“Vous en voulez pour votre argent?” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Akumal
Drummondville, Canada
“Vous en voulez pour votre argent?”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voyage en couple au Sian Kaan du 25 juillet au 1er août 2014.

Comme dans tous les autres critiques, vous pouvez voir que le Sian Kaan est une expérience qui vaut le détour. Je peux affirmer qu'il se situe très bien dans le top 3 des hôtels que j'ai visité pour un voyage dans le Sud.

Ce que le Sian Kaan fait bien.
*La conservation de l'état naturel de l'endroit. La jungle est entretenue et encore bien présente. De l'ombre à profusion et des endroits agréables où marcher.
*Le Alux est la hauteur de sa réputation. Merci spécial à Silverio et le manager du restaurant pour leurs attentions particulières.
*Le système de transport interne est fameux. Nous avons rarement attendus plus de 10 minutes.
*La hacienda. Endroit vraiment pratique avec spectacle et disco. Les autres complexes peuvent demeurer dans le calme pendant que la fête se déroule tout prêt. Ne manquez pas la fête Mexicaine le jeudi soir!
*Service aux chambres. La nourriture livrée était tout le temps délicieuse.
*Snack 24h. Encore une fois, un délicieux dépanneur après les longues soirées à la disco!

Un merci spécial à Ramon au buffet et aussi à tous les conducteurs du service de navette interne.

En bref, je donne 5, car je ne peux pas donner 4.5. Tout est super, mais ce n'est pas la perfection. Est-ce que le staff est amical? Oui, mais, j'ai eu du service équivalent ailleurs. Est-ce que le front desk est à l'écoute? Oui, mais ça accroche parfois, comme ailleurs. Est-ce que les serveurs du restaurant sont super? Oui, mais pas mieux qu'ailleurs. En bref, du calme, vous êtes en vacances, profitez de l'endroit et ne vous laissez pas emporter par des attentes hors du commun. Et surtout, n'oubliez pas donner du pourboire lorsque vous recevez du bon service.

Une dernière note positive. Un merci spécial à Fernando. Si comme moi, vous souffrez d'une allergie alimentaire, alors vous serez content de savoir que le service de relation publique de l'hôtel s'intéresse à vous offre sécurité et quiétude pour votre séjour en mentionnant votre allergie lors de vos réservations de restaurant.

Merci Sian Kaan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Jean,

D’abord nous vous remercions pour prendre les temps pour écrire vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes dans le top 3 des hôtels que vous avez visité pour un voyage dans le Sud.

Au Bahia Principe nous sommes orientés à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé. Merci pour mentionner le personnelle qui a été votre séjour mémorable.

Un fois de plus, merci de votre courrier, espérant vous voir bientôt.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très grand complexe mais humain, une semaine n est pas assez pour arpenter tous les petits chemins serpentant autour des îlots d habitations de style mexicain ou contemporain, restaurants aux choix diversifiés et raffinés, piscines propres. La végétation y est abondante et bien entretenue. La plage est nettoyée tous les jours, l eau est clair , peu de vagues. Nous pouvons y avancer sur 200 pieds avant d en avoir par dessus la tête. Nous ne pouvons y marcher de long en large que pendant 10 a 15 minutes d un coté comme de l autre par contre; avis aux marcheurs...la zone baignable est parsemée de brises vagues décevantes pour l œil mais bon...petits bémols: le coin salon de de la chambre est constitué de deux petites chaises en rotin ainsi que d une très petite table basse en rotin également tout juste bonnes pour y déposer nos cossins. Pas de causeuse, lampe ou aménagement; assez frette merci...il manque aussi de rangement, support a linge pour suspendre les maillots mouillés la balcon est grand mais dépourvu d ameublement auquel on derait en droit de s attendre (identique au petit salon.... Voila ! bon voyage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Sylvain,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour profiter vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vous retournerez !

C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité la végétation, la plage et l’endroit.

Ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service et que nous vous accueilleront dans notre hôtel,

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Que dire de plus sur l'hôtel SIAN KA'AN après un superbe séjour au Mexique?
Calme, verdure et repos au bord de la piscine sont les mots qui ont guidés nos vacances.
Peu de français sur place mais beaucoup de Québécois sympathiques (Isabelle, Dany, Nancy, André) qui nous ont permis de passer de belles soirées sous les étoiles...
Le personnel est très sympathique et toujours disponible avec le sourire. Merci à Catherine, Paul, Juliano, Manuel et tous les autres.
Nourriture excellente et très variée tant au buffet qu'au restaurant Alux (le meilleur de tous les sites).
Chambre confortable avec la climatisation indispensable et mini bar vérifié chaque jour.
Playa del Carmen avec toutes les boutiques pour touristes...
Tullum et ses ruines à visiter plutôt le matin car la chaleur est très présente sur le site qui se trouve en bord de mer, superbe vue!
Pour les transports, soit le taxi après une petite négociation soit le collectivo local qui vous coûte 7 dollars ( à deux) pour une trentaine de kilomètres!
Navettes de l'hôtel pour aller à COBA, AKUMAL, HACIENDA, TULLUM ou la plage privée...
En résumé, de très belles vacances en tout inclus dans un pays qui mérite d'être visité.
Dommage que le Mexique soit si loin car le voyage en avion est un peu long et ennuyeux.
Une petite astuce pour finir: exigez des sacs duty free réglementaires pour l'achat d'alcool à l'aéroport de Cancun, cela vous évitera d'avoir la Téquila confisquée par la douane à l'escale de Madrid!!!

Astuce pour la chambre : Compte-tenu de la végétation, il vaut mieux une chambre à partir du 1er étage pour avoir plus de lum...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Jean Claude,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner Paul, Catherine, Giuliano et Manuel et que vous avez profité de la chambre, la nourriture, le service des navettes et le service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Jy retourne sans hesiter !!! Tout est parfait ! Absolument rien de negatif a dire , juste du positif ! Voyage de reve ! Le personel , lhotel , la plage , la bouffe les drinks et jen passe ! Jy retournerais demain matin !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plouzané, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermer que du top manuel Et eglayde au restaurant. sont vraiment sympathique 2 semaines du 28 juin au 28juillet 2014 que,du bonheur les chambres sont super propres allez tester le restaurant de luxe :géant ! vraiment rien a reprocher

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Michel,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances.

Nous apprécions le faite que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis; nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez une semaine de rêve dans lequel vous avez apprécié les chambres, le restaurant Alux et le service de Eglayde et Manuel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya!

Bazainville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hotel est vraiment surprenant. La végétation est partout très présente ce qui renforce le sentiment d'intimité et de calme. L'hotel est à taille humaine, très reposant, ombragé ce qui fait du bien après une journée de visite ou de plage! Les restaurants sont de très bon niveau. Même au bout de 2 semaines on ne ressent pas de lassitude ... Pour notre première nuit la chambre était près de l'accès au golf. Nous avons demandé à changer ce qui a été fait dans la journée. L'accès à la plage se fait par une navette régulière mais qu'il faut bien attendre de temps en temps. C'est le prix à payer pour éviter la cohue des autres hotels ... La plage du Sian Kaan n'est pas aussi idyllique que l'on peut imaginer. La position de l'hotel est excellente. Elle permet un accès au plus proche des grands sites Maya comme Tulum, Coba, ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux d'avoir fait partie de vos vacances de rêve! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

C'est toujours un plaisir de connaître les choses que nos clients jouissent et aussi pour apprendre de votre expérience et identifier les points où nous pouvons améliorer.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Notre séjour en tant que membre du Privilège Club au Sian Kaan a dépassé nos attentes .
Notre représentant du Privilège Club qui parlait très bien français (originaire de Paris) nous contactais à la chambre à tous les soirs vers 18h30 pour s'assurer que notre journée c'était bien déroulée, et nous organiser notre petit transport privié jusqu'à notre restaurant à la carte. Merveilleux...
L'hotel est magnifique, il est situé dans une foret tropicale avec végétation très abondante.
Le service et la nourriture aux 2 restos à la carte ( le Maiko et le Alux) sont exceptionnels. Jamais rien connu de tel dans 20 ans de voyage.
La chambre est immense est luxieuse.
La plage réservée aux clients du Sian Kaan est correcte, comme généralement sur la Riviera Maya on ne va pas là pour les plages.
Comme client du Privilège club nous avions accès à tous les services et restos des 3 autres hotels du Gran Bahia Principe, tous magnifiques d'ailleurs.
Un petit paradis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Jean L,

Au nom du Privilege Club de Bahia Principe nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an—le premier comme adhérent du Privilege Club!

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait avec votre expérience de vacances, le confort dans la chambre et avec le service fourni par l’équipe de Concierge ainsi que le personnel à l’hôtel et départements différents. Pareillement, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les restaurants Maiko et Alux.

Notre objectif est que les avantages de l'adhésion vous permettent de créer de nouvelles et agréables expériences de vacances

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Cordialmente,
Adriana Toledo
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Akumal
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels familiaux à Akumal
N°1 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.