“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Yal-ku Lagoon

Yal-ku Lagoon
Akumal, Mexique
Classé n° 6 sur 21 choses à voir/à faire à Akumal
Activités : Plongée avec masque et tuba, Voyages en groupe/excursion à la journée
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Québec (ville), Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons pris le colectivo de playa del carmen jusqu'à akumal (3 $ chacun).
Ensuite on marche jusqu au dive shop et on tourn
e a gauche. On longe les propriétés situées le long de la mer sur 2 km.
Là se trouve la laguna.
15 $ chacun l'entrée.
Il y a des millions de poissons dans cette laguna.
Des gros bancs de sardines.
Differents poissons de toutes couleurs.
Des snappers.
Des aiguillettes.
On a même vu une raie.
Tres tres belle journée de snorkelling. Et c'est securitaire car a l abris des vagues et aucun bateau.
N'achetez pas de forfais avec les arnaqueurs a playa del carmen car ils vous chargerons le triple du prix...
Faites le par vous meme c est facile.
Ça nous a coûté un total de 40 ou 42 $ pour 2 au total.

• Finnois d'abord
Manosque / Aix en Pce
20 avis sur les attractions
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Jolie lagune, située au bout de la route qui longe la plage à Akumal (un peu plus de 2km depuis l'entrée du site - très long quand il fait chaud et que l'on souhaite si rendre à pied).
Très agréable pour faire du snorkeling, même sans guide. A l'entrée on vous propose de louer des équipements si vous n'en avez pas.
La lagune est très belle, à l'abri des courants forts et l'eau y est translucide! Nous avons fait une longue séance de snorkeling et avons vu pleins de poissons. Mais aucune tortue...
L'endroit dispose de pleins de bancs où l'on peut laisser ses affaires en toute tranquilité, mais il n'y a malheureusement pas de plage ou de lieux où l'on peut s'étendre après avoir nager.
Le prix de l'entrée était de 165 pesos par personne, sans matériel de snorkeling.

Visité en novembre 2013
Amberieu-en-Bugey, France
15 avis sur les attractions
“Magnifique lagune”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cette lagune est magnifique par temps ensoleillé!!! L'eau est translucide. Il y'a de nombreux poisson de toutes les couleurs a découvrir le long de cette lagune.
La lagune se trouve a 3-4 km de la belle plage Akumal. Il faut continuer sur la petite route principal et suivre les panneaux.
Le prix de l'entrée est de 182 pesos sans matériel plongée ( masque et tuba).
Vous avez la possibilité de louer ce matériel pour 60 pesos.

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je sais pas si c'est la journée chaude qu'on est allé, mais je n'ai pas vu beaucoup de poissons. l'endroit est merveilleux par contre et ce n'est pas très dispendieux, environ 15 $us/personne. Je conseil à ceux qui veulent y aller de vous faire débarquer par Collectivo à la plage d'Akumal et de prendre un taxi pour vous rendre au lagoon, si non, c'est une très grande marche d'environ 30 minutes à partir de l'autoroute, très long à la chaleur. Je n'avais plus d'énergie pour pouvoir en profiter au maximum rendu à destination. Endroit propre et jardins merveilleux. L'eau est souvent très trouble et la variété des poissons était moindre mais l'endroit vaut le détour absolument. Pour avoir été à Xel-ha et à cozumel, je peux faire la comparaison. Les enfants y trouveront surement leur compte.

Visité en novembre 2013
Nemours, France
“a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

super lagon calme de tres belle grotte sous marine de beau poissons que du bonheur
un peu cher mais comme pratiquement toute les escursions

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yal-ku Lagoon ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Yal-ku Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yal-ku Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.