“Super plage de sable fin” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à Akumal
Activités : Plongée avec masque et tuba
Détails de l'activité
Lac Mégantic
“Super plage de sable fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il faut y aller. La mer est merveilleuse, chaude et des vagues qui nous bercent. Les gens sont sympathiques, mais faites attention à vos biens sur la plage: ne rien laisser sans surveillance, surtout pas votre passeport et portefeuille.

Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
thonon
21 avis sur les attractions
“génial, mais pour combien de temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

parfait pour admirer les tortues, mais tous les coraux sont morts et je doute que les tortues restent encore longtemps vu les troupes de touristes qui s'amusent à les toucher....

Visité en août 2013
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
“Vous cherchez un coin de paradis ? Il est ici !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est une plage magnifique ! Le rêve .. Sable blanc , eau turquoise et surtout vous pouvez nager près des tortures ... Qui sont aussi superbes ! C'est impressionnant et c'est à faire . Le prix dépend un peu avec qui cela est organisé mais ce n'est pas très cher .

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Tranquilité et tortues de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons pris un taxi de notre hôtel (Grand Bahia Principe Coba) vers 7 : 30 am. Nous étions donc à la plage très tôt. Un seul autre couple faisait du snorkeling un peu plus loin... et les commerçants commençaient à s'installer... tout était super calme.

Nous avons laissé nos choses sur la plage, mis notre équipement de snorkeling et, 5 minutes plus tard, nous admirions les tortues de mer et les raies.

Wow! Quel spectacle.

Par la suite, nous sommes revenus à l'hôtel à pied par le rivage. Une belle journée.

Visité en septembre 2013
Tournai, Belgique
4 avis sur les attractions
“Nager avec les tortues”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nager avec les tortues est un pur bonheur, ces animaux sont amicaux, magnifiques et très peu farouches. En plus cette visite ne coûte rien sauf les frais de taxi/colectivo.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Akumal Beach ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Akumal, Riviera Maya
Riviera Maya, Quintana Roo

Vous connaissez Akumal Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akumal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.