“bons moments” 4 5 étoiles

Miramas, France
4 avis sur les attractions
“bons moments”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

plusieurs étapes avec la tyrolienne cest super dommage que l'on voit guère d'animaux en dessous. tout est bien sécurisé . dommage que ca ne dure pas plus

Visité en juillet 2013

Besançon, France
3 avis sur les attractions
“la caverne d'Ali baba....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le cénote du parc est superbe , un eau limpide et fraîche aux reflets bleus étincelants. C'est un plaisir de s'y baigner. Le parc et ses animaux et tres sympas même si nous n'avons pas eu le temps d'effectuer d'autres activités. Mention spéciale au personnel et à la propreté du site.

Visité en avril 2013
Biarritz, Aquitaine, France
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

une après midi incroyable avec visite d'une cénote et partie de rigolade en hauteur. la tyrolienne toujours aussi fun que l'on soit agé de 6 ans ou 36 ans ... Personnel au top . Décontracté avec un professionnalisme au top. Partie minime pour le zoo ... quelques serpents, singes ... on y va pas pour ça ...

Visité en novembre 2012
Vannes, France
3 avis sur les attractions
“Superbe cénote et personnels au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je ne jugerai que la baignade dans le Cénote car je n'ai pas effectué les autres activités.

Cénote superbe, eau limpide et environnement très propre. Nous avons eu la chance de profiter du Cénote à 2 car le groupe qui est entré en même temps que nous est reparti au bout de 20 minutes.
Le personnel est top, d'une extrême gentillesse, cherchant à parler avec vous et vous faire découvrir la faune et la flore locale.
Casier et équipement de plongée (masque et tuba) fourni. Possibilité de boisson ... toilettes impeccables.
De plus, ils vous prennent en photos à de multiples endroits, sans pousser à aucune consommation. A aucun moment vous ne vous sentez obligé de payer un pourboire (mais n'hésitez pas à en laisser un dans la petite boîte sur le bar !) Nous l'avons fait avec un grand plaisir et nous y retourneront certainement lors de notre prochain séjour.
Merci à Carlos pour son Français impeccable et à toutes l'équipe pour son extrême gentillesse.

Visité en janvier 2013
Montréal, Québec, Canada
“Très contents de cette découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

À 10 minutes à pied de l'hôtel Gran Bahia Principe (sur l'autoroute, direction Tulum). Nommé Indiana Joe's. Pas trop cher (environ 30$USD par personne pour visite de cenote) et un parcours de 45 minutes avec un guide et équipement de plongée en apnée (fonctionnel et propre). La place semblait être sur le déclin car il n'y avait pas beaucoup de visiteurs et les gens du Guest Service de l'hôtel ne la connaissaient pas (même si à proximité), mais on a bien apprécié notre tour. Service personnalisé: faut dire qu'on était seuls (moi et mon copain) avec le guide. On doit prendre une navette dans la jungle pour aller au cenote et le personnel est très sympathique, on a pu discuter avec eux.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aktun Chen ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Aktun Chen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktun Chen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.