“Tortues et raies léopard” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avignon, France
6 avis sur les attractions
“Tortues et raies léopard”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'adore cette plage ! Ak en maya veut dire tortue et j'ai eu la joie de les voir évoluer dans l'eau, j'ai vu aussi des raies, dont une très grande raie léopard, un moment de grâce.
Je voudrais demander aux futurs voyageurs d'éviter de crier quand ils voient des tortues, de ne pas les toucher, DE LES RESPECTER, de ne pas se badigeonner de crèmes toxiques solaires ! Respecter ce lieu magique SVP pour le préserver le plus longtemps possible.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
“Tortuga”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Depuis notre hotel nous avons pris un taxi collectif pour sortir de l'aseptisation d'un hôtel all inclusive. Arrivée sur la plage d'Akumal au milieu des autochtones avec une eau translucide. Nous avons pris un guide sur la plage (petite cabane en bois à l'entrée de la plage) pour une ballade privée en snorkeling à la découverte des tortues. Prix 40 euros pour 2 matériel et gilet de sauvetage inclus. Bonheur. Guide très gentil, très pro et nous avons vu de nombreuses tortues et poissons. Site à ne pas manquer que du bonheur ...

Visité en février 2014
st nazaire france
20 avis sur les attractions
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

tout est là pour profitez de son séjour sans bouger si on veut, l'eau chaude , bleue, sable blanc et fin tranquillité appréciable la rêve

Blainville, Canada
4 avis sur les attractions
“Belle plage tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Belle plage pour la plongée en apnée, a 20 min de Playa Del Carmen, prendre autobus Collectivo 30 pesos.
On a observé divers poisson tropicaux et raies dans le coin des récifs, malheureusement pas observé de tortues car ceux-ci se trouvent où il y a un fond en herbe....
Aller voir la carte des fonds qui se situe a coté des surveillants... Ils vous diront où aller.
Bon petit resto....belle plage.... Endroit idéal pour relaxer.... Pas de boom boom party a la Señor Frog.....a voir!!!

Cognac, France
“super il faut le faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Jai tout aime que ce soit a l hotel les excursions la mer la chaleur
la gentillesse des mexicains les magasins les restaurants
et surtout notre ami le barman

Les voyageurs ayant consulté Akumal Beach ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Riviera Maya, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Akumal Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akumal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.