“Bon golf mais mauvais tarifs” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 21 Activités à Akumal
Type : Parcours de golf, Sport
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Bon golf mais mauvais tarifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mauvaise expérience, uniquement à cause du forfait Vacances Transat. Nous avons dû repayer pour accéder au golf alors tout était payer en partant dans notre forfait. Très décevant et irritant comme expérience ! Sinon bon green.

Lorraine
6 avis sur les attractions
“super golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons joué ce golf à 4 reprises, magnifique parcours, assez difficile et long, beaucoup d'eau en jeu et la "jungle" assez proche, service de rafraichissement superbe, très beau club house ....un must pour un golfeur qui se trouve sur le site.
Là où le bas blesse, c'est sur la gestion en partenariat avec le resort Bahia Principe,et l'offre apparemment incluse dans le all inclusive de l'hôtel, ce qui n'est qu'un leurre puisque le golf charge la location du buggy obligatoire à hauteur de 65 à 90$/personne. Sommes nous des dindons ? Non, alors que la communication s'oriente vers une offre de green fees à tarifs préférentiels pour les résidents avec si possible des offres complémentaires avantageuses sous forme de packages de 3, 5 ou 10 green fees.

Visité en décembre 2013
“Nous avions aimez et nous y sommes retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'était notre deuxième visite a cet hôtel et tout étais excellent.le service, la nourriture, la propreté, enfin tout. Les gens sont souriants et accueillant.

Québec (ville), Canada
“Magnifique terrain”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

C'est pas compliqué c'est un magnifique terrain en excellente condition qui comporte des défis pour tous les types de golfeurs. GPS intégré dans la voiturette, friandises et alcool sur le terrain. Le prix est abordable entre 65$ à 80$ pour un 18 trous. J'ai en mémoire mes plus beaux souvenirs de golf à cet endroit. Finalement, j'ai fait plusieurs terrains de golf dans les caraïbes et aux États-unis et avec certitude je le RECOMMANDE FORTEMENT.
Bon Golf .....

Antony, France
3 avis sur les attractions
“Dans la jungle avec les iguanas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Voilà un parcours dans la jungle, assez étroit mais pas injouable, qui vous coûtera quelques balles, même si vous êtes à un chiffre. Gratuit pour les résidents de l'hôtel, il vous en coûtera le prix de la voiturette, avec une politique pour les accompagnants non golfeurs complétement imbécile et qui malheureusement fait fuir les clients (même prix que si vous jouez)
Une équipe à l'accueil fort sympathique, pour un golf qui vaut le coup d'être joué plusieurs fois pour bien l'apprécier tant l'architecte est taquin avec celui qui le découvre pour la première fois.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviera Maya Golf Club ont aussi consulté

Playa Paraiso, Playa del Carmen
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Riviera Maya Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Maya Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.