Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 20 hôtels à Akumal
Charleville-Mezieres, France
“Comme prévu”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Que dire de plus sur l'hôtel SIAN KA'AN après un superbe séjour au Mexique?
Calme, verdure et repos au bord de la piscine sont les mots qui ont guidés nos vacances.
Peu de français sur place mais beaucoup de Québécois sympathiques (Isabelle, Dany, Nancy, André) qui nous ont permis de passer de belles soirées sous les étoiles...
Le personnel est très sympathique et toujours disponible avec le sourire. Merci à Catherine, Paul, Juliano, Manuel et tous les autres.
Nourriture excellente et très variée tant au buffet qu'au restaurant Alux (le meilleur de tous les sites).
Chambre confortable avec la climatisation indispensable et mini bar vérifié chaque jour.
Playa del Carmen avec toutes les boutiques pour touristes...
Tullum et ses ruines à visiter plutôt le matin car la chaleur est très présente sur le site qui se trouve en bord de mer, superbe vue!
Pour les transports, soit le taxi après une petite négociation soit le collectivo local qui vous coûte 7 dollars ( à deux) pour une trentaine de kilomètres!
Navettes de l'hôtel pour aller à COBA, AKUMAL, HACIENDA, TULLUM ou la plage privée...
En résumé, de très belles vacances en tout inclus dans un pays qui mérite d'être visité.
Dommage que le Mexique soit si loin car le voyage en avion est un peu long et ennuyeux.
Une petite astuce pour finir: exigez des sacs duty free réglementaires pour l'achat d'alcool à l'aéroport de Cancun, cela vous évitera d'avoir la Téquila confisquée par la douane à l'escale de Madrid!!!

Astuce pour la chambre : Compte-tenu de la végétation, il vaut mieux une chambre à partir du 1er étage pour avoir plus de lum...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Jean Claude,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner Paul, Catherine, Giuliano et Manuel et que vous avez profité de la chambre, la nourriture, le service des navettes et le service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment.

Sincères salutations,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Jy retourne sans hesiter !!! Tout est parfait ! Absolument rien de negatif a dire , juste du positif ! Voyage de reve ! Le personel , lhotel , la plage , la bouffe les drinks et jen passe ! Jy retournerais demain matin !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plouzané, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermer que du top manuel Et eglayde au restaurant. sont vraiment sympathique 2 semaines du 28 juin au 28juillet 2014 que,du bonheur les chambres sont super propres allez tester le restaurant de luxe :géant ! vraiment rien a reprocher

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Michel,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances.

Nous apprécions le faite que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis; nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez une semaine de rêve dans lequel vous avez apprécié les chambres, le restaurant Alux et le service de Eglayde et Manuel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya!

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Bazainville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hotel est vraiment surprenant. La végétation est partout très présente ce qui renforce le sentiment d'intimité et de calme. L'hotel est à taille humaine, très reposant, ombragé ce qui fait du bien après une journée de visite ou de plage! Les restaurants sont de très bon niveau. Même au bout de 2 semaines on ne ressent pas de lassitude ... Pour notre première nuit la chambre était près de l'accès au golf. Nous avons demandé à changer ce qui a été fait dans la journée. L'accès à la plage se fait par une navette régulière mais qu'il faut bien attendre de temps en temps. C'est le prix à payer pour éviter la cohue des autres hotels ... La plage du Sian Kaan n'est pas aussi idyllique que l'on peut imaginer. La position de l'hotel est excellente. Elle permet un accès au plus proche des grands sites Maya comme Tulum, Coba, ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux d'avoir fait partie de vos vacances de rêve! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

C'est toujours un plaisir de connaître les choses que nos clients jouissent et aussi pour apprendre de votre expérience et identifier les points où nous pouvons améliorer.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Notre séjour en tant que membre du Privilège Club au Sian Kaan a dépassé nos attentes .
Notre représentant du Privilège Club qui parlait très bien français (originaire de Paris) nous contactais à la chambre à tous les soirs vers 18h30 pour s'assurer que notre journée c'était bien déroulée, et nous organiser notre petit transport privié jusqu'à notre restaurant à la carte. Merveilleux...
L'hotel est magnifique, il est situé dans une foret tropicale avec végétation très abondante.
Le service et la nourriture aux 2 restos à la carte ( le Maiko et le Alux) sont exceptionnels. Jamais rien connu de tel dans 20 ans de voyage.
La chambre est immense est luxieuse.
La plage réservée aux clients du Sian Kaan est correcte, comme généralement sur la Riviera Maya on ne va pas là pour les plages.
Comme client du Privilège club nous avions accès à tous les services et restos des 3 autres hotels du Gran Bahia Principe, tous magnifiques d'ailleurs.
Un petit paradis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Jean L,

Au nom du Privilege Club de Bahia Principe nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an—le premier comme adhérent du Privilege Club!

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait avec votre expérience de vacances, le confort dans la chambre et avec le service fourni par l’équipe de Concierge ainsi que le personnel à l’hôtel et départements différents. Pareillement, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les restaurants Maiko et Alux.

Notre objectif est que les avantages de l'adhésion vous permettent de créer de nouvelles et agréables expériences de vacances

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Cordialmente,
Adriana Toledo
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club
Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes aller a cet hotel pour une semaine du 4 au 11 juillet 2014 le but du voyage jouer au golf au riviera maya golf club il est tout simplement magnifique le golf est inclus mais il faut payer pour la voiturette $65 us avant 11 hrs et $45 us apres 11 hrs mais il en vaut la peine pour ce qui est de l, hotel elle est situé a coté du golf c, est un endroit propre les chambres sont grandes le service est excellent les deux restaurants a la carte sont tres bien , les navettes pour la plage passent assez souvent bref je vais y retourner ce fut une tres belles semaine . J, aimerais dire un merci particulier a Claudia qui est a l, accueil et qui est toujours pret a nous conseiller . ( a la proxima )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Jean,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez une belle semaine et que vous avez apprécié l’endroit, les chambres, le service des navettes, les restaurants et le service de Claudia.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Les Cedres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions séjourné au coba 6 mois auparavant du même groupe et nous avions été satisfait. Nous nous sommes dit nous allons y retourner mais réserver le 5 étoiles ce qui sera surement meilleur. L'endroit est magnifique les restaurant super, le buffet extraordinaire mais....

Lorsque nous sommes allez nous sommes arrivé le soir et nous savions que l'hotel était de l'autre côté de l'autoroute donc pas sur le bord de la mer et que nous devions prendre un petit autobus pour s'y rendre. Jusque là ca allais. Mais le soir arrivée nous nous sommes rendus compte que c'était magnifique mais vraiment dans la jungle ce que certaines personnes peuvent adoré ce genre d'installation. Pour moi n'étant pas vraiment en harmonie avec les bibites etc ça m'a mis inconfortable en partant. En se rendant à notre chambre nous avons vue qu'il y a avait des chenilles partout, mais partout, dans ma tête je me suis dit s'il y a des chenilles comme ça il va surement y avoir d'autre bibite qui mange les chenilles. Arrivée au haut de l'escalier notre chambre était au 3eme je suis arrivée face à face avec une tarentule sur le mur à côté de la chambre. Je me suis mis a crier et est redescendue tellement vite. Des gens sont sorties pour nous demander ce qui se passait. Les 2 filles nous disent que leur chambre est pleins de chenilles et qu'ils viennent de les changer de chambres et qu'il y en a encore. Alors nous avons décider de nous rendre à L'administration pour nous plaindre et demander de changer de bâtiment. On leur raconte et le gars nous regarde comme si c'était normal.Il nous dit c'est plein on ne peut rien faire, je leur dit vous aller alors nous changer d'établissement car impossible je ne vais pas coucher dans cette chambre et eux non plus. Après 2 heures d'argument il fini par nous dire nous avons une autre chambre dans un autre bâtiment il n'a pas eu de chois parce qu'on a été déterminé dans notre démarche de ne pas retourner dormir dans une chambre avec des insectes.. Alors mon mari et une des filles décident d,aller voir la chambre ce qui ne fût pas leur surprise dans le bâtiment un scorpion et toujours des chenilles. Alors là on ne veut plus rester là imaginer un 5 étoile. Alors il nous transfère dans un autre établissement pour la nuit un 3 étoiles et demi mais sans insectes. On leur dit on reviendra le lendemain car nous avons payé pour un 5 étoiles. Le lendemain grâce à une gérante qui elle était à notre écoute et désolé de notre mauvaise expérience elle nous a offert de nous upgrader dans une suite dans un bâtiment plus loin du bois et de faire tout arroser le building, la chambre et de mettre une personne en charge toutes la semaines pour être sur qu'il n'y est rien d'autre. La chambre sais avéré propre et sans insecte. Tout ça a gâcher mes vacances ça a m'a mis insécure toute la semaine. Pour ce qui est du reste tout était ok la bouffe le service la piscine etc. Je ne saIs pas trop ce qui sais passé mais on avait l'impression que tout le complexe n'avait pas été traité pour les insectes car il y avait des chenilles partout par terre.. Dons pour moi ce ne fût pas une belle semaine même s'il nous avais upgrader. La gérante nous a appeller à tout les jours pour savoir si tout était ok mais le mal était faite. Il s'avère que les 2 jeune fille travaillait pour une agence de voyage et qu'il allait là bas pour juger l'hôtel.Les 2 filles ont d.cider de ne rien dire pour voir comment les gens aller réagir à notre problème. Je ne crois pas qu'il ont eu une bonne note. S'ils ont réglé leur problème de arrosage le tout est surement rétabli mais si vous n'aimer pas être en plein mileude la jungle, forest alors ce n'est pas la place pour vous. Moi personnellement je ne vais jamais y retourner c'est pas pour moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Chantal,

Merci pour vos commentaires détaillés sur votre récent séjour avec nous. Il va nous aider à évoluer en se concentrant sur la satisfaction du client et le respect de nos normes de l'hôtel.

Nous apprécions que vous entre tous de votre expérience décevante dans notre station, vous avez apprécié l'endroit est magnifique les restaurant super, et le extraordinaire buffet.

Je tiens à présenter des excuses sincères que votre séjour n'était pas à vos attentes; J'ai déjà envoyé un avis sur tous les départements afin d'améliorer notre service.

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.