“2 au 10 Juin Super Sian mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Trois-Rivieres, Canada
“2 au 10 Juin Super Sian mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Voici les hauts et les bas de notre dernier voyage Au Bahia principe Sian Kaan.
Avons fait presque tous les autres Bahia que ce soit au Mexique Coba ,Tulum ainsi qu'en République et Jamaique, Nous y allions avec de grosse espérance mais avons quant même été quelque peu déçu. 1e la chambre est correct sans plus très peu de rangement ,avons souvent trouvé des petites bébittes ce qui n'était pas arrivé dans les autres complexes.
Pour ce qui est de l'animation n'allez pas là pour faire la fête vous serez mieux au Coba.
Pour les navettes c'est OK mais au niveau de la plage (espace réservé) arriver tôt car il n'y en a pas pour tout le monde. Le personnel du lobby n,est pas très avenant tout ce que nous avons demandé à été très difficile à être reçu. Pour la piscine vous devez être très zen car aucune animation et le calme plat on dirait même que les gens sont en retraite.Prenez note que vous devez amener des choses pour les insectes à cause de la végétation très présente
Pour ce qui est de la propreté tres bien et les restos sont biens également le plus du Sian c'est surement le ALUX ne manquer pas d'y aller la nourriture y est extra . ROQUE est super
Faites également attention au code vestimentaie Pantalon pour les hommes car même s'il y a des restos qui ne le respecte pas Vous pourrez vous faire refuser par d'autres.Pour le buffet c'est très bien mais il est pareil de jour ou de soir alors réserver vos restos à la carte. Pescador et Gourmet sont aussi excellents Meilleure des Serveuses au buffet est Egbydi Victor
très énergique. Par contre si vous allez au bar veuillez dire à la gérante Gabriella Paco......
qu'elle a une face de bouette. En général bien aimé notre séjour mais nous n'y retournerons pas car pour la différence de prix trop de détails déplaisants nous irons au autre Bahia

Astuce pour la chambre : Demander près de la piscine vous serez prêts de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos mots aimables à l'égard de votre séjour dans notre station, pour nous tous c’étaient un vrai plaisir d'être à votre service et faire de votre séjour un super séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à la Riviera Maya et que vous avez mentionné tous les domaines que vous avez le plus apprécié et les points où nous pouvons améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel !!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'arrive tout juste d'un séjour d'une semaine au Grand Bahia principe Sian Kaan.

J'ai beaucoup apprécié le concept relaxant de l'hôtel. La suite Junior était très spacieuse avec son bain tourbillon extérieur. La propreté de ce complexe est impeccable et les employés sont courtois et toujours attentionnés à nos besoins.La nourriture y est excellent. Je tiens a remercier en autre notre serveur au buffet Manuel Mirian Jose qui a chaque matin nous a accueilli avec un sourire et un service irréprochable.

Pour ma part Les seule déception que j'ai de cet endroit sont les suivantes:
La plage réservé à notre hôtel est plutôt décevante.. il y a beaucoup de coraux ce qui nous oblige a se rendre un peu plus loin pour pouvoir profiter de la mer. De plus les chaises de plage ne se couche pas donc impossible de se faire bronzer sur le ventre

Au final ce fut une bel expérience Je recommande cet hotel au couple qui veulent relaxer et qui aime plus être a la piscine qu'à la mer :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Mylene,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez un bel expérience et que vous avez apprécié le concept relaxant.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le Gran Bahia Sian Kaan est un endroit merveilleux, la nourriture est excellente et la propreté de ce complexe est remarquable! Les employés sont courtois et toujours attentionnés à nos besoins. La seule déception de cet endroit est l'équipe d'animation qui ne sont pas souvent à l'heure pour leurs activités qu'ils ont annoncé et semblent souvent pas au courant des activités qu'ils feront!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes heureux d'avoir fait partie de vos vacances de luxe! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

C'est toujours un plaisir de connaître les choses que nos clients jouissent et aussi pour apprendre de votre expérience et identifier les points où nous pouvons améliorer.

N'hésitez pas à nous rendre visite à l'avenir est de vos plans vous ramènent à la Riviera Maya!

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Collection Pablo Don
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé 1 semaine au Sian Ka'an du 15-22 juin. Le resort est magnifique, dans la jungle.
Points positifs: très chic et propre, resto à la carte délicieux, personnels agréables (surtout les employés du bar de la piscine : Isabel, Citlali, hernan), plusieurs tours agréables à faire (culturels et historiques), animaux sur le resort, plage réservée au Sian Ka'an, l'hôtel n'est pas sur la plage mais en 5 minutes on y est avec les voitures qui passent fréquemment, il y a un "centre commercial" avec de beaux souvenirs, l'hôtel est à 30 min de playa del Carmen. De plus, on a eu que du beau temps.

Points négatifs: la plage est assez rocailleuse mais il et agréable de se baigner, les buffets sont bons mais selon nous il manquait de nourriture mexicaine et de spectacles mexicains.

En conclusion je recommande cet hôtel sans aucun doute !

• Séjour du juin 2014
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Il est bon de lire que vous aviez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez profité la propreté du site, les restaurants a la carte et le service du bar de la piscine.

Merci d’avoir mentionné votre perception sur le nourriture des buffets ; votre commentaire sera transmis à leurs gestionnaires afin d'améliorer.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons vraiment aimé cet hôtel de luxe au Luxury Bahia principe Sian ka’An. Beaucoup de petite attention, le buffet (saumon fumé, caviar noir et rouge) et les restaurants à la carte toujours excellent. Je recommande cet endroit merveilleux sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Yvon,

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez le meilleur service pendant vos vacances.

Nous vous remercions pour recommander sans hésitation cet endroit !!

Salutations depuis la Riviera Maya,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Première fois en Mexic, premier séjour au Sian Ka'an et premier expérience comme membre du Privilege Club. Comblés à tous les niveaux. Nous avons été impressionné par le service offert. C'est un hôtel super propre avec un personnel souriant et serviable. Les chambres sont de dimensions raisonnables et très confortables. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle que ce soit à l'Alux au Maiko et même au buffet.
Nous tenons à souligner le travail exceptionnel de Mme.Vanina Braida notre concierge qui veille avec la plus grande attention sur tous les clients afin de satisfaire leurs besoins et Mme Alejandra Reynoso pour son bon travail de pre-enregistrement, ainsi que M.Nelson Valdez pour son excellent travail lors de notre reservation. Aussi nous tenons à remercier Yolanda notre camériste qui a pris soin de notre chambre, Sylvia et Demetrio à la plage, les deux belles filles Catherine et Nancy pour leur accueil chaleureux et souriant chaque jour au buffet, Aurora qui fait les meilleurs œufs au monde avec une jovialité et un entrain communicative, Faustino et Manuel pour leur l'efficacité de leur service, les deux superbe serveuse au bar du lobby – Angela et Citlali. Merci à tout le personnel qui a été vraiment accueillant attentionné.
Nous avons adorer notre séjour et nous en garderons de très bons souvenirs. Gros merci à l'ensemble du personnel et de la direction pour leur effort soutenu à nous rendre nos vacances inoubliables.
On y retourne assurément!
Alexandra & Vlad

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Alexandra & Vlad,

Au nom du Privilege Club de Bahia Principe nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an—le premier comme adhérent du Privilege Club!

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait avec votre expérience de vacances, le confort dans la chambre, et avec le service fourni par l’équipe de Concierge, en particulier Mme Vanina Braida, ainsi que le personnel à l’hôtel et départements différents. Pareillement, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les restaurants Maiko, Alux et Yal-Ku buffet.

Notre objectif est que les avantages de l'adhésion vous permettent de créer de nouvelles et agréables expériences de vacances

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Cordialmente,

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club
Rive-Sud Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 5 au 12 juin 2014 très apprécié au Luxury Bahia principe Sian ka’An. Voyage acheté directement avec Air Canada pour une chambre de type suite junior supérieure. On y a découvert jour après jour des attentions dont on ne peut plus se passer! 2e voyage au Gran Bahia Principe Riviera Maya le premier date d’il y a 2 ans au Coba. Un séjour ensoleillé à tous points de vue!!!
Entre l’aéroport de Cancun et le complexe du Gran Bahia Principe il y a environ 1h 20 minutes de transport par voie terrestre mais ça vaut le déplacement!
Le site du Sian Ka’An est 18 ans et plus c’est pourquoi on y retrouve la quiétude à travers la verdure et les chants d’oiseaux doux pour l’ouie! Peu importe où vous êtes, la propreté est irréprochable, à l'image du Gran Bahia bien sûr!
Le personnel est toujours disposé à répondre à nos besoins et avec le sourire. Malgré qu’il y ait quelque employé qui parlent français sachez qu’il sera plus fréquent de vous faire servir en anglais ou encore mieux en espagnol.
Pour utiliser le Wi Fi privilégiez la connexion dans le lobby. S’il n’y a pas trop d’achalandage, vous pouvez parfois y avoir accès directement dans la chambre. Chaque fois que vous établissez la connexion, c’est pour une durée de 24hres.
Chambre : Nous avions la suite junior supérieure (classifiée par Air Canada) est très grande et confortable. Le lit king est confortable, la télé est pivotante soit pour en profiter au coin salon, soit pour la regarder dans le lit. L’électricité est en continu, pas de carte à insérer dans une fente pour avoir du courant. L’air climatisé est réglé au plus frais à 22,5C. Les toiles coupe lumière sont efficaces. Tous les jours : frigo rempli, ménage fait et s’il y a des choses à réparer vous n’avez qu’à le mentionner et à votre retour c’est réparé. Vous avez droit au choix d’oreiller (4 possibilités) ainsi qu’à l’aromathérapie (4 fragrances). Juste vous présenter au service à la clientèle dans le lobby et signifier vos choix. Le tout vous sera livré directement à la chambre. Nous avions un balcon très large mais peu profond et pas couvert. Ça ne nous a pas dérangé car nous étions très peu à la chambre. Nous avons vu qu’il y avait d’autre chambre avec balcon plus profond et couvert. Débarbouillettes présentes tous les jours. Merci spécial à Maribel notre femme de chambre qui a pris soin tous les jours de nettoyer la chambre et a préparé un personnage ou un animal sur notre lit. Coffre-fort facile d’utilisation, code numérique à 4 chiffres. Un parapluie grand format dans la chambre, heureusement il est resté dans le placard tout au long du séjour!
Nourriture : Le buffet qu’il soit le matin, le midi et le soir avec ses tapas, sa variété, son bon goût nous incite à y retourner à chaque repas. Vous n’y manquez de rien. Chaque matin vous avez droit au Mimosa!! Merci spécial à nos serveurs assidus Faustino, Josué et leur collègue dont le nom m’échappe. Le soir vous pouvez demander au serveur d'apporter un chariot contenant une variété de fromages, de craquelins et de gelées!!! Les 2 restos à la carte l’international et le japonais sont succulents et toujours avec un service impeccable. Prenez note que le restaurant japonais n’offre pas un spectacle. Pour avoir un spectacle il faut aller au restaurant japonais du complexe Coba.
Navettes : que ce soit pour aller à la plage ou au Hacienda Dona Isabel, le service de navette est très efficace. La navette pour la plage est de 7h00 à 18hres. Celle pour vous transporter au Hacienda Dona Isabel (boutiques, bar sportif, bureau e médecin etc…) offre le service jusqu’à 2hres du matin.
La plage : le Sian Ka’An a section de plage privée, son bar ainsi qu’un service aux chaises. Chaque jour on vous apporte un plateau de bois avec drapeau pour que vous puissiez signifier que vous désirez être servi. Avec un drapeau levé, un serveur ne tarde pas à venir vous demander ce que vous voulez boire. En milieu de matiné, on vous apporte un brumisateur et des débarbouillettes question de vous rafraîchir. Un peu plus tard, un thé glacé et des arachides vous sont servis. Pour éviter les désagréments des oiseaux qui rodent pour voler des arachides, prévoyez recouvrir le contenant d’arachides. Vous serez plus tranquille!
N’hésitez pas à vous déplacer un peu plus loin pour entrer dans la mer question de ne pas mettre les pieds sur des galets. Il ne s’agit pas du sable de Cuba soyez sans craintes c’est confortable pieds nus. La plage du complexe Gran Bahia Principe est très grande autant en profondeur qu’en largeur. Vous pouvez sortir des limites du site.
Les piscines : Nous n’avons pas fréquenté les piscines. Cependant nous avons constaté qu’elles étaient appréciées. Une journée un spectacle de Greace a été présenté.
Les spectacles présentés au lobby du Sian Ka’An : Le 5 @ 7 avec ses musiciens qui nous emportent avec des chansons en anglais ou en espagnol. Le soir, vers 21hres, les spectacles sont d’une qualité à couper le souffle. Durant ce séjour, nous avons assisté à celui de Michael Jackson, un spectacle de type Maya et danse flamenco, l’autre du style Cirque du soleil : tous plus beau les uns que les autres.
Le gym : Situé sur le terrain de golf, nous ne nous y sommes pas rendu. Selon les critiques, semble que ce soit intéressant.
À l’extérieur du site : nous n’avons pas fait d’excursion mais sommes allés à Playa Del Carmen. Pour s’y rendre, le collectivo (environ $4 U.S.) ou le taxi. Nous avons opté pour le taxi au tarif fixe de $33 U.S. l’aller et $33 U.S. retour. Il y a presque toujours des taxis sur le site du Sian Ka’An ce qui fait que nous n’attendons pas longtemps. La 5e avenue gorgée de boutiques et de restaurants c’est un bain dans la culture Mexicaine. Vous avez accès au transport pour Cozumel à partir du quai.
En finale, MERCI à tout le personnel qui de près et de loin veille à notre bien-être. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez profité de un service VIP !!!

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.