“Un aquarium naturel!” 5 5 étoiles

Yal-ku Lagoon
Akumal, Mexique
Classé n° 9 sur 13 Attractions à Akumal
Type : Plans d'eau, Récifs, Plein air
Activités : Plongée avec masque et tuba, Voyages en groupe/excursion à la journée
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
“Un aquarium naturel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passez plusieurs heures à faire du snorkeling dans cette magnifique lagune. Cette lagune est sans artifice touristique et n'a pour seul activité le snorkeling ce qui en fait un endroit paisible ou vous pouvez explorer tranquillement. Nous avons vu plusieurs variété de poisson. Attention, vous ne pouvez pas mettre de crème solaire afin de protégé l'environnement. Et même si nous avons passé notre temps dans l'eau nous avons littéralement brulé. À refaire avec un chandail d'eau!

Nous avons marché de la plage Akumal à la lagune sans difficulté. C'est une bonne marche mais agréable dans une rues bordées de magnifiques résidences et de petits hôtels.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
5 avis sur les attractions
“bien pour une premiere experience en snorkeling”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Peut être intéressant pour une première expérience en masque et tuba.
pas énormément de poissons et l'entrée coute assez chère
un peu déçu vu le prix je m'attendais a beaucoup mieux.

Perpignan, France
“belle lagune ideal pour les enfants .... mais c est tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situe a environ 40 mn a pied de akumal je vous conseille quand meme de prendre le taxi pour 50 pesos surtout si il fait chaud .
La lagune est sympa tres calme ideale pour des debutants ou pour des enfants .
Toutefois j ai trouver cette lagune sans trop de vie par endroit bref tres tres moyenne surtout pour lr prix . Si vous voulez voir des poissons , des tortue, des raie la plage de akumal est parfaite et en plus c est gratuit

NR
3 avis sur les attractions
“beau site”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

...mais eau très brouillée à notre visite, à 11h30. les gens marchent au fond du lagon et font lever des algues... plus de poissons à Akumal beach. mais beau site, avec des statuettes magnifiques , bien organisé, toilettes propres... 70 pesos (6$) se fait bien en marchant de la plage d'Akumal, même par temps chaud. Allez y à l'ouverture le matin... c'est peut etre mieux

Saint Sulpice et Cameyrac
8 avis sur les attractions
“Très beau lagon mais attention aux vols”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un beau lagon avec de nombreux poissons et une eau calme idéale pour ceux qui veulent faire du Palme Masque Tuba sans vague.
Attention par contre aux vols: nous pensions que l endroit était sur et avions laissé nos affaires sans surveillance et à notre retour, ils nous manquait les 45 Euros qui étaient dans notre porte monnaie... Si c est pour inciter à utiliser les casiers fermés et payants à l entrée, c est réussi. A 180 pesos par personne l entrée, ils pourraient être compris dans le prix !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Yal-ku Lagoon ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Yal-ku Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yal-ku Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.