“Merveilleux séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Chetumal-Benito Juarez km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Akumal
“Merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine au Sian Ka'an du 15-22 juin. Le resort est magnifique, dans la jungle.
Points positifs: très chic et propre, resto à la carte délicieux, personnels agréables (surtout les employés du bar de la piscine : Isabel, Citlali, hernan), plusieurs tours agréables à faire (culturels et historiques), animaux sur le resort, plage réservée au Sian Ka'an, l'hôtel n'est pas sur la plage mais en 5 minutes on y est avec les voitures qui passent fréquemment, il y a un "centre commercial" avec de beaux souvenirs, l'hôtel est à 30 min de playa del Carmen. De plus, on a eu que du beau temps.

Points négatifs: la plage est assez rocailleuse mais il et agréable de se baigner, les buffets sont bons mais selon nous il manquait de nourriture mexicaine et de spectacles mexicains.

En conclusion je recommande cet hôtel sans aucun doute !

• Séjour du juin 2014
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Il est bon de lire que vous aviez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez profité la propreté du site, les restaurants a la carte et le service du bar de la piscine.

Merci d’avoir mentionné votre perception sur le nourriture des buffets ; votre commentaire sera transmis à leurs gestionnaires afin d'améliorer.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

1976
  • Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons vraiment aimé cet hôtel de luxe au Luxury Bahia principe Sian ka’An. Beaucoup de petite attention, le buffet (saumon fumé, caviar noir et rouge) et les restaurants à la carte toujours excellent. Je recommande cet endroit merveilleux sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Yvon,

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez le meilleur service pendant vos vacances.

Nous vous remercions pour recommander sans hésitation cet endroit !!

Salutations depuis la Riviera Maya,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Première fois en Mexic, premier séjour au Sian Ka'an et premier expérience comme membre du Privilege Club. Comblés à tous les niveaux. Nous avons été impressionné par le service offert. C'est un hôtel super propre avec un personnel souriant et serviable. Les chambres sont de dimensions raisonnables et très confortables. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle que ce soit à l'Alux au Maiko et même au buffet.
Nous tenons à souligner le travail exceptionnel de Mme.Vanina Braida notre concierge qui veille avec la plus grande attention sur tous les clients afin de satisfaire leurs besoins et Mme Alejandra Reynoso pour son bon travail de pre-enregistrement, ainsi que M.Nelson Valdez pour son excellent travail lors de notre reservation. Aussi nous tenons à remercier Yolanda notre camériste qui a pris soin de notre chambre, Sylvia et Demetrio à la plage, les deux belles filles Catherine et Nancy pour leur accueil chaleureux et souriant chaque jour au buffet, Aurora qui fait les meilleurs œufs au monde avec une jovialité et un entrain communicative, Faustino et Manuel pour leur l'efficacité de leur service, les deux superbe serveuse au bar du lobby – Angela et Citlali. Merci à tout le personnel qui a été vraiment accueillant attentionné.
Nous avons adorer notre séjour et nous en garderons de très bons souvenirs. Gros merci à l'ensemble du personnel et de la direction pour leur effort soutenu à nous rendre nos vacances inoubliables.
On y retourne assurément!
Alexandra & Vlad

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Alexandra & Vlad,

Au nom du Privilege Club de Bahia Principe nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an—le premier comme adhérent du Privilege Club!

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait avec votre expérience de vacances, le confort dans la chambre, et avec le service fourni par l’équipe de Concierge, en particulier Mme Vanina Braida, ainsi que le personnel à l’hôtel et départements différents. Pareillement, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les restaurants Maiko, Alux et Yal-Ku buffet.

Notre objectif est que les avantages de l'adhésion vous permettent de créer de nouvelles et agréables expériences de vacances

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Cordialmente,

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club
Rive-Sud Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 5 au 12 juin 2014 très apprécié au Luxury Bahia principe Sian ka’An. Voyage acheté directement avec Air Canada pour une chambre de type suite junior supérieure. On y a découvert jour après jour des attentions dont on ne peut plus se passer! 2e voyage au Gran Bahia Principe Riviera Maya le premier date d’il y a 2 ans au Coba. Un séjour ensoleillé à tous points de vue!!!
Entre l’aéroport de Cancun et le complexe du Gran Bahia Principe il y a environ 1h 20 minutes de transport par voie terrestre mais ça vaut le déplacement!
Le site du Sian Ka’An est 18 ans et plus c’est pourquoi on y retrouve la quiétude à travers la verdure et les chants d’oiseaux doux pour l’ouie! Peu importe où vous êtes, la propreté est irréprochable, à l'image du Gran Bahia bien sûr!
Le personnel est toujours disposé à répondre à nos besoins et avec le sourire. Malgré qu’il y ait quelque employé qui parlent français sachez qu’il sera plus fréquent de vous faire servir en anglais ou encore mieux en espagnol.
Pour utiliser le Wi Fi privilégiez la connexion dans le lobby. S’il n’y a pas trop d’achalandage, vous pouvez parfois y avoir accès directement dans la chambre. Chaque fois que vous établissez la connexion, c’est pour une durée de 24hres.
Chambre : Nous avions la suite junior supérieure (classifiée par Air Canada) est très grande et confortable. Le lit king est confortable, la télé est pivotante soit pour en profiter au coin salon, soit pour la regarder dans le lit. L’électricité est en continu, pas de carte à insérer dans une fente pour avoir du courant. L’air climatisé est réglé au plus frais à 22,5C. Les toiles coupe lumière sont efficaces. Tous les jours : frigo rempli, ménage fait et s’il y a des choses à réparer vous n’avez qu’à le mentionner et à votre retour c’est réparé. Vous avez droit au choix d’oreiller (4 possibilités) ainsi qu’à l’aromathérapie (4 fragrances). Juste vous présenter au service à la clientèle dans le lobby et signifier vos choix. Le tout vous sera livré directement à la chambre. Nous avions un balcon très large mais peu profond et pas couvert. Ça ne nous a pas dérangé car nous étions très peu à la chambre. Nous avons vu qu’il y avait d’autre chambre avec balcon plus profond et couvert. Débarbouillettes présentes tous les jours. Merci spécial à Maribel notre femme de chambre qui a pris soin tous les jours de nettoyer la chambre et a préparé un personnage ou un animal sur notre lit. Coffre-fort facile d’utilisation, code numérique à 4 chiffres. Un parapluie grand format dans la chambre, heureusement il est resté dans le placard tout au long du séjour!
Nourriture : Le buffet qu’il soit le matin, le midi et le soir avec ses tapas, sa variété, son bon goût nous incite à y retourner à chaque repas. Vous n’y manquez de rien. Chaque matin vous avez droit au Mimosa!! Merci spécial à nos serveurs assidus Faustino, Josué et leur collègue dont le nom m’échappe. Le soir vous pouvez demander au serveur d'apporter un chariot contenant une variété de fromages, de craquelins et de gelées!!! Les 2 restos à la carte l’international et le japonais sont succulents et toujours avec un service impeccable. Prenez note que le restaurant japonais n’offre pas un spectacle. Pour avoir un spectacle il faut aller au restaurant japonais du complexe Coba.
Navettes : que ce soit pour aller à la plage ou au Hacienda Dona Isabel, le service de navette est très efficace. La navette pour la plage est de 7h00 à 18hres. Celle pour vous transporter au Hacienda Dona Isabel (boutiques, bar sportif, bureau e médecin etc…) offre le service jusqu’à 2hres du matin.
La plage : le Sian Ka’An a section de plage privée, son bar ainsi qu’un service aux chaises. Chaque jour on vous apporte un plateau de bois avec drapeau pour que vous puissiez signifier que vous désirez être servi. Avec un drapeau levé, un serveur ne tarde pas à venir vous demander ce que vous voulez boire. En milieu de matiné, on vous apporte un brumisateur et des débarbouillettes question de vous rafraîchir. Un peu plus tard, un thé glacé et des arachides vous sont servis. Pour éviter les désagréments des oiseaux qui rodent pour voler des arachides, prévoyez recouvrir le contenant d’arachides. Vous serez plus tranquille!
N’hésitez pas à vous déplacer un peu plus loin pour entrer dans la mer question de ne pas mettre les pieds sur des galets. Il ne s’agit pas du sable de Cuba soyez sans craintes c’est confortable pieds nus. La plage du complexe Gran Bahia Principe est très grande autant en profondeur qu’en largeur. Vous pouvez sortir des limites du site.
Les piscines : Nous n’avons pas fréquenté les piscines. Cependant nous avons constaté qu’elles étaient appréciées. Une journée un spectacle de Greace a été présenté.
Les spectacles présentés au lobby du Sian Ka’An : Le 5 @ 7 avec ses musiciens qui nous emportent avec des chansons en anglais ou en espagnol. Le soir, vers 21hres, les spectacles sont d’une qualité à couper le souffle. Durant ce séjour, nous avons assisté à celui de Michael Jackson, un spectacle de type Maya et danse flamenco, l’autre du style Cirque du soleil : tous plus beau les uns que les autres.
Le gym : Situé sur le terrain de golf, nous ne nous y sommes pas rendu. Selon les critiques, semble que ce soit intéressant.
À l’extérieur du site : nous n’avons pas fait d’excursion mais sommes allés à Playa Del Carmen. Pour s’y rendre, le collectivo (environ $4 U.S.) ou le taxi. Nous avons opté pour le taxi au tarif fixe de $33 U.S. l’aller et $33 U.S. retour. Il y a presque toujours des taxis sur le site du Sian Ka’An ce qui fait que nous n’attendons pas longtemps. La 5e avenue gorgée de boutiques et de restaurants c’est un bain dans la culture Mexicaine. Vous avez accès au transport pour Cozumel à partir du quai.
En finale, MERCI à tout le personnel qui de près et de loin veille à notre bien-être. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez profité de un service VIP !!!

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour du 30 mai au 6 juin.Troisieme fois au sian kaan et cinquieme au bahia riviera maya.Toujours aussi excellent que ce soit pour la propreté,la qualité de la nourriture et ses présentations qui est un régal tant pour les yeux que pour le gout.Resort tres joli qui inspire calme et quiétude.Tres belle suite tenu dans une propreté exemplaire,frigo toujours bien garni et climatisation a la hauteur.
Autre point fort de ce resort est son staff qui nous font vivre des vacances exceptionelle.Nous soulignons et remercions particulièrement les attentions spéciales de érika guest manager a la réception, merci encore,et au buffet la gentille eglaydy le matin et le midi ,santos au buffet du soir notre serveur pour la semaine avec son excellent service et merci pour le vino tinto.
Seul petit irritant qui n'enleve rien a la qualité du sian,le matin de notre départ,nous avons appelé pour un bagagiste a 11:45am, a 12.:15 nous avons rappelé car pas de bagagiste,a 12:30 pas encore de bagagiste j'ai donc descendu les bagages de l'étage et apporté a la réception ou on a voulu me charger 10.us pour un late check out qui a finalement été annulé.Désagréable quand tu n'est pas responsable et que l'on veut te pénaliser.
Donc voyage superbe et mémorable ,nous retournerons en sept 2014 pour la 4iem fois car quand tu a gouté au sian kaan c'est difficile d'aller dans un autre resort.
Merci encore a tout le staff.Apres plus de quarante voyages nous avons trouvé le resort idéal pour des vacances calme,reposante et avec une excellente nourriture.
mario et sylvia 30 mai-6juin suite 42022

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Mario,

Avant tout je vous remercie pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts pour votre séjour et pour prends les temps pour écrire votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’agréables vacances au milieu de la nature et au calme.

Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez mentionné et nous avons déjà pris des mesures afin de respecter nos valeurs à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel du 7 au 14 juin 2014 ( hé oui, j'y suis présentement au bord de la piscine). Nous voulions un endroit au calme et paradisiaque : nous l'avons trouvé! Je ne vais pas faire de longues proses sur l'excellence du service, sur la qualité des chambre, du confort agrémentant certaines piscines (je suis sur lit plus que moelleux :) ), de la restauration parfaite tant au buffet qu'aux restaurants à la carte,..... pleins d'autres voyageurs on déjà longuement dissertés sur ce magnifique hôtel. Je dirai tout simplement que l'on est heureux, détendus et enthousiasmés par le cadre du Sian Ka'an. Un incontournable sur la riviera Maya!
Ps : wifi gratuit partout dans l'hôtel, un must!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Eric,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé un endroit paradisiaque dans notre hôtel. Merci pour recommander notre hôtel comme un incontournable sur la riviera Maya!

Sincères salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Expérience mémorable à tout point de vue ! Félicitations. Service de voiturier efficace. Localisation intéressante. Golf superbe. Plage de bonne qualité Restauration exceptionnel. Nouriture de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection

Adresse : Ctra Chetumal-Benito Juarez km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels d'affaires à Akumal
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.