“Accueil et service au top” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
6 avis sur les attractions
“Accueil et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

En arrivant à akumal, nous nous sommes rendus directement au dive shop et nous y avons été très bien renseignés. Une hôtesse parlait même français...Nous avons seulement fait du snorkelling mais c'était génial (tortues, raies...) et surtout à notre rythme. Un conseil: rendez-vous seuls à Akumal en taxi ou collectivos, il y règne un bonne ambiance, le centre est très pro et vous serez tranquille et irez à votre rythme contrairement aux excursions organisés pour les groupes. N'oubliez pas d'allez jusqu'à la caleta yal ku (5 mn en taxi ou 20 mn à pied depuis la plage d'akumal) superbes fonds et possions multicolores, magnifique et quasiment personne.

Bon voyage

Visité en décembre 2011
theakumaldiveshop, Public Relations Manager de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Hola amigo sarojj! Merci pour nous ecrire! On est tres hereux que vous aviez eu une tres bonne journee ici a Akumal! On est constamment en essayant de devenir les meilleures donc votre reaction nous aide beaucoup!
On espere que vous retournez un jour a Akumal ou vous pouvez etre sur que vous aviez des amis ici a Akumal Dive Shop!

Les voyageurs ayant consulté Akumal Dive Shop ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Akumal Dive Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akumal Dive Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.