“Magnifique terrain” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique terrain”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

C'est pas compliqué c'est un magnifique terrain en excellente condition qui comporte des défis pour tous les types de golfeurs. GPS intégré dans la voiturette, friandises et alcool sur le terrain. Le prix est abordable entre 65$ à 80$ pour un 18 trous. J'ai en mémoire mes plus beaux souvenirs de golf à cet endroit. Finalement, j'ai fait plusieurs terrains de golf dans les caraïbes et aux États-unis et avec certitude je le RECOMMANDE FORTEMENT.
Bon Golf .....

Visité en décembre 2013

Hauts-de-Seine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Dans la jungle avec les iguanas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Voilà un parcours dans la jungle, assez étroit mais pas injouable, qui vous coûtera quelques balles, même si vous êtes à un chiffre. Gratuit pour les résidents de l'hôtel, il vous en coûtera le prix de la voiturette, avec une politique pour les accompagnants non golfeurs complétement imbécile et qui malheureusement fait fuir les clients (même prix que si vous jouez)
Une équipe à l'accueil fort sympathique, pour un golf qui vaut le coup d'être joué plusieurs fois pour bien l'apprécier tant l'architecte est taquin avec celui qui le découvre pour la première fois.

Visité en août 2013
Saint Donat, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super beaux terrains”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

On a adoré les vues incroyables de ces terrains. La propreté et la beauté ! Par contre, la location de voiturette est dispendieuse, soit 80$ ou 65$ par personne si vous jouez soit le matin ou l'après-midi pour le 18 trous, et 50$ par personne pour le 9 trous.

Visité en janvier 2013
Quebec, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Parcours une très belle beauté, le terrain est quand même diffcile pour le calibre debutant et les intermedaire. J'ai eu une partie assez difficile mais je ne pouvais pas perdre le sourrire etant donné la beauté du parcours

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Superbe 18 trous !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le terrain en soi est magnifique, manucuré et très bien entretenu, toutes les voiturettes sont équipées d'un GPS et effectivement, il en coûte 80 $ par joueur. Certains trous offrent des défis assez impressionnants. Par contre, le paysage est tellement beau, le design du parcours est impeccable, certains verts donnent une vue magnifique et ne sont pas faciles à prendre mais ça vaut le coup d'essayer. Petit conseil, ne roulez pas trop vite en voiturette, les iguanes adorent se coucher sur le béton des sentiers et comme ces derniers sont parfois tortueux, on sursaute facilement lorsqu'on passe près de les écraser et, ils ne cèdent pas le passage si facilement :). Vous vous régalerez les yeux, peut-être n'abaisserez-vous pas votre handicap mais vous adorerez jouer ce magnifique terrain.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Riviera Maya Golf Club ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Riviera Maya Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Maya Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.