“Nous avons adoré notre voyage au Gran Bahia Principe Sian Ka'An” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Joliette
“Nous avons adoré notre voyage au Gran Bahia Principe Sian Ka'An”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés au Sian Ka'An du 25 mars au 8 avril 2014 et ce furent vraiment deux semaines magnifiques. C'est un hotel où tout est hyper propre. Jamais une mousse par terre . La nourriture est excellente surtout au resto gastronomique Alux. Même la nourriture au buffet est excellente. Nous avions une suite junior supérieur alors nous étions au 2 e étage dans le building 6B. Nous étions face au rest Alux alors nous étions près du lobby , de la piscine , du resto . La plage étaiot très belle, et c'était du beau sable blanc. On nous avait dit d'apporter des souliers de plage mais nous ne les avons jamais portés. Il y avait quelques roches dans la mer mais sans plus. C'était aussi très propre , il y avait un employé qui se promenait avec un sac à poubelle pour ramasser les tout petits déchets. Il n'y avait rien qui traînait. Ils faisaient du ménage du matin au soir. Le seul petit hic (si on doit lui trouver un défaut) est qu'il faut prendre un petit train pour se rendre à la mer.On se sentait moins autonome. Je recommande vraiment cet hotel et si c'est possible , j'y retournerai très certainement.
Ceux qui étaient en suite junior premier étage avaient un petit spa face à leur chambre mais personne ne s'en servait car ils sont dans la végétation intense et toujours à l'ombre et ils n'ont pas vraiment d'intimité car le balcon du 2 e étage donne sur leur spa.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être près de tout le building 6 B est vraiment très bien situé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Lise,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour avoir séjourné au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions positives. C’est pour des clients comme vous que notre établissement est l'un des hôtels les plus appréciés de la Riviera Maya.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez adoré votre voyage et que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, votre chambre, les restaurants et la plage privée. Merci pour souligner tout particulièrement le restaurant Alux et pour recommander notre hôtel.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Sincères salutations depuis les Caraïbes !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple de 30 ans et étions au sian ka'an du 5 au 18 avril. Et des notre arrivée nous avons été accueillis comme des rois: Claudia la responsable des chambres a été exceptionnelle sur la qualité de son travail et de sa gentillesse: merci mille fois Claudia . Nous avions réservé un penthouse et j'avais demandé à côté du lobby et que la terrasse soit face au couché du soleil: Claudia mérite un 10/10.
J'en profite aussi pour remercier et féliciter Luis, Ramon et Demetrio nos meilleurs serveurs du Buffet, qui avaient toujours une phrase drôle en français pour nous et qui savaient toujours que notre capuccino du matin était le bienvenus. Franchement ils sont en or!!!!!! D'autres employés du sian ka'an méritent notre remerciement mais les prénoms m'échappent! Désolée !!
Le penthouse: sublime terrasse avec jacuzy que nous avons utilisé presque tous les soirs . La chambre était très bien et toujours décorée de magnifiques animaux de serviettes et de fleurs fraîchement cueillies le matin. Le mini bar était rempli tous les jours et tout était très propre.

Le buffet: génial, d'une grande diversité et d'une grande finesse ( nous sommes français et aimons donc la bonne bouffe, mais pouvons aussi apprécier un bon hamburger) et tout était très bien . Je dois dire que nous avons essayé les autres buffets qui étaient bons aussi mais il est certain que le buffet du sian ka'an est nettement supérieur .

Piscines et plage: les piscines étaient sympa mais nous passions plus de temps à celles de tulum car plus dans l'esprit de trentenaires, mais très agréable quand même avec un snack disponible 24h/24
Plage elle était très sympa et nous n'avons jamais ut de problèmes pour trouver 2 transat libre contrairement aux autres plages.
Les boissons des plages et piscines étaient très bonnes mais un peu trop chargées en sucre.

Les transports dans l'hôtel:
Il est vrai que l'hôtel n'est pas proche de la plage et j'étais très septique à ce sujet, mais franchement ce n'est pas un problème car c'est très réguliers et rapides et puis c'est rafraîchissant .

Le seul bémol concerne la discothèque de la hacienda, ou la musique est catastrophique : nous sommes resté 2 heures à attendre de la musique qui donne envie de danser ( tout comme 95% des autres personnes présentes ) puis nous sommes parti car c'était trop dure à supporter
Sinon cet hôtel est vraiment génial et nous souhaiterions revenir des que possible

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

D’abord nous vous remercions pour avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour et pour écrire votre expérience.

Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment et que vous avez profité le buffet, les chambres, la plage, les piscines dans l’hôtel Tulum et le service de notre personnel.

Merci pour mentionner votre perception de la musique à la discothèque, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau au paradis dans un futur proche.

Salutations,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Revenu le 19 avril 2014 d'un séjour de 10jours, un des meilleurs hôtels que nous avons connu. Tout est vraiment excellent, et quand je dis tout c'est tout (service, chambre, ambiance, endroit, boissons, propreté, beauté, etc). Les serveurs que ce soit au buffet, au bar-terrasse du lobby, à la réception sont vraiment agréables particulièrement Eric Franco au buffet et la belle Citlali à la terrasse ainsi que Martha à la section réservée à la plage.
On y retourne assurément!

Astuce pour la chambre : Il est certain que si vous êtes 'couche très tôt' vous allez trouver un peu agaçant d'èt...
Cher Ric,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi pour premier fois à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes ravis de savoir que vous pensez que notre hôtel est un des meilleurs hôtels que vous avez connu, ainsi que vous avez apprécié le service, la chambre, l’ambiance, l’endroit, des boissons, et la propreté.

Merci aussi pour mentionner à Eric, Franco, Citlali et Martha ; vos commentaires sont une grande motivation pour nous et nous incite à poursuivre dans cette voie.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été au Sian Kaan du 12 au 19 avril....l hotel est très propre, le personnel très gentil, le buffet très varié et les 2 restaurants très bons et spécialement le restaurant français Akul....menu très varié et très généreux..nous y avons été 3 fois et les 3 fois nous avons mangé un repas différent et les choix sont nombreux...

Nous sommes des joueurs de golf et nous y avons joué 3 fois...le terrain est magnifique, beaucoup de trappes de sables et d eau mais très jouable pour tous types de golfeurs...par contre, le forfait golf de transat est excessif car il en coûte 90$ par personne pour le kart, alors il ne s agit pas d un forfait golf comme nous avons connu dans d autre tout inclus......et sur place au resort de golf, il n'y a pas de forfait pour diminuer les coûts comme payer pour 3 parties et en jouer 4 comme nous avons déjà eu dans d'autres hôtels. Étant donné que nous allons dans le sud pour jouer au golf, il est peu probable que nous retournions au Sian Kaan... Mais pour quelque un qui cherche un bel hotel avec un très bon serviçe et de la bonne nourriture, c est génial....même s il faut prendre le petit train pour aller à la plage...il y a en souvent et cela se fait vite...a peine 10 minutes pour se rendre de l hotel a la plage...et la section, à la plage, réservée pour le Sian Kaan est très bien mais il faut se rendre vers 7 hres pour avoir une belle place car les gens se rendent très tôt installer des serviettes et il en est de même aux piscines du Sian Kaan...une suggestion pour la direction, vous devriez empêcher cette pratique en retirant les serviettes qui sont installées sans la présence des gens..surtout très tôt la matin....

Malgré çes inconvénients notre séjour a été très agréable et nous le recommandons à ceux qui veulent la tranquillité et la bonne nourriture .....

Astuce pour la chambre : Nous nous étions trop loin, alors on se sentait isolés...alors choisissez une chambre dans les blocs...
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

C'était un vrai plaisir pour toute l'équipe d’avoir été à votre service pendant votre séjour. C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité la gentillesse de notre personnel, les restaurants et le terrain du golf ; ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception des serviettes, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

revenons de vacances du 10 avril 2014, bouffe incroyablement bonne (buffet et 2 à la carte)terrain de golf ne pardonne pas...toujours enclavé , pas vraiment pour débutant perdu 2 doz de balles.Plage réservée, pas d'enfants = excellent , plusieurs navettes disponibles pas vraiment d'attente, 7 minutes pour se rendre à la playa. excursion ek-balam (pyramide et cenote très divertisante 8.00 à 17.00 hres)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon voyage et que vous avez apprécié la plage, le buffet et la transportation des navettes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite à la Riviera Maya !

Chaleureusement,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes mon mari et moi retourné au Luxury Gran Bahia Principe Sian Ka'an du 02 au 09 avril 2014 pour une troisième fois consécutive. Cette année nous y avons célébré notre 35ième anniversaire de mariage.
Celui-ci fut mémorable grâce à trois personnes :
Claudia Novelo : Subgerente de l'hôtel
Luis Marcos : Grand chef cuisinier de l'hôtel
Ricardo Pereira Navarro : manager du restaurant Alux

Ces trois personnes par leurs gentillesses, attention spéciale, repas sans précédent et grand proffessionnaliste ont fait de ces vacances un anniversaire de mariage un événement rempli de souvenir impérissable.
Merci à vous trois. Vous êtes des gens d'exception.
Merci en particulier au grand chef Luis Marcos seul les grands artistes savent cuisiner comme lui. Merci Luis pour toutes les attentions particulières.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Mario,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre troisième séjour á notre hôtel, votre maison dans les Caraïbes Mexicaines.

C'était un vrai plaisir pour nous d’avoir été à votre service durant votre 35ième anniversaire de mariage et une grande joie pour nous de savoir que vous avez aimé la gentillesse et attention spéciale de Claudia, Jean Marco et Ricardo; ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service.
Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Vous aimez la tranquillité, la bonne bouffe variée et de qualité, un joli décor épuré, le chant des oiseaux, un bon service, vous aimerez cet endroit. Malgré que le complexe soit gigantesque, plus de 3000 chambres pour son ensemble, le Sian Ka an est un ilot de tranquillité et de luxe que vous serez apprécié. Situé en retrait et à proximité du terrain de golf, assez loin des trois autres complexes, c'est ce qui contribue à donner le cachet unique de cet hôtel de 420 chambres réparties dans des habitations de 6 chambres. Les concepteurs et architectes ont su garder le cachet naturel de la forêt environnante en intégrant parfaitement l'architecture moderne des bâtiments et des habitations.

C'est à ce jour le meilleur rapport qualité-prix que nous avons visité. Pas de gros irritants mais comme toujours de petits points à améliorer. Si vous êtes matinal et aimer prendre un bon café tôt le matin, vous ne pourrez vous satisfaire car le service ne débute qu'à 7h00. Le nombre de chaises à la plage et aux piscines sont limités ce qui implique que les vautours du matin se les réservent aux premières lueurs du matin laissant ainsi qu'un maigre choix pour les personnes essayant de profiter pleinement de leur vacance. Cette pratique qui est assez répandue dans la plus part des hôtels de plus bas niveau n'a pas vraiment sa place dans un hôtel de ce calibre et c'est un peu désolant. Malgré tout des efforts pour contrer cette pratique ont été faits par la direction de l'hôtel pendant notre séjour. Ils ont poster un surveillant sur la plage pour limiter cette pratique, ce qui a outrer quelques vautours la première journée. Alors si vous voyez passer des commentaires à ce sujet vous serez à quoi vous en tenir.

Nous avons adorer notre séjour et nous en garderons de très bons souvenirs. Gros merci à l'ensemble du personnel et de la direction pour leur effort soutenu à nous rendre la vie encore plus agréable et plus facile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Alain,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé un beau voyage et que vous avez profité de la tranquillité, la bonne bouffe variée et de qualité, un joli décor épuré, le chant des oiseaux, un bon service et l’endroit.

Concernant au nombre de chaises à la plage et aux piscines, vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.