et soirée confortable à souhait.
Les spectacles dans le Lobby était très bien et nous avons dansé avant et après les spectacles et nous nous sommes bien amusés. Je recommanderais cet hôtel les yeux fermés car ce fût une semaine de rêve. Merci à tout le personnel de l'hôtel qui sont exceptionnels.
C'est un hôtel de luxe tout est magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous avions l'unité 43011 et nos amis 43012. C'est tout au bout donc très calme et c'es...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client.

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Cela est très encourageant pour nous. Tout notre équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya !

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C’est notre deuxième séjour au Luxury Sian Ka’an (27 janvier au 3 février 2014) et cette fois-ci avec Air Transat et quelle différence avec le service et le personnel (Bravo). Comme à notre premier séjour, avant notre départ, nous avons communiqué par courriel avec Claudia Novelo (Gerente Alojamiento), pour lui faire part de certaine demande, soit : l’ajout d’un surmatelas (mattress topper) car à notre premier séjour nous avions trouvé que le matelas était mou, une chambre dans bloc près du lobby de la piscine et resto, ainsi que la réservation pour les restos à la carte. Dans sa réponse, elle faisait part que maintenant il ne réservait plus les restos à la carte car on avait accès à une application sur téléphone intelligent, sauf Blackberry (mon téléphone). A notre arrivée, le check in s’est fait très vite et toutes les réservations avaient été faites pour les restos à la carte.
Dans la chambre, tout était propre et le réfrigérateur rempli et ce à tous les jours. Cette année, nous avions droit à une table avec deux chaises sur le balcon pour profiter de la vue et de la tranquillité. Les repas aux restos à la carte étaient de meilleure qualité et mieux présentés et comme toujours le buffet nous obligeait à nous poser la question «Je mange quoi ce matin, ce midi et même ce soir». Un désappointement tout de même pour le buffet, on nous avait dit de ne pas manquer le samedi soir pour les fruits de mer, alors nous n’avons pas la même définition du mot car il n’y avait que des crevettes, pinces de crabe et moules. Et un autre désappointement fut que je devais payer pour un Chivas Regal alors que l’an dernier c’était inclus. Ce fut une très belle semaine, que ce soit à la plage ou à la piscine. Le service est de grande qualité que ce soit pour la chambre, le bar ou les restaurants. Je remercie tout le personnel pour nous avoir rendu la vie si simple.
Le retour fut difficile, oui de quitter cette chaleur du personnel et du pays. A bientôt

P.S. Nous avons fait une excursion de pêche en haute mer avec Capt. Rick's Sportfishing Center de Puerto Aventuras pour 4 personnes pendant 4 heures pour un montant de 125$ canadien. Nous avons pris un Wahoo de 1,5 metre (60 po) et de 18 kg (40 lbs) et 4 bonitos de 60 cm (24 po). Il faut avoir le pied un peu marin et l’estomac solide surtout s’il y a un grand vent avec les vagues qui frappent. Mais ça vaut le coup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Diane,

D’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour le deuxième fois, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous avons contente de savoir que vous profité la chambre, les restos à la carte, la tranquillité et le service de notre personnelle. Nous sommes ravies que vous ayez passé un sèjour merveilleux.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre troisième visite a la Riviera Maya!

Chaleureusement,

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Semaine du 25 novembre au 2 décembre 2013. Ce complexe est à environ 45 minutes de l'aéroport de Cancun. Très belle hôtel, très propre, malgré le fait d'un style contemporain et non typiquement mexicain. On y mange très bien avec des desserts excellents. Tout les matins mimosa et café latté. Si vous désirez de l'excellent service demander Eglaydi Anza. (merci beaucoup!!!) Vous pouvez aller manger dans les trois autres Bahia Principe, mais je vous suggère de rester au Sian Ka'an. Ce complexe est idéal pour les joueurs de Golf. Immense terrain de golf et de toute beauté. La plage un peu loin, mais le service de navette est très rapide et fonctionnel, mais n'oublier rien à votre chambre!!! La végétation est vraiment de toute beauté, mais un peu moins sur le site serait moins humide, car rien ne sèche. À notre arrivé petit problème avec la chambre, mais je tiens à remercier grandement Agnes Sipos. Si vous avez un problème demander là au desk, elle fera tout sont possible pour rendre votre séjour mémorable. Les chambres sont toujours propres, mais il manque beaucoup d'espace de rangement surtout dans les chambres de luxe. Plage réserver au Sian Ka'an petite, mais propre et pas besoin de soulier de plage, mer généralement calme et nous avons jamais manquer de chaise. Si vous rechercher le calme, le golf, les piscines et bien mangé je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite junior supérieure vue jardin si vous avez vos sac de golf plus d'espaces dans l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de votre très beau sèjour.

C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité de l’excellent service, le terrain du golf, le service des navettes et de la plage.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et vous donner le bon service que vous savez déjà.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel environ 1 an après son ouverture et avons vécu une expérience exceptionnelle!!!!

Les infrastructures étaient conformes aux photos mais c'est surtout le service et la nourriture qui nous ont laissé un souvenir plus que formidable! Le personnel de l'hôtel s'est montrés d'une gentillesse authentique, toujours souriant et semblait vraiment content de rencontrer des touristes. Le buffet était délicieux ainsi que les 2 restaurants. En ce qui concerne le restaurant français au bord de la piscine nous avons été impressionné par le service qui nous amenait de surprise en surprise.

Le siaan kaan est effectivement un peu loin de la plage mais le trajet en 'long club car' se fait très bien (5-10 minutes). Nous avons essayé les restaurants d'autres Bahia principe plus près de la plage et c'était une mauvaise idée. La qualité n'a rien à voir.

Akumal est une région absolument magnifique, nous avons pris les collectivos pour nous rendre à la plage d'akumal et nager avec les tortues qui étaient seulement à quelques mètres de la plage. Nous nous sommes aussi rendu sur le site historique de Tulum puis avons pris un bateau et son guide pour nager à la barrière de corail. Ces 2 sorties valaient vraiment la peine.

Nous avons aussi pris l'excursion avec l'hôtel pour visiter les Cenote et les temple. un peu cher mais pratique et c'était une très belle sortie.

Attention par contre car le premier jours l'hôtel va essayer de vendre des 'timeshare'. Nous pensions terminer la présentation à 10am et à 12pm, nous n'avions toujours pas toutes les informations. Donc si vous n'êtes pas intéressé, n'y allez pas ou fuyez à 10am car sinon vous pouvez y rester la journée entière!

Je recommande fortement cet hôtel. Le centre de yoga, gym était aussi très beau et relaxant!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au dernier étage avec Jaccuzi sur le toit. très bien!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Karine,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires.

Au Bahia Principe Hotels & Resorts nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon épouse et moi sommes allés au Sian Ka'an du 8 au 22 février 2014 et nous y avons fait un excellent séjour. Nous avions fait nos devoir avant et nous savions qu'il s'agissait d'un hôtel tranquille pour adulte avec golf; c'est exactement ce que nous voulions et c'est ce que nous avons eu.

Le Sian Ka'an (ce qui signifie "serpent" dans la langue Maya) est situé dans la jungle, vous vous ferez réveiller par les oiseaux de la jungle. D'ailleurs, plusieurs clients de l'hôtel faisaient des safaris photos sur le site. Dès votre arrivée, au comptoir de la réception, on nous a servi un margarita. Nous sommes au Mexique, il faut s'attendre à être servi en espagnol ou en anglais mais on nous a servi en français. En effet, de jeunes stagiaires en tourisme, venu de Lyon en France, vous accueillent dans la langue de Molière...et avec compétence. En fait, le service est impeccable. Le personnel est courtois et affable. Tous font leur possible pour rendre votre séjour agréable. Mon épouse et moi aimerions souligner la gentillesse d'Emma, Eglaidy et Angelino au buffet.

Vous pouvez réserver les restaurants des quatre Bahia Principe du site mais le buffet du Sian Ka'an les vaut amplement. Par contre, ne manquez pas de réserver le Alux et le Maiko. Les gérants du Alux (Ricardo Pereira) et du Maiko (Gabriel Pool), ainsi que leur équipe respective, nous ont offerts un service exceptionnel et des repas digne de grands restaurants. Ces gens sont de véritables professionnels dédiés au bien-être de leurs invités. L'expérience gastronomique y est étonnante pour un hôtel de type "tout-inclus".

Si vous êtes un golfeur, tout comme moi et mon épouse, vous aurez à affronter un terrain difficile mais ô combien stimulant, particulièrement si vous partez des jalons arrières (7272 vgs). Le Club house est situé directement en face du lobby du Sian Ka'an. Vous pourrez laisser vos sac et bâtons au Club house. Toutefois, lorsque vous arriverez et que l'on transportera tous vos bagages à votre chambre, le jour de votre premier départ de golf, composez le 29103 pour que l'on vienne vous chercher directement à votre à chambre et on vous transportera au Club house avec votre équipement. S'il y a un hic c'est que les voiturettes sont obligatoires et il vous coûtera 90.00$. Par contre, si vous réservez vos départs de golf via votre agent de voyage, demandez à ce dernier de réserver également vos voiturettes...il vous en coûtera alors 70.00$. Sur 8 départs, c'est 160.00$ dans mes poches..et pour mon épouse aussi. Chaque voiturette est équipée d'un GPS qui indique la distance du trou, la distance de votre coup, votre carte de pointage, etc. Vous y croiserez beaucoup d'iguanes et quelques tejones. Si vous égarez votre balle dans la jungle, je vous invite à la prudence si vous souhaitez la récupérer. Je me suis retrouvé à près d'un mètre d'un serpent et j'ai eu à attendre qu'un serpent se déplace alors qu'il prenait sa pause soleil sur le car-path (photo) entre le trou 17 et 18. Quel chance nous avons eu de pouvoir admirer ce reptile de si près.

Il s'agit vraiment d'un hôtel tranquille. Il y a un spectacle chansonnier à tous les soirs, face au Lobby. Le dimanche soir, il y a un spectacle offert au Lobby. C'est un spectacle de danse contemporaine mexicaine d'une grande qualité qui a séduit beaucoup de clients de l'hôtel. J'y ai d'ailleurs annexé quelques photos. Les mexicains ont toutes les raisons du monde d'être fier de leur culture et de leur jeunesse.

Mon épouse et moi retournerons très certainement à cet hôtel, pour le repos, le golf et la gastronomie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité un excellent séjour et que vous avez apprécié le terrain du golf. Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que les gérants du Alux et Maiko offre un service exceptionnel et des repas digne de grands restaurants ; tout cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations depuis les Caraïbes,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Coba
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 578 avis
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.