“Belle plage tranquille” 4 5 étoiles

Blainville, Canada
4 avis sur les attractions
“Belle plage tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Belle plage pour la plongée en apnée, a 20 min de Playa Del Carmen, prendre autobus Collectivo 30 pesos.
On a observé divers poisson tropicaux et raies dans le coin des récifs, malheureusement pas observé de tortues car ceux-ci se trouvent où il y a un fond en herbe....
Aller voir la carte des fonds qui se situe a coté des surveillants... Ils vous diront où aller.
Bon petit resto....belle plage.... Endroit idéal pour relaxer.... Pas de boom boom party a la Señor Frog.....a voir!!!

• Suédois en premier
Cognac, France
“super il faut le faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Jai tout aime que ce soit a l hotel les excursions la mer la chaleur
la gentillesse des mexicains les magasins les restaurants
et surtout notre ami le barman

Bagneres-de-Bigorre, France
39 avis sur les attractions
“À coup sur on voit des tortues de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est simplement magique, les tortues sont dans leurs milieux naturels et pas dans un aquarium, on cherche ces animaux au masque et tuba, il y en a vraiment beaucoup.
Si possible amener son matériel, le gilet de sauvetage n'est pas indispensable mais c'est bien commode, je voulais absolument que mon fils de 4 ans voit ce spectacle, donc avec les gilets c'est pratique car il ne sait pas parfaitement nager. Les petits et grands sont émerveillés de l'observation des tortues.
Sinon possibilité de louer pour la journée, masque/tuba/gilet/palme pour 9€ et possibilité de louer aussi un appareil photo qui seront transféré sur CD.
La plage est petite mais superbe.
Il y a des cafés , toilettes, restauration.
L'endroit bien que fréquenter reste sauvage. A voir absolument .

Guyancourt, France
15 avis sur les attractions
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y sommes allés deux fois en famille cet été.
Le cadre est magnifique avec une ambiance familiale très agréable.
Possibilité de louer un casier pour mettre ses affaires à l'abri au restaurant sur la plage ou à l'Akumal dive shop.
Nous y étions en fin d'après-midi et personne ne nous a obligés à porter ou louer un gilet de sauvetage (j'avais lu que c'était obligatoire pour empêcher les baigneurs d'aller toucher les tortues car c'est dangereux pour elles).
A notre première visite, nous avons repéré une quinzaine de tortues et une raie!
C'est vraiment à part et inoubliable: elles sont là tranquilles à quelques dizaines de mètres du bord, en train de manger.
Si vous ne les stressez pas, elles ne s'occupent pas de vous et vous avez tout loisir de les observer.
Pour la deuxième fois, un dimanche ,les conditions étaient moins bonnes car plus de monde et qualité de l'eau très amoindrie.
En effet, il y avait eu de fortes pluies pendant la nuit et la matinée et donc une visibilité dans l'eau bien inférieure.
A mon sens, aucun intérêt de passer par un guide ou un tour operator pour profiter de la baie d'Akumal.

Visité en juillet 2013
Lorraine
6 avis sur les attractions
“Akumal beach - top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

superbe plage "locaux" , la nage avec les tortues et les raies constitue un moment extraordinaire.
éviter le WE si l'on ne veux pas trop de monde

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Akumal Beach ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Akumal Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akumal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.