Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 20 hôtels à Akumal
Québec (ville), Canada
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Reviens tout juste d'un voyage au Luxury bahia principe Sian Kaan et le mot qui me vient en tête est WOW. C'était ma première fois au Mexique, mais certainement pas la dernière! Je suis tombée en amour avec l'endroit et avec les gens qui y vivent! Ce complexe est de loin le meilleur auquel j'ai été. Je partais septique pour ce qui est de l'éloignement de ce complexe de la plage, mais j'ai été agréablement surprise: nous n'attendons jamais pour les transports, cela ne prend que 5 minutes pour se rendre à la plage et la qualité de l'hôtel et de la nourriture vaut vraiment le détour. Le buffet du Sian Kaan est délicieux, le personnel est toujours souriant et très agréable (Manuel et Josue sont les meilleurs). Pour ce qui est de l'animation, Alejandro est très gentil et il saura vous faire bouger de votre chaise de plage!! Bravo à tout le staff pour leur grand professionnalisme. J'ai déjà hâte aux prochaines vacances pour y retourner! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Audrey,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires.

Au Gran Bahia Principe nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé. Merci pour mentionner le personnelle qui a été votre séjour mémorable.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche !

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons fait un très bon séjour dans cet hôtel! Les chambres sont très propres et la qualité de la nourriture est très bonne! Le buffet et les restaurants à la carte sur le site sont très intéressants. Aussi, il y a du personnel très attentif et qui était toujours au devant de nos besoins. Manuel et son équipe au buffet et Norman à la réception étaient parmi ces personnes. Il y a toutefois des endroits où j'avais l'impression d'attendre longtemps avant d'avoir du service, comme le bar dans le lobby de l'hôtel et à la terrase. De plus, comme la principale raison de mon séjour était de jouer au golf, j'ai été déçu de constater que le terrain était en réparation et que je n'ai pu le jouer qu'une seule fois au complet. J'aurais apprécié être avisé la semaine précédente quand j'ai réservé mes départs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour et pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre chambre, le buffet, des restaurants à la carte et le service de notre personnel. Merci pour mentionner à Manuel et Norman.

A propos des commentaires que vous faites sur le terrain de golf, nous regrettons que le golf n'ait pas répondu à vos attentes ; je tiens à vous dire que j'ai déjà envoyé ceux-ci à leur gestion.
En espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche,

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour mon troisième séjour sur la Riviera Maya j'ai été ravi par cet hôtel. l'emplacement est magnifique. Aucun souci pour trouver de la place, chaise et ombrage, soit à la piscine ou à la plage... je ne réserve jamais de place car je suis contre ce principe. La qualité du restaurant Alux est remarquable. J'ai aussi apprécié les restaurants El Pescador et Mikado.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de votre troisième séjour sur la Riviera Maya et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé un magnifique moment et que vous avez profité de la plage, les restaurants a la carte, et des piscines.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

levis, quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Quel dommage. Déjà de retour. Nous avons apprécié du début à la fin nos vacances au Sian Ka'an. Dès l'arrivé, pour ma 2ième fois, je me sens déjà en pays de connaissance. Des visages familiers de gens qui ne ton pas oublier. Environnement extra, bouffe extra du buffet lobby versus tous les autres restos à la carte. Mon 1er souper à la carte, j'ai l'impression d'avoir payé 150$, tellement c'était bon !
Service de qualité, ambience plaisante. Pas de souci de rien. Les gens aiment nous voir avoir du plaisir et le partage. Les gens du buffet Sian ka'an sont des amis. À chaque jour nous allons y déjeuner et diner. Nous avons du plaisir à échanger avec eux, la bouffe est bonne. Rien à redire.
La plage loin, mais la qualité d'être au Sian Ka'an est indéniable. Section privé sur la plage. Bar et service privé sur la plage. Merci à toute cette équipe qui sont content de te voir, qui ont le sourire et qui font de ton séjour un moment appréciable. Comment les oublier.
Quoi dire d'autres ! J'ai juste peur d'avoir oublier de dire merci à tous ceux que j'aurais voulu. Les noms ne me reviennent plus, mais leurs visages persistent encore dans ma tête !
Nous espérons seulement être en mesure d'y retourner et de tous les revoir encore et encore.
Merci Sian Ka'an, merci bahia principe mexico, merci !

Astuce pour la chambre : j'étais dans le bloc 23, 3ième étage, face à la piscine. Ca me plaisait énormément! Pas aussi lu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour le deuxième fois.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné au Bahia Sian Ka'an la semaine du 2 au 9 mai. Nous sommes impressionné par le concept des Bahia. Nous avons fait le Bahia à Punta Cana et ce 5 années en ligne et c'est la première fois au Mexique et surement pas la dernière fois.
Nous aimerions remercié Erika Morelos pour son accueil, en français, ainsi que Eglaudi au buffet le matin pour son excellent service. Et que dire du service du bar de la plage, un gros merci à Adrianna pour son professionnaliste.
C'est un complexe à recommander et je dit un gros merci à tout le personnel de la place.
On se reverra .

Astuce pour la chambre : La section 4 pour nous est la meilleure, bloc en face du Golf Club House. Il est près du Lobby et il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Richard,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre premier séjour au Mexique, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner Erika, Adriana et Eglayde et que vous avez profité d’hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

voyage extraordinaire, 2 semaines de reve. seul bemol petit dejeuner au resto cenotee vraiment inadequat car grille pain défectueux alors pas de petit dejeuner car avec mon arthrose aux hanches et genoux je dois limiter mes déplacements.. buffet super mais a l exception du roti de bœuf et bœuf Wellington vraiment trop trop cuit et cuistot pas interesse . restot a la carte excellent. notre lit n était vraiment pas confortable....il était creuse completement et comme je
le disais je fais de l arthrose alors tres douleureux pour les hanches.
merci tres special a Daniel qui nous ramenait tous les soirs a notre chambre. j y retournerais car bahia principe est notre prefereé . nous etions au AMBAR l an dernier et c était super. merci pour ces superbes vacances....ch 22103

Astuce pour la chambre : voyage extraordinaire. service extraordinaire, proprete extraordinaire. bouffe`; resto cinote pour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Colette,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner à Daniel, les restaurants a la carte et le buffet ; tout cela est très encourageant pour nous. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un voyage extraordinaire.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de petite déjeuner à snack bar, le bœuf et la lit, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Digne d'un 5 étoiles. Nous étions à notre 2e visite du 2 au 12 avril et ce fut vraiment super sur toute la ligne. La nourriture excellente tant au buffet qu'au restaurant à la carte. Le service est impeccable au buffet de la part de l'équipe de Faustino, Manuel et Sylvia qui sont toujours souriant et heureux de nous voir chaque jour. Notre coup de cœur pour les restaurants à la carte a été le Alux nous y sommes allés 2 x avec Roque le serveur qui nous a fait des fraises flambées miam...

Les chambres (suites) sont propres et très confortable. Bref le site est superbe je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçu..

Merci a tout le personnel pour les petites attentions et nos superbes vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Julie,

Tout d'abord je tiens nous vous remercions pour vos commentaires concernant a votre récent séjour dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Il va certainement nous aider à garder l'accent sur la satisfaction du client et la satisfaction de nos standards de l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une superbe vacance avec nous et que vous ayez apprécié l’excellente nourriture, la propreté de votre chambre et l’impeccable service de Faustino, Manuel, Sylvia et Rocque.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.