“cenote superbe” 5 5 étoiles

Annonay, France
4 avis sur les activités
“cenote superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons visité le cenote et la réserve animalière. Nager dans ce cenote a vraiment été un moment magique. Il est superbe ! L'eau est d'une limpidité incroyable. Notre guide Samuel était très sympathique. Il est vrai que la réserve animalière n'est pas forcément aussi riche que les zoos français. Après, la situation n'est pas la même. Cette réserve appartient à un particulier qui récupère et s'occupe d'animaux détenus illégalement. Rien que pour ce geste, cette réserve mérite d'être visitée. Par ailleurs, les singes araignées sont vraiment très mignons et très affectueux !!!

Visité en mars 2014

Malling, France
10 avis sur les activités
“Tiroliènes nul nul nul !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Sur le site "Indiana Joes" à Aktun Chen vous avez trois activités :
- La baignade dans un cenote
- La visite d'une grotte
- De la tiroliène dans la jungle.

Il faut savoir que chaque activité coûte environ 30€ par personne, donc pas possible pour nous de faire les trois. Pour changer, nous choisisons l'accro-branche dans la jungle, où on nous assure d'atteindre les 10m de hauteur et de voir des animaux (singes, biche...) pendant 1h.

Au final comme il y avait un autre groupe qui est arrivé après nous les deux guides se sont dépéchés à finir notre tour, donc en 45 min c'était baclé.
La jungle ? pendant la moitié de l'activité ça ressemblait plus à une déchetterie ! du coup forcément nous n'avons vu AUCUN animal.

Le seul animal croisé est le singe arraigné qui se trouve à l'entrée du site. Seulement voilà, le pauvre petit signe est accroché par une laisse autour du coup en plein soleil, et avait un grand pansement sur la queue. Autant parler tout de suite d'un esclave plutôt que d'un animal en liberté. Pas très aguicheur !

Bref, je ne sais pas pour les deux autres activités, mais concernant la tiroliène, c'est juste une GROSSE ARNAQUE qui revient bien cher !!!

Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Expérience Horrible ! À Éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Quel Expérience ...
J'avais un coupon promotionnelle me donnant droit au transport + cenote pour 23$USD par personne. (même le chauffeur de taxi connaissait cette promo car il m'a dit en entrant dans le taxi que Akten Chen lui rembousait les frais). Une fois sur place, je reconfirme avec l'employé de la place et me confirme que c'est bien ça.
Les employé se sont mis à discuter entre eux et tout à coup (en espagnol), il fallait que je paye pour le transport ! Ça sentait la magouille mais comme je suis étranger, je ne me suis pas défendu, et j'ai payé 30$USD de taxi.
Lors que je viens pour payer pour les Cenotes ..Hop ! tout d'un coup le prix à changé, c'était rendu 35$USD au lieu de 23$USD par personne tel que stipulé sur leur promo. L'employé ne dit rien...encore je sent la maguouille et je leur répond très poliment que je ne suis pas intéresser à passer la journée dans ce genre d'endrois car je me sens exploité car il ne respecte pas leur propre promotion.

J'ai demander qu'il me ramène à mon hotel (tel que convenu au début de notre discution pour le transport), il a appellé un employer qui m'a apporter et débarquer sur le bord de l'autoroute et j'ai dû marcher jusqu'à mon hotel avec ma conjointe !!! Moi qui suit étranger, je me sentait pas gros dans mes culottes !

... donc en résumé, n'y allez pas par vous même, allez y en excursion de groupe à 100$usd sinon, il vont trouver le moyen de vous escroquer.

Visité en février 2014
Versailles, France
5 avis sur les activités
“Nature et des guides supers”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéal pour faire la découverte d'un cenote, de l'accro branche dans la canopée, les grottes et il y a un petit zoo - le plus : les guides ne sont pas accrocheurs ils sont passionnés et vous expliquent très bien sans vous prendre pour des "dollars sur pattes" : c'est un lieu que nous recommandons

Visité en août 2013
Miramas, France
3 avis sur les activités
“bons moments”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

plusieurs étapes avec la tyrolienne cest super dommage que l'on voit guère d'animaux en dessous. tout est bien sécurisé . dommage que ca ne dure pas plus

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aktun Chen ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo

Vous connaissez Aktun Chen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktun Chen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.